Daisy Ridley sera une présentatrice aux Oscars 2016 !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aureleia

    Aureleia

    614 Crédits

    La liste complète des présentateurs aux Oscars 2016 vient de sortir et pour notre plus grand bonheur, Daisy Ridley alias Rey dans "Star Wars, le Réveil de la Force" (si on doit ENCORE vous la présenter) y figure ! A défaut d'avoir retrouvé la jeune femme dans la catégorie de la meilleure actrice (c'est encore un peu tôt pour ça), elle devrait remettre un prix sur scène. Rappelons tout de même que le film de J.J Abrams n'est pas totalement snobé de l'Académie puisqu'il est nommé dans pas moins 5 catégories

    Si l'absence de Daisy Ridley s'est sentie à la cérémonie des BAFTA Awards le weekend dernier, alors que son partenaire John Boyega est reparti avec le prix de la révélation de l'année, on se réjouit de la retrouver aux Oscars à la fin du mois. 

    Rendez-vous le 28 février prochain pour retrouver la jeune actrice (et une partie du casting ?) sur le tapis rouge du célèbre Dolby Theater. 

    jeudi 18 février 2016 - 18:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    c cool c est récompense, meritee pour sa premiere dans un grand role et l importance envers la licence ,merci et a bientot rey

     

    jeudi 18 février 2016 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Yeah je suis contente pour elle, j'ai hâte de la voir aux oscars!

    jeudi 18 février 2016 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22467 Crédits

    C'est super et c'est bon signe. Et elle sera dans la liste pour l'épisode VIII, c'est sûr.

    vendredi 19 février 2016 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Bear Clan --- Les Jedi commencent leur formation très jeune, c’est au Bear Clan que tout leur enseignement concernant la Force commence. Dooku, Qui-Gon Jinn, Obi Wan Kenobi…..Tous sont passés par là (Organisations - Idéologiques)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide