PropShop : le nouveau fabriquant officiel d'accessoires Star Wars !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40247 Crédits Modo
StarWars.com et Lucasfilm nous présente PropShop, une nouvelle marque qui produira les répliques des accessoires de Star Wars pour les fans.
Afin d'offrir les objets les plus fidèles avec une qualité supérieure, chaque accessoire original issu des films est entièrement scanné puis fini à la main. La qualité aura cependant un prix assez élevé donc préparez vos économies ! Voici déjà une première liste de props que vous pouvez commander dès maintenant sur leur site.
- Casque brûlé de Dark Vador / 3500$
- Casque de FN-2187/ 1750$
- Casque de Kylo ren / 2000$
- Casque de Poe Dameron / 1500$
- Arbalète de Chewbacca / 2500$
- Sabre de Kylo Ren / 1250$
- Sabre de Rey / 1250$
- Bâton de Rey / 1250$
Ci dessous la la vidéo de présentation générale puis le making of du casque brûlé de Dark Vador !
-
Azzameen68
922 Crédits
Le genre de pièce à mettre dans une collection, magnifique !
Et le coffret en bois a la fin style "L'arche perdue" ahah.
mercredi 01 juin 2016 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
lucathxwing
2879 Crédits
c'est pour les riche fan de star wars ?
mercredi 01 juin 2016 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Ouille, c'est pour qui tout ça? Pour les Princes du Golfe? Dès que je peux m'acheter un club de foot, je me paye la collection complète pour mon anniversaire.
mercredi 01 juin 2016 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
galen-starkyler
19883 Crédits
C'est super mais c'est trop cher ! Et en plus, c'est en dollar les prix.
mercredi 01 juin 2016 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
quoquotte5964
776 Crédits
oulala mais il pense que nous somme riche !!!!! superbe mais pas pour moi!!!!
mercredi 01 juin 2016 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
4x moins cher chez Master Replica il y a 10 ans.
Vache à lait un jour, vache à lait toujours...
jeudi 02 juin 2016 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40247 Crédits Modo
Alors je vais peu être dire une bêtise car je n'en suis pas certain , mais il me semble que Master Replicas faisait produire ses props en Chine alors que Propshop vont tout faire chez eux, cela a donc un coup car la main d'oeuvre n'est pas la même...
jeudi 02 juin 2016 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthTalisker
208 Crédits
Alors oui c'est magnifique, mais claquer entre 1500 et 3500 boules pour ça...
jeudi 02 juin 2016 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Starwarsgirl
1524 Crédits
Omg !
Il est magnifique ! mais trop chère :(
dimanche 05 juin 2016 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Darkydu73
927 Crédits
c badass mais chère
mercredi 08 juin 2016 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkspirit
866 Crédits
ça fait du bien au yeux mais ça fait mal au porte monnaie.
mercredi 08 juin 2016 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Série Star Wars: Obi-Wan Kenobi
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
Evénements
Encyclopédie
- Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
- Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
- Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bazine Netal --- Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor (Personnages - Indépendants)
- Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney