Boba Fett dans TCW : Du neuf (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarthWagner
7485 Crédits
Pourquoi tu dis : "si tout se passe bien" ? ... :zzz:
:Djeudi 25 mars 2010 - 06:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27292 Crédits
Ben s'il est pas gourmand pour son salaire.. :D
Pour le moment, son dessin ressemble pas mal à son image dans l'épisode II. Reste à voir s'il n'y aura pas trop de boulettes dans le scénario.jeudi 25 mars 2010 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmd41
1700 Crédits
pour la série live on verra en temps utile tant de choses peuvent changer,mais pour the clone wars au vu de la premiere image c'est prometteur ,attendons neanmoins la suite des événements quand nous pourrons nous rendre compte de ces épisodes nous mêmes
:bob:jeudi 25 mars 2010 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
En voilà une bonne nouvelle, Bobba dans la série live ! Son arrivée dans la série animée va peut être nous apprendre plus sur le personnage. De quoi paufiner son background en somme. :bf:
jeudi 25 mars 2010 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
C'est vrai que son image mérique reste assez fidèle à son physique 2002, je pense que c'était pas une si mauvaise idée que ça, en fait... :D
Et pourquoi pas dans la série live ? Bien que je ne l'apprécie pas plus que ça, cela devrait être intéressant... Reste à voir !jeudi 25 mars 2010 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
barau-leevr
3153 Crédits
Vous avait dit qu'il ressemble à sa version EPISODE II, mais moi je ne trouve pas, regarder ses cheveux, on dirait qu'ils sont violets. :bf: :bob: :( :cry:
jeudi 25 mars 2010 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2010-03-25 06:24, DarthWagner a écrit:
Pourquoi tu dis : "si tout se passe bien" ? ... :zzz:
:D
Parce que dans ce genre de projets, il y a souvent des changements de dernière minute, donc on ne sait jamais.^^
Ce que je me réjouis de voir, c'est comment Logan va pouvoir gérer son doublage dans la VO. Ca ne doit pas être facile pour un gars de presque 23 ans de jouer le rôle d'un gamin de 10 ans de moins...jeudi 25 mars 2010 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Surtout que, même si on ne l'entends pas beaucoup dans le film, ça voix a certainement mué depuis ^^
Par contre, pour la série Live est-ce qu'il ne fait pas un peut trop "minet bien glabre" pour jouer le plus célèbre Chasseur de Prime de la Galaxie ?
Sommes nous en droit de redouter un "Dawson Creeks" chez les Chasseurs de Prime ? :D
-------------------------------------
Le Blog de l'Univers Etendu
>>> http://blog_ue.anakinweb.net
>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096Ce message a été modifié par: Anakin.S le 25-03-2010 20:14jeudi 25 mars 2010 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39550 Crédits Modo
En voila une bonne nouvelle qui se concrétise!
Et puis les raleurs de la dernières actu râlent moins :P
Je trouve son visage bien foutu après reste à voir à quoi ressemblera le reste!
En tout cas comme dit plus haut son apparition dans TCW ne fera qu'enrichir son background! Dans tous les cas il faudra attendre ses épisodes pour en parler plus concrétement!jeudi 25 mars 2010 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
seb : heu...tu as remarqué que les raleurs de la première actu parlaient de la série live, en ne faisant aucun commentaire sur TCW? je ne pense donc pas que de voir l'image du boba modélisé leur ait fait changé d'avis :cli:
me concernant, je le trouve vraiment bien modélisé !! une réussite, c'est sur !
concernant son apparition LEADER d'un groupe (à 10-11 ans, faut quand même le faire, surtout que le type derrière lui n'a pas l'air de rigoler ^^), j'avoue être un peu inquiet, disons que j'aurais préféré le voir agir seul, ça aurait été plus cohérent selon moi...
Alors ça va enrichir ou pourrir son BG? la réponse, on l'aura quand on aura vu les épisode !
Après tout, j'avais les boules pour les mandos, mais ils s'en sont bien tiré, avec de nombreux clins d'oeil à l'UE (souvent mal exploité, mais bon ^^)
alors on verra si je serais aussi bien surpris pour cette apparition, réponse fin avril ^^vendredi 26 mars 2010 - 07:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Fett12
6195 Crédits
***censuré*** j'aurais pû poster bien plus tôt !
Comme je dis je pensais justement à un Boba Fett leader mais pas de toute une horde de chasseurs de prime quand même, ça fait con ! Il fera petit nabot insolent comme Ashoka genre un certain politicien... Un p'tit con quoi ^^
J'en veux un peu à Anakin S qui a récupérer presque que la même image que je voulais poster mais moi j'ai mieux ^^ et toc ! : Mais je n'arrive pas à la retrouver.... Ouinnnnnnnnnn !! (c'est la même sauf qu'il est debout photo que j'ai récupéré il y a des années en plus...).
Mais une point me gène : plus Boba vieillira et plus il devra ressembler à Temuera Morrison donc pour la série live c'est super mais dangereux ;)vendredi 26 mars 2010 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39550 Crédits Modo
Ani07 :
Heu nan les raleurs parlaient bien de TCW relis un peu mieux lol! :D
J'ai lu ailleurs que dans la série il sera motivé avant tout par la vengence envers les jedi ce qui respecte bien son background pré existant. Et puis ca ne m'étonne pas qu'ilsoit deja à la tête d'un groupe vu qui était son père! On devient pas le meilleure chasseur de prime de la galaxie en commençant à 30 ans hein^^samedi 27 mars 2010 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Après relecture, je confirme : les râleurs comme tu dis la première actu, ne parlent ici que de la série live, en évitant tout commentaire sur TCW afin d'éviter de voir des "***censuré***" partout ^^
-------------------------------------
la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^Ce message a été modifié par: anakin07 le 27-03-2010 20:25samedi 27 mars 2010 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39550 Crédits Modo
On s'est mal compris, je pensais que tu parlais de la 1ere actu pas de celle ci :cli:
Cela étant dit je sent arrivé à 3km le remake de Karen Traviis. On gueule et on crache sur TCW avant d'avoir vu le dit blasphème et après on dit "Ouai en fait c'est pas si mal" :Dsamedi 27 mars 2010 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
c'est pour ça que cette fois encore, je ne dis rien
mais cette fois encore, ça me fait quand même peur ^^samedi 27 mars 2010 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39550 Crédits Modo
Tu flippe pour rien j'en suis sur :D
Et puis d'ailleur il serait très interessant de voir quel est le rapport de Boba envers les clones qui sont un peu ses frères et de l'autre camps! Il y a matière a creuser ca....dimanche 28 mars 2010 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
ani07 >
Et encore... Avant AOTC on ne savait rien de Boba. Du coup les écrivains et auteurs de comics y sont allé de leurs propres version. Un coup simple mercenaire, un coup ancien officier de la marine imperial ayant tué son suppérieur.... Il y avait tout un mythe, une légende autour du personnage.Alors ça va enrichir ou pourrir son BG? la réponse, on l'aura quand on aura vu les épisode !
Puis AOTC, plutot que de cultiver le mystère, et d'enrichire la légende, est venu trancher avec le BG qu'on lui connait.
Pour certain, le fait que Boba soit relégué au simple range de clone du plus grand Chasseur de Prime de la Galaxie s'est révélé être une trahison de ce qu'est sensé représenté Boba depuis ESB dans l'inconscient des fans.
Pour d'autre ça apporte une réponse subtile sur personnage, et ça rejoind de façon indirect les sources qui faisait de Boba un officier Impérial. Ce qui, d'un certains point de vu, est vrai.
Ce que je veux dire par là, c'est que quelque soit ce que TCW et la série Live feront de Boba il y aura toujours des satisfaits et des insatisfait... des gens pour trouver que ça enrichit le perso, et d'autre pour dire que ça le pourrit.
Le seul point positif dans tout ça c'est le personnages n'ayant pas trop de BG à cette periode, TCW introduisant Boba c'est pour mieu préparer son intervention dans la série live, on peut parrier que TCW et la série Live seront à la fois cohérente entre elles et avec AOTC.
Par contre de la à respecter ce que la série de roman jeunesse a fait du personnage, c'est une autre histoire.
mais pour ce que je peux en lire sur le net, même s'il y aura des différence,rejoinds ce que j'ai pu vaguement lire sur la série de romans parues entre 2002 et 2005, où Sing joue un certain rôle dans la quete de Boba.[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :le fait qu'il s'associe avec des Chasseurs de Primes pour se venger des Jedi (dont Aurra Sing ?)[/spoiler]dimanche 28 mars 2010 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
ah perso je confirme, je ne porterais pas de jugments trop hâtifs, mm si je dois flipper pour rien, je préfère m'attendre au pire et être à moitié déçu que d'espérer puis d'être complètement déçu...la saison 2 n'ayant guère été impressionante comparé à ce qui était annoncé, il vaut mieux selon moi partir dans cette optique là ^^
et puis l'avantage avec TCW, comme l'a si bien dit baky, ça reste à part, et non dans l'UE, vu que GL fait partie du projet, donc si ça ne me plaît pas, je n'en tiendrais tout simplement pas compte, comme pas mal d'épisodes ^^dimanche 28 mars 2010 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27707 Crédits
Moi je confirme ma râlerie dans le sens ou un chasseur de primes qui a 12 ans, même 15, ça ne le fait pas.
Je ne comprends pas alors si on pouvait m'expliquer ?
Un ado qui gère un max d'argent (des primes) et des méchants tout plein ? c'est risible. contrairement à un personnage comme Bane inspiré de Lee Marvin qui le fait carrément.
Certes le perso est bien fait graphiquement, mais bon je ne vais pas reprendre ce qui a été dis : avec le coup de Ashoka, il nous remette des gamins dans SW. Sans doute pour que le public visé s'y identifie ?
Je rapelle quand même que Ashoka est la padawan de Anakin Skywlaker : c'est un truc énorme encore aujourd'hui qu'on nous a fait avaler !
Bref, c'est en parti en ieukou aussi ca va partir jusqu'au bout !lundi 29 mars 2010 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
c'est qui ahsoka? ^^
tu vois c'est facile de s'en débarasser ^^
après pour boba c'est clair que vu son âge, ça ne le fait pas, mm en y cherchant toutes les justifications possibles du genre "oui mais jango lui a bien appris" (elle m'a fait marré celle là, ça voudrait dire que si on nous avait bien appris on pouvait entrer dans la vie active à 13 ans? du coup on cotiserait 10 ans de plus ^^)
ou mm celle dont j'avais parlé dans la première actu : les mando atteignent la majorité à 13 ans (mais bon ça je suis sur que GL et filoni ne le savent pas ^^)
on pourra dire ce qu'on voudra, ça fera toujours bizarre...
pour cade bane, il est effectivement intéressant, si on ne regarde que la saison 1 dans la 2 il devient une loque dans la plus pure continuité de grievous...
en bref, j'attends de voir avant de trancher réellement, mais je le sens vraiment pas ce coup là
en fait je crois que ça me gave de tacler TCW, on sait tous que c'est de la m*erde, les 2 derniers épisodes en sont une belle preuve ^^
ah ben non ça me gave pas en fait
en gros les comics restent le meilleur support à mes yeux, moins gniangnian et que du bon !
TCW est bien pour passer le tempslundi 29 mars 2010 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin.S
13643 Crédits
Et si Boba était aux Chasseurs de Primes, ce que Jango était aux mandalorien ?
Autrement dis, un enfant avec une mission personnelle et de l'ambition, recruté par un groupe de Chasseurs de Primes qui va le former pour devenir celui que nous connaissons.
Car pour le coup, personne n'a dis que Boba agirait seul.
Tout comme jango au même age....lundi 29 mars 2010 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27292 Crédits
En tout cas, moi, j'ai une super idée de scénario pour conclure la série TCW.
Boba dans sa haine contre les Jedi tue Ahsoka et voilà, tout rentre dans l'ordre... :D
Sérieusement, oK pour y mettre Boba, mais pas en super héros, ce n'est qu'un gamin. Alors il serait plus intelligent de montrer son apprentissage du métier avec un(e) gros(se) dur(e) à ses côtés. Mais avec £uca$film, c'est pas gagné...lundi 29 mars 2010 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Le 2010-03-29 17:19, anakin07 a écrit:
après pour boba c'est clair que vu son âge, ça ne le fait pas, mm en y cherchant toutes les justifications possibles du genre "oui mais jango lui a bien appris" (elle m'a fait marré celle là, ça voudrait dire que si on nous avait bien appris on pouvait entrer dans la vie active à 13 ans? du coup on cotiserait 10 ans de plus ^^)
Il est mentionné dans le livre: tout sur la guerre des étoiles: la revanche des sith:
Wat tambor (Le représentant du techno syndicat) a échappé à une tentative d'assassinat organisée par... Boba fett. Il est donc clair que son passé devait être du crime, même si c'est "prématuré". En tout cas, vu la façon dont son père est mort, à mon avis je n'aurai plus de raison de vivre étant donné que son père était tout pour lui.
Donc... Ils ont pas si tort. Après ça aura forcément l'aire culcul, je vous l'accorde.lundi 29 mars 2010 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
tout ce qui est dans l'ue n'est pas forcément génial ^^
la preuve avec cette histoire^^
comme lulu, je préfèrerais le voir en apprentissage qu'en leader d'un groupe comme c'est mentionné dans l'actu, là, ça aurait été intéressant !
Mais bon si l'idée vient de feloni ou de luca$$, il ne vaut mieux pas leur demander grand chose...lundi 29 mars 2010 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39550 Crédits Modo
on sait tous que c'est de la m*erde, les 2 derniers épisodes en sont une belle preuve ^^
Tu peux le prouver lol?
Nanana je peux pas laisser dire ca, tu aura beau penser ce que tu veux, beaucoup de fans (et pas que des gosses) aiment la série et la trouve très bien. Il ne faut pas faire de ses avis personnel des vérités :cli:
lundi 29 mars 2010 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
- Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
- Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney