Time splitters
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
aldar_beedo
727 Crédits
Voilà voilà un nouveau topic sur....
TIME SPLITTERS
un FPS sur console super, après un premier épisode décévant, ils se sont largement rattrapés avec le 2 et 3, deux jeux excellents avec une grande diversité d'armes, de mondes, de persos (150 dans le 3) les combats sont dynamiques. Ce jeu utilise le temps et nous fait voyager dans plusieurs époques, ce qui fait l'originalité du titre qui est excellent.
Je le conseille vivement!!!!(après vous faites bien ce que vous voulez xD)vendredi 29 avril 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je m'étais procuré Time Splitters 2 y'a plus de deux ans en platinum mais je n'y avais pas vraiment joué. Je m'y suis mis (enfin^^) y'a deux semaines et je l'ai terminé ce week-end.
C'est un bon jeu, pas prise de tête et assez facile (y'a bien la mission du Temple qui m'a bien enervé mais dans l'ensemble c'est tout^^).
J'aime bien ce genre de jeu où je peux laisser aller mon côté bourrin^^
Y'a un univers de SF même si on voyage dans plusieurs époques différentes!
Un bon petit jeu à qui je mettrais un 15/20! Je pense que je me procurerais le troisième volet!
-------------------------------------
C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!lundi 09 octobre 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Archaon12
1565 Crédits
J'avais joué une fois au 2 que j'avais trouvé, il faut le dire, assez quelconque.
Mais j'ai acheté le 3 il y a quelque temps et depuis j'ai jamais autant rigolé!!!
Les missions sont assez drôles mais le mieux c'est le multijoueur!!!
Imagine le fou-rire quand t'as à l'écran: "Tué par Bonhomme pain d'épice", surtout que le bonhomme en question a un look tellement hallucinant que t'es mort de rire avant de commencer la partie!!!
Sinon le jeu est facile mais les bots sont de très haut niveau.samedi 11 novembre 2006 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Ahch-To --- Ahch-To était une planète recouverte d'eau sur laquelle se cachait Luke Skywalker (Planètes & Lieux - Planètes)
- Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
- Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
- Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
- Frégate Corona --- La frégate Corona est un dérivé de la célèbre frégate Nébulon B conçue à l’époque de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney