Les Nogrhis

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    j'ai feuilleté la bd "l'heritier de l'empire" a la fnac et j'ai été surpris sur un point:
    les Noghris sont tout gros,tout bleu et ne colle pas du tout a leur description faite dans la trilogie du jedi fou(zahn)
    je crois que les vrai Nogrhis sont ceux qui apparaisent dans le jeu "Rebellion"

    votre avis?

    mardi 19 mars 2002 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nadster

    Nadster

    3113 Crédits

    Ben disons désoler les noghri je les connais que par les roman donc...

    mardi 19 mars 2002 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Tout a fait d'accord avec toi leur dessin sont ratés

    -------------------------------------
    La Peur mène à la Colère, La Colère mène à la Haine, la Haine mène à la .....souffrance...

    N'essaie pas ! Fais-le ou ne la fais pas...Il n'y a pas d'essai.

    [ Ce message a été modifié par: Nadster le 2002-03-19 21:56 ]

    mardi 19 mars 2002 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-03-19 21:08, Nadster a écrit:
    Ben disons désoler les noghri je les connais que par les roman donc...



    Tu as jamais joué a Rebellion ?
    sinon on les voit dedans

    mercredi 20 mars 2002 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvidania

    dosvidania

    742 Crédits

    De toute façon, les dessins de cette bd sont vraiment ratés. L'histoire est respectée mais ça ne compense pas malheureusement. Je n'ai pas 75frs à mettre là-dedans. Une bd pas trop mal faite est "la pierre de baikurr" (pas sûr de l'orthographe).

    mercredi 20 mars 2002 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    16457 Crédits

    peut-être qu'ils ont fait un regime :)

    mercredi 20 mars 2002 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-03-20 21:28, waren a écrit:
    peut-être qu'ils ont fait un regime :)



    ils aurraient fait un sacré regime alors :)
    Dans la bd, ils ressemblent a rien (gros machin tout bleu) tandis que dans le jeu Rebellion ils sont tout gris et assez maigre

    jeudi 21 mars 2002 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvidania

    dosvidania

    742 Crédits

    Je pense que les plus près de la description de Zahn sont effectivement ceux du jeu Rebellion mais je dois avouer que je ne les imaginais pas du tout comme ça dans les romans. Je m'attendais plutôt à des sortes de félins vu qu'ils sont si doués pour la chasse, et pas à des êtres tous rachitiques et à l'air complètement idiots.

    samedi 30 mars 2002 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi je trouve qu'il sont bien representé dans le jeu Rebellion

    mardi 02 avril 2002 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sagittarius

    sagittarius

    839 Crédits

    Moi je trouve que les dessins ne sont pas mal dans l'héritier de l'Empire mais bon c'est pas le sujet, en fait le dessinateur explique qu'il a changé la carrure des noghris pour les rendre plus impréssionant.

    jeudi 02 mai 2002 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6224 Crédits

    Il pourrait aussi avoir une justification avec des variations possibles pour une même race (comme pour les Twi'lek).

    jeudi 02 mai 2002 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui j'ai vu ça qu'on les voyaient dans MOTS
    Mais je prefere largement leur "look" de Rebellion

    vendredi 03 mai 2002 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide