Iron Man

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28223 Crédits

    Voilà de quoi parler de mon chouchou (au moins dans les comics Marvel).

    Depuis que Batman est sorti sur les écrans, il y a eu tous les super héros qui ont été adapté : Spiderman, Superman, les 4F, Electra, Daredevil, et il ne manquait plus que le Vengeur à l'armure si redoutable.

    j'ai toujours aimé le concept de Tony Starck, le playboy milliardaire, qui endosse le costume la nuit, et qui boit comme un trou pour oublier ses soucis.

    Au moins, il est plus réaliste que Bruce Wayne...



    Je veux donc ouvrir ce topic pour qua chacun puisse y trouver des news, donner son avis au fur et à mesure des spoilers (attention d'utiliser les balises) et aussi bien sûr, de donner un critiqu à la sortie du film.



    Un super lien avec des photos et le teaser diffusé pour le Superbowl.
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Serial Ficheur.
    ESB Représenteur...

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 13-02-2008 11:42

    mercredi 13 février 2008 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, j'ai pas de spoilers ou autres infos, mais juste, j'ai vu une photo de Bob Downey Jr en Tony Stark sur ton blog et ça le fait :craneur:

    samedi 16 février 2008 - 06:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28223 Crédits

    Le lien sur alocine est ici.

    On y trouve les teaser en anglais et en français et une série de photos sympas.

    Par contre, pour les spoilers c'est pas si simple à trouver :(

    mardi 19 février 2008 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28223 Crédits

    Bon j'ai vu le film et je l'ai trouvé vraiment réussi dans le genre !

    J'ai eu un peu peur que ca fasse aussi niais que Spiderman ou les Fantastic four.

    Le scénario est ASSEZ correct et tient la rout quand au jeu des acteurs il est vraiment bien campé.
    De l'humour quand il faut, de belles prises de vues : j'avoue que ca dépasse ce que j'attendais, c'est à dire le pire.

    La suite est à venir et c'est tant mieux...

    et je crois que ce film a bien démarré en salle : vivvement le dévédé !

    lundi 05 mai 2008 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits Modo

    Robert Downey Jr : Gniak! Gwyneth Paltrow : Gniak! Jeff Bridges en méchant chauve barbu... interressant^^
    Voici un super héros fort sympathique dans le fait de ne pas être sympathique justement!!!
    En résumé on a là un bon gros BlockBuster américain. Faut pas chercher plus loin je crois. Surtout qu'à la base je le connaissais même pas Iron Man!
    Un bon divertissement en somme!

    mardi 16 août 2011 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide