Paris, 30 Octobre, sortie AW (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27299 Crédits
> darkalain: Tortionnaire! :ple:
C'est tout? Il n'y a plus personne sur ce sujet? Je reviens de vacances et il n'y a plus personne... Snif, je sens que le mois d'août va être long pour remonter le sujet régulièrement pour un max de personne...
:x Inscriptions sur ces pages:- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
- Dimanche 31 Octobre: Lasergame
- Lundi 1er Novembre: Disneyland
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)lundi 26 juillet 2010 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
-
anakin07
8338 Crédits
pour ma part, je pars tout le mois donc... ^^
lundi 26 juillet 2010 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
J'veux bien le remonter de temps en temps, mais ce sera pas gratuit :p
mardi 27 juillet 2010 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Je vois que Darkalain sait motiver les gens qui viennent de passer trois ans en Afrique.
Mais j'avais déjà dit oui pour le week end. Pas besoin d'en arriver à de tels arguments :cli:mardi 27 juillet 2010 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
Penses à créer un évènement sur le groupe facebook ;)
mardi 27 juillet 2010 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27299 Crédits
Le 2010-07-27 10:14, jenna-malyo a écrit:
J'veux bien le remonter de temps en temps, mais ce sera pas gratuit :p
C'est combien tes tarifs? :D
> Sayan: Pas bête, je m'y attelerai cette semaine! :cli:
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
-------------------------------------
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements Anakinwebmardi 27 juillet 2010 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
julyoda
3581 Crédits
Kardass > Le tarif de Jenna, c'est un petit-déjeuner offert par tes soins, et ce tout les jours pendant un mois ! :D
Bon, sinon, J-93 pour l'exposition (si Padmeia veut un décompte plus précis en heures et minutes, je lui laisse l'honneur de faire des calculs). :cli:jeudi 29 juillet 2010 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32438 Crédits
Euh... nan! On va attendre encore un peu! lol Mais ne t'inquiéte pas Julyoda, vous y aurez droit!^^
jeudi 29 juillet 2010 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27299 Crédits
Le 2010-07-29 08:29, julyoda a écrit:
Kardass > Le tarif de Jenna, c'est un petit-déjeuner offert par tes soins, et ce tout les jours pendant un mois ! :D
Lui donne pas des idées! :D
Ne travaillant pas à la SNCF, je suis dans l'incapacité de faire des livraisons jusqu'à la capitale de la moutarde, c'est hors de ma juridiction...
Quoi, on a pas le décompte officielle? Pff, tout se perd... :craneur:
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)jeudi 29 juillet 2010 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Ah merci Julyoda, bien essayé! Mais j'vais trouver un paiement plus envisageable et surtout plus amusant pour moi (a)
Un décompte déjà? On voit les pressés!vendredi 30 juillet 2010 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joorus
13156 Crédits
je viens confirmer ma venue pour les trois jours
mardi 03 août 2010 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27299 Crédits
Yeah Joorus a signé pour 3 jours de délire!
> Jenna: Il me faut d'abord connaître tes tarifs avant de t'engager pour ta prestation... Et si c'est trop cher, je ferai jouer la concurrence. :craneur:
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mardi 03 août 2010 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
rappelons tout de même qu'en temps de crise, choisissons français...va pas chercher des chinoises !!
dimanche 15 août 2010 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27299 Crédits
Tu me donnes une excellente idée, elles sont pourtant si charmantes les chinoises... :amour:
Enfin, heureusement que patate est là pour relancer le sujet en cette période creuse. On a toujours besoin d'un schroumpft!
Alors d'autres volontaires pour les 3 jours?
C'est tout ce qu'on a? C'est pas faute d'avoir fait de la pub sur la tête d'ovin... :craneur:
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements AnakinwebCe message a été modifié par: Kardass le 16-08-2010 18:37lundi 16 août 2010 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
salut les keupains
Bon star wars et AW c'est un peu loin pour moi et j'ai perdu contact avec euh... tout le monde ^^ ... mais je viens de repasser sur FaceB. et j'ai retrouvé une invitation lancée depuis une paye pour cet évènement, et je dois dire que l'idée de retrouver quelques têtes ne me déplairait pas.
Niveau financier j'suis ricrac et je sais même pas encore si j'pourrais être dispo pour ce WE là mais je vais voir pour venir quand même parce que ça serait vraiment fendard
Bisou
:sidi:jeudi 19 août 2010 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22474 Crédits
Pour Tom: c'est donc le bon moment pour reprendre contact!
jeudi 19 août 2010 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27299 Crédits
Tom à la sortie! Tom à la sortie! Tom à la sortie! Tom à la sortie! Tom à la sortie! :non:
Ca le ferait trop depuis le temps. En plus, normalement, il devrait y avoir scarabi s'il n'a pas changé d'avis. La réunion des fans des fameuses sorties lilloises qui déchirent, ça ne peut pas se louper!
Sinon, j'attends que les fans rentrent tranquillement de vacances avant de relancer la machine. Préparez-vous à confirmer 25 fois! :D
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements AnakinwebCe message a été modifié par: Kardass le 20-08-2010 18:22vendredi 20 août 2010 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Perso j'fais la grève du confirmage alors t'auras pas tes 25 confirmations *tire la langue* (Mais sinon en vrai je viens hein, et c'est mon dernier mot^^)
jeudi 26 août 2010 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu^^
Quelques changements : mon correspondant allemand n'est pas sûr d'être là à cette période, finalement, et mon copain français, pas de nouvelles. Mais je viendrai coûte que coûte au laser ! (mais pas au Flam's ni McDo)
Et l'expo Villette, peut-être avec mon père. (mais pas McDo)
Voilà. Ne m'en veuillez pas si je confirme pas vraiment, je dois attendre d'être assez proche de l'événement pour confirmer pour de bon :band:vendredi 27 août 2010 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27299 Crédits
De toute façon, Mara t'es obligé de venir sinon je te spamme de SMS... :D
Mais heureusement que tu es là pour réveiller un peu le sujet, car comme annoncé, l'heure est à la confirmation pour le laser.
Si on veut a oir de la place au laser, il faut réserver en ce début septembre, donc il me faudrait savoir le nombre de participants au laser.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements AnakinwebCe message a été modifié par: Kardass le 20-08-2010 18:22lundi 30 août 2010 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22474 Crédits
Bon, alors on s'y met. Et pour faciliter le travail de Kardass qui nous demande une nouvelle confirmation afin de faire comme il faut les réservations, je précise:
30 octobre: OK pour le Quick, la visite et le Flam's. Il y aura aussi ma nièce (cheal-musey) pour faire le programme complet. J'espère bien convaincre aussi ma Leia à moi de venir, mais bon, on verra...
31 octobre: OK pour le MacDo et le lasergame (mais le soir, je rentre à la maison).
1er octobre: famille, désolé.
Est-ce que c'est bon comme ça?
May the Force be with us
Darkalainlundi 30 août 2010 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
je confirme cette semaine ma venue pour les 3 jours à nouveau, je confirmerais une fois toute les semaines jusqu'au weekend J !!! :D
lundi 30 août 2010 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
Coucou
Comme c'est demandé si gentillement :D
Je confirme pour le samedi et le laser le dimanche (mcDo inclu) par contre j'ingore encore si je rentre le dimanche soir ou si je m'incruste aussi le lundi donc je reviendrai la dessus plus tard
a+
:strom:mardi 31 août 2010 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
bon bah je spamme alors en disant une nouvelle fois que je viens le samedi et le dimanche (pas le lundi)
sinon cool j'ai mon nouvel avatar !!!!!!!!!!jeudi 02 septembre 2010 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
C'est très important l'avatar ^^'
Je confirme aussi ma venue (même si à un moment, j'ai cru vous faire une fausse "joie" ). Par contre j'avais été un peu rapide en annonçant les 3 jours, j'ai finalement pas mal de trucs de prévus, donc les finances vont pas forcément suivre (d'autant que je suis une étudiante pure et dure, j'aime pas me tuer à la tâche). Mais puisque l'important à confirmer c'est le laser et que j'serais forcément là pour (jour du milieu oblige), tu peux me compter Kardass!Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 03-09-2010 14:18vendredi 03 septembre 2010 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
- Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)
- Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney