The Musical Journey, sortie AW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27292 Crédits

    Suite à l'actu de padmeia , voici un petit sujet afin d'organiser une sortie.
    Pour rappel, le concert aura lieu le mercredi 15 avril 2009 à Paris Bercy à 21H.
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF

    Ce message a été modifié par: Kardass le 22-12-2008 18:59

    lundi 22 décembre 2008 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13612 Crédits

    Merci Kardass !!
    Alors on fait comment, vous êtes plus pour des places à 50€ ou plus ?
    C'est placé ou libre ? :help:
    Je ne trouve pas de place à vendre sur internet !! :col:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 22-12-2008 19:59

    lundi 22 décembre 2008 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4652 Crédits

    coucou

    J'ai une question
    Comment fait on pour réservé chacun de notre coté des places et se retrouver tous les uns a coté des autres?????

    quelqu'un a t'il une idée????

    en tout cas j'y vais aussi

    mardi 23 décembre 2008 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Idem je ne trouvais pas de place sur le net.
    Mais apparemment c'est normal puisque ce concert est reporté! La nouvelle date n'est pas encore connue...

    mercredi 24 décembre 2008 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Pour les amis Belges, il y a BelgacomTV qui louer gratuitement le concert de John Williams du 12 octobre 2008. Il est très bien, dommage que l'on ne voit pas plus les extrait de film pendant les musiques. Les caméras sont plus braqués sur les joueurs de violons, basse, piano, trompette... Un concert quoi, lol!
    Voilà le lien source: http://www.belgacomtv.be/index.jsp (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 25 décembre 2008 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar pleia

    pleia

    713 Crédits

    Hello ;)

    Comme il a été dit plus haut, le concert est repoussé et les ventes annulées pour le moment. Les organisateurs "reviendront vers nous dès qu'ils en sauront plus". Après, je ne sais pas si c'est seulement le concert parisien qui est reporté...

    Patience :)

    mardi 30 décembre 2008 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27671 Crédits

    Faudra voir à voir quand est ce qu'on saura quand ça aura lieu, si ça a lieu.
    J'aimerais vraiment y aller, et après c'est sur c'est pas forcément simple de s'organiser pour être ensemble.

    Wait and see ?

    jeudi 15 janvier 2009 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide