Battlefront 2 aura bien une campagne solo !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JeanneSolo
2241 Crédits
Les fans de Battlefront attendaient avec impatience la confirmation de la présence d'une campagne solo dans le second opus du jeu ainsi que de nouvelles informations, et voilà qui est fait ! C'est EA Star Wars qui a annoncé la bonne nouvelle par le tweet suivant :

"Notre prochain jeu Star Wars Battlefront sera encore plus grand, emmenant les joueurs dans encore plus de lieux et en leur permettant de jouer avec plus de héros et de personnages à travers de multiples époques. Il y aura de nouvelles manières de jouer, incluant une toute nouvelle campagne solo, et encore bien d'autres choses que nous serons ravis de partager avec nos joueurs dans les mois à venir."
Une déclaration qui promet donc bien d'autres choses aussi excitantes que la campagne solo ! En effet, comme vous avez pu le lire, les joueurs pourront s'amuser dans différentes époques. Une nouvelle qui remet un peu en cause la rumeur sur le titre de Battlefront 2 "Wrath of the First Order" ("La colère du Premier Ordre"), à moins que la campagne solo ne se base que sur la nouvelle trilogie.
Plus récemment, d'autres petits détails ont également été dévoilés. En effet, nous savons que le jeu qui sortira cet automne sera développé conjointement par DICE, Motive et Criterion. Il est probable que DICE gère le multijoueur, tandis que Motive et Criterion s'occuperont de la nouvelle campagne solo. C'est d'ailleurs Criterion qui avait développé la mission X-Wing VR du premier jeu.
D'ici la sortie de Battlefront 2 en automne prochain (probablement en novembre comme le premier jeu), EA nous distillera sûrement par ci par là quelques détails sur le jeu et nous devrions en avoir un premier aperçu lors de la Star Wars Celebration qui aura lieu en avril (13-16 avril).
Alors, êtes vous emballés par ce deuxième opus de Battlefront ? Quelles sont vos attentes ?

-
DarkNigrum
154 Crédits
Alors ça c'est une bonne nouvelle qui met en joie ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, histoire de me faire une idée du mode de jeu. Mais sinon... Vraiment très hâte. J'espère que le résultat sera à la hauteur de nos attente !
vendredi 03 février 2017 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorPool
4440 Crédits
Enfin bon, c'est quand même bien. J'attend de ce prochain Battlefront une VRAIE aventure solo, avec des personnages qu'on retrouvera dans d'autres médias (nouveaux ou pas) avec une nouvelle expérience en terme de gameplay !
vendredi 03 février 2017 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
EmeuFett
129 Crédits
Oui oui Oui ouiiii j'ai trop hâte !!! J'ai plus qu'adoré le premier j'attends avec impatience le second !!! Je vais avoir une manette spécialement pr l'occasion, Je vous montrerais ça ^^. Super pressée !!!! 😍
vendredi 03 février 2017 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ordo
20891 Crédits
J'ai été emballé par mes premières heures de jeu sur le premier opus, mais mon sentiment général après plus d'un an est vraiment mitigé. Manquant cruellement de contenu, Battlefront premier du nom est presque une arnaque. Alors ils ont plutôt intérêt à mettre le paquet sur la suite!
vendredi 03 février 2017 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Darth71Vader
569 Crédits
On espère que cette fois EA ne cède pas face au pouvoir du marketing,
vraiment déçu par le premier opus, manque de fond, que du commercial....
les fans de la première heure ( et oui vu tout les épisodes au ciné depuis 1977)
attendaient de retrouver une campagne solo qui les plongeraient au cœur de notre
galaxie préférée.... Mais quelle ne fût pas ma déception.....
lundi 06 février 2017 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
starzorzeforce
386 Crédits
Perso j'ai eu ma PS4 pour Noël 2015 et le jeu Battlefront dans la foulée.......j'y joue pratiquement 4 à 5 fois par semaine, que du bonheur !!!!
Vivement la suite ....
StarZorzeForce
vendredi 10 février 2017 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Série Star Wars: Obi-Wan Kenobi
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
Evénements
Encyclopédie
- Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
- Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
- Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

