[?] Dr Jack (chronique New-yorkaise)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, pour les amateurs de litterature 'ricaine, j'ai un bon roman bien sympa :
    Dr Jack, de Norman Green (rien à voir avec le docteur d'Urgence^^). Pour les amateurs d'ambiance new-yorkaise assez glauque, de dialogues hauts en couleurs, de situation tragi-comique (à la Tarantino), ça le fait. Un bon p'tit bouquin pour l'été.
    -------------------------------------
    Mieux vaut se taire et laisser croire qu'on est idiot ...
    que d'ouvrir la bouche et le prouver.
    Membre du parti ... d'en rire.

    Après renseignement, il semblerait que ce soit un roman policier qui n'a rien en rapport avec la SF, fantasy ou autre. Si je me trompe envoyez moi un mail pour que je le réouvre, merci^^
    - Starkiller -


    Ce message a été modifié par: starkiller le 27-08-2006 14:46

    mardi 18 juillet 2006 - 08:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    cool, mais ca parle de quoi exactement? c'est glauque à quel point?

    mardi 18 juillet 2006 - 21:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ben disons pas trop glauque non plus... Bon, en gros le pitch, c'est deux mecs qui sont toujours dans des affaires à la limite du louche (mais vraiment la limite) et qui se font pas mal de blé comme ça. Ils ont notamment une casse qui envoie des pièces de camions dépassés dans des pays de l'Amérique du Sud. Un des deux est un Italien affable, bon vivant, beau parleur et l'autre un alcoolique notoire, colérique, qui sert parfois d'homme de main. Chez eux bossent un type originaire d'un pays de l'Est, un autre d'Haiti, un autre de Porto Rico ... Dans leur rue, un gang vend une drogue appelée "Dr Jack" (d'où le nom du livre) et on en retrouve parfois morts. Des prostituées complètent un paysage quasi apocalyptique.
    Mais malgrè tout, on passe de bons moments :cli:
    Voilà, j'espère avoir donner l'envie de le lire ...

    dimanche 23 juillet 2006 - 20:57 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide