Purge : The Hidden Blade

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici mon avis sur ce 3ème Purge. Un one-shot que je m’étais procuré à sa sortie mais que je n’ai lu que cette semaine.

    Et au final, je suis mitigé : niveau dessin, y’a pas à dire, j’ai vraiment apprécié. Visuellement, c’est pour moi du top niveau. J’aime ce côté « photo réaliste ».
    Par contre niveau scénario, c’est l’opposé : ce n’est pas très développé…C’est du tout convenu quoi. Et puis, j’espérais voir du Jedi connu mais malheureusement, ceux que l’on voit ne le sont pas.

    The Hidden Blade est donc meilleur que le 2ème Purge (en même temps c’était pas dur) mais reste bien loin du premier!

    dimanche 13 juin 2010 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Effectivement niveau scénar ce n est pas très étoffé... Comme disait l'Ewok tout est dans le dessin! L'intérêt du précédent numéro c'était Sha Koon, malheureusement l'histoire ne suivait pas et là même avec un parfait inconnu l'intérêt est le même.... quasi nul...

    Seul point positif de l'histoire la conception des TB-TT! Bon même si il ne reste rien de cette usine à la fin de l'histoire on sait que Palpatine a commencé à produire ses quadripodes. Le lien avec la TO est du coup bien venu.

    dimanche 27 juin 2010 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hilse Chad --- Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide