Flash Microflash micro precision products, 1er sabre laser de Darth Vader
R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Nicodem
82 Crédits
Bonjour
Je vends un flash MPP (micro precision products, England), le modèle qui a servi pour créer le sabre de darth Vader. Bon état (photos disponibles).
250 €.
lien : http://dsider.co.uk/tag/micro-precision-products/
lundi 27 mars 2017 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
hartmann
377 Crédits
bonjour je suis interresser par le sabre
a tu des photos
merci par avance
mardi 24 octobre 2017 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien
Forum Ventes entre fans modéré par Skaiewoualkeur
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
- Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
- Salamandre muqueuse --- Indigène à la lune Yavin 4, cette créature amphibie était de couleur rose. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney