Les Derniers Jedi: le trailer prévu pour demain!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Enfin un trailer !! Après plusieurs mois de patience, un nouveau trailer des Derniers Jedi sera dévoilé lors du Monday Night Football aux Etats-Unis demain. Pour les fans français, le trailer devrait être disponible vers 3h30 du matin dans la nuit de lundi à mardi.

    Un teaser de la bande-annonce a été diffusé, regardez-le en cliquant ici.

    Les tickets de cinéma seront disponibles quelques heures après la diffusion du trailer. La sortie du film est prévue en salles le 13 décembre en France et le 15 décembre aux USA.


    Quelles sont vos attentes pour ce trailer? Qu'espérez-vous voir?

    Profitez-en pour revoir le trailer dévoilé il y a 5 mois en attendant!

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    dimanche 08 octobre 2017 - 15:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20727 Crédits

    Ok je vais veiller tard cette nuit !

    lundi 09 octobre 2017 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hazibe

    Hazibe

    469 Crédits

    vivement la sorti du film

    mercredi 25 octobre 2017 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scarabée foreur --- Cet insecte endémique à Kashyyyk, la planète des wookies, vivait dans les arbres wroshyr. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide