TV Games Star Wars Original Trilogy ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Je n'ai pas trouvé de réponses sur AW, alors je poste ici. Mais que Grand Maître BF7 n'hésite pas à supprimer ce topic si doublon ...

    Qu'est devenue la sortie prévue en France du "TV Games Star Wars Original Trilogy Review" dont on peut lire un article sur sa sortie US en février 2007 ici
    http://gear.ign.com/articles/759/759907p1.html ?

    A vous ...

    Solidairement votre, Boko (un p'tit tour sur mon début de blog ?)


    -------------------------------------
    Maître Tyvokka

    Ce message a été modifié par: Boko le 26-08-2007 16:30

    dimanche 26 août 2007 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Allez, que quelqu'un me réponde ... Solidairement, Boko

    jeudi 30 août 2007 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Bon, après maintes recherches, j'en ait déduit que le "TV Games Star Wars Original Trilogy " n'est toujours pas sortit sur le vieux continent et apparemment n'est pas décidé à y sortir.
    En revanche^^, si tu veux vraiment te le procurer tu peux aller sur :www.amazon.com/Jakks-Star-Wars-Original-Trilogy/dp/B000GPVU5S (désoler pour la publicité^^)
    Euh sinon , que dire de plus, si d'autres informations arrivent, j'en ferais bien évidement part....

    samedi 02 février 2008 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide