Une nouvelle photo de tournage de l'Episode IX !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Flo

    Flo

    375 Crédits

    La Star Wars Celebration commence donc demain à Chicago, et Planète Star Wars est évidemment sur place pour vous faire vivre cet incroyable événement.

    Seb (intense jalousie à son égard) a découvert dans le programme officiel de la convention une nouvelle photo de tournage. Jusqu'ici, seul J.J Abrams en avait dévoilé, et seulement deux : celle du début de tournage et celle de la fin.


    Nous découvrons ainsi C-3PO (c'est très probablement Anthony Daniels dans le costume) et une partie de l'équipe de production sur un lieu de tournage du chapitre final de la saga Skywalker. En voyant le paysage en arrière-plan, il n'est pas difficile de croire qu'il s'agisse de la Jordanie, où le tournage s'est déroulé durant trois semaines.

    Voilà qui devrait relancer les débats sur la planète qui a été utilisée comme décor et pourquoi C-3PO s'y trouve.

    Restez connectés sur Planète Star Wars pour plus d'informations à venir en direct de la Star Wars Celebration depuis Chicago !

    jeudi 11 avril 2019 - 08:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    C-3PO habillé en Jedi, C-3PO habillé en wookie... WTF ???   ;-)


    jeudi 11 avril 2019 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    De toute façon depuis le début, tout tend a prouver que même les droïdes ont un lien avec la force! :D


    jeudi 11 avril 2019 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fassio Ablund --- Fassio Ablund était un humain habitant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Dustil Forell --- Dustil Forell était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Tano Ahsoka --- Ahsoka Tano était le Padawan d'Anakin Skywalker. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide