Ange's Birthday!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32388 Crédits
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! 20 ans!
Et dire que quand je t'ai connu t'en avais 14! Ca nous rajeunis pas tout ça, copine^^
nerdalors.fr/wp-content/uploads/2009/10/HanSolo-StarWars-600x353.jpg (lien supprimé car non accessible)
d.emule.com/starwars-han-solo-1-0/starwars-han-solo-1-0-.jpg (lien supprimé car non accessible)
www.sidemovie.com/local/uploaded/paragraph/Han-solo-hoth-bust.jpg (lien supprimé car non accessible)
www.geekologie.com/2008/02/22/han-solo-desk-2.jpg
www.swg1.net/encyclo/images/han31.jpg
http://images.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20081042/han-solo-e...
www.wizishopping.com/_i2/325/m840-han-solo-rogue-0-7ae-1226265928.jpg (lien supprimé car non accessible)
a6.idata.over-blog.com/2/81/30/07/Star-Wars/Han.png
starwarsgalaxies.station.sony.com/tradingcardgame/images/set5/HanSolo.jpg (lien supprimé car non accessible)
www.cinanga.com/images/han%20solo.jpg (lien supprimé car non accessible)
http://www.webinapage.com/wp-content/uploads/2009/10/han-solo-darth-va...
cutleblog.files.wordpress.com/2007/11/han-solo.jpg
http://media.paperblog.fr/i/193/1937051/indiana-jones-sceptre-rois-han...
cinereplicas.fr/images/Star-Wars-Han-Solo.jpeg (lien supprimé car non accessible)
http://www.librairie-dekoninck.com/wp-content/uploads/2009/11/1-4-ulti... (lien supprimé car non accessible)
www.luniveretcie.com/produit/zoom/HAN%20SOLO%20ANIMATED%20MAQUETTE.jpg (lien supprimé car non accessible)
Et voilà! Tu pourras compter 20 images de Han Solo/Indiana Jones/Harrison Ford!
Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :amour: :amour: :amour:samedi 02 janvier 2010 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3633 Crédits
Bon annversaire Ange :cli: ;)
dsl y a ps d'émotione de Hansamedi 02 janvier 2010 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Bon anniversaire :cli:
samedi 02 janvier 2010 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Bonne anniversaire ^^
samedi 02 janvier 2010 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
joyeux anniversaire !!!
je te souhaite de devenir meilleur au laser ^^samedi 02 janvier 2010 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aynor
9944 Crédits
Bon anniversaire.
samedi 02 janvier 2010 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13612 Crédits
Bon anniversaire !!
Tien des photos d' Harrison Ford, bizarre !!^^
Que rajouter de plus , rien ,sinon bonne année !!^^samedi 02 janvier 2010 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Tiens je ne t’ai pas encore souhaité un Joyeux Anniversaire ici?
Maintenant c’est fait! ^^samedi 02 janvier 2010 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Bon anniversaire Copiiiiiiiine :amour: Bon moi j'ai pas de cadeaux, mais j'en pense pas moins^^
samedi 02 janvier 2010 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
29182 Crédits
Merci beaucoup les gens !
Ca fait super plaisir de voir que vous avez pensé à moi !
Retour seulement hier sur Le Mans et encore de repas aujourd'hui : c'est dur d'avoir vingt ans ^^
Des gros bisous à vous tous en espérant qu'on se revoie bientôt sur Paname ! (dans 6 mois, peut-être ma nouvelle résidence ?)dimanche 03 janvier 2010 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
Oups ... zappée sur AW mais heureusement pas sur FB ...
Alors, bon anniversaire, hein ? :craneur:lundi 04 janvier 2010 - 06:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
steff02nuts
2310 Crédits
Bon, comme d'hab, je suis à la ramasse! Mais Bon Anniversaire!!!
PS: si tu veux, considère que j'ai presque un an d'avance...mardi 05 janvier 2010 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27652 Crédits
Bon là c'est plus du retard mais du délire !
Mais je e peux pas ne pas poster même si je pense que je ne t'ai pas loupé sur Face...
Bises !lundi 22 février 2010 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
- BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
- Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
- Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney