Torchwood Institute

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torchwood

    torchwood

    123 Crédits

    Je dois absolument vous présentez une des meilleures séries SF qui existe actuellement : j'ai nommé Torchwood :refl:
    Cette série met en scène une équipe d'agents spéciaux travaillant pour l'institut Torchwood qui a été crée en 1879 sous le règne de la Reine Victoria afin de combattre le Docteur et d'empêcher les attaques d'aliens ( C'est un spin-off de Doctor Who pour ceux qui connaisse). L'action se situe à Cardiff, Pays de Galle, au sein de Torchwood Trois dirigé par le Capitaine Jack Harckness. :amour: :D
    L'équipe : (en espèrant que ça marche c'est la première fois que je le fais)
    [img]

    La série débute dans les années 2000, sur l'intégration d'un nouveau membre. Au fur et à mesure nous en savons plus sur l'énigmatique capitaine et sur toute son équipe, mais aussi sur les actes de Torchwood depuis sa création.

    A noter qu'il est bon d'avoir d'avoir suivi un minimum Doctor Who pour comprendre certaines références :cli:
    Apparemment il n'y a pas de sujet donc si ça vous intéresse je pourrais en faire un!!

    L'ambiance de Torchwood est nettement plus sombre que Who et creuse profondément dans l'âme humaine( et parfois non-humaine). On en devient vite accro!
    Si vous voulez en parler, je suis là!

    lundi 16 novembre 2009 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide