Harrison Ford parle du Réveil de la Force... déguisé en Hot Dog !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39500 Crédits Modo

    Afin de promouvoir "le Réveil de la Force" Harrison Ford était invité dans le talk show de Jimmy Kimmel hier soir. Pour cette émission en costume, ce dernier était déguisé en Princesse Leia alors qu'Harrison avait opté pour un magnifique costume de Hot Dog avec un faux nez de chien...

    Harrison explique donc que le film est vraiment bon, qu'il est heureux que finalement Han ne soit pas mort dans "le Retour du Jedi" et qu'il ne veut pas spoiler les fans afin que ces derniers aient la meilleure expérience possible au cinéma. Bref on y apprend pas grand chose mais la vidéo vaut surtout le coup d’œil pour le comique de la situation et voir Harrison Ford au top de l'auto-dérision gardant son sérieux dans son super costume !




    vendredi 30 octobre 2015 - 09:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32388 Crédits

    J'aime bien cette interview! Elle est compréhensible même pour les non anglophones. Même non sous-titrée on en comprend l'essentiel.


    Je dois juste reconnaître que même si c est Harrisooooon, là il n'est pas vraiment à son avantage!^^

    vendredi 30 octobre 2015 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10491 Crédits

    Ce que j'aime surtout c'est "pourquoi luke n'apparait pas sur l'affiche?"

    Harrisson : "Il y a une excellente raison", et "c'est vraiment vraiment bien, croyez moi"

    vendredi 30 octobre 2015 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1388 Crédits

    Sacré Mr FORD,j'ai bien rigoler,vous n'avais pas peur du ridicule de tant en tant il faut pouvoir décompresser.

    Mais je pense qu'en plus du faut nez de chien,il a un sacré verre dans la truffe.

    vendredi 30 octobre 2015 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sabacc --- Le Sabacc est un jeu de hasard très ancien. Il date du début de l'Ancienne République. (Divers - Jeux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide