Les savoyards et genevois^^
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Darth-Orius
494 Crédits
Qui se situe dans le secteur : Geneve - Annecy - Chamonix - Annemasse ??
J'aimerais bien qu'on organise une petite rencontre des savoyards et voisins AW pour enfin avoir un evenement pres de chez nous! :non:
Qu'en pensez vous? ceux de mon coin (74-73-Geneve) montrez vous!! :strom:mercredi 31 mai 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Ba j'habite à Chambery!
Mais ça fait des mois que j'essaie de faire bouger les Savoyards mais c'est la misére!
Je te souhaite plus de chance que moi et bon courage!
P.S: Je m'inscrit!^^mercredi 07 juin 2006 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth-Orius
494 Crédits
Bon bah perseverons!!!
Allez on se bouge les gens du 74 - 73 et les voisins! :sabera:samedi 10 juin 2006 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Salut, je suis de Genève, mais vait rien pouvoir faire malheureusement à cause mon petit âge ^^
Enfin, content que je ne suis pas le seul du coin.
Appart ça, en 1602 on vous a bien boté les fesses à Genève les Savoyard hihi.
Enfin, plus tard, ça serait sympas de faire quelques chose en effet...
-------------------------------------Ce message a été modifié par: Vanvan le 10-06-2006 17:02samedi 10 juin 2006 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
so-lalyo
564 Crédits
hello lé gens !!
perso moi chuis d annemasse !!
ce sré cool ouais si on pouvé faire bougé les savoyard au rythme de Star Wars !!jeudi 15 juin 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Bon c la rentré et il est temps de faire faire un petit "up" à ce sujet!
Qui serait interressé par une sortie à Chambèry ou Annecy?lundi 28 août 2006 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Moi! Je suis intéressé, comme d'hab :cli:
A toi de voir pour les dates, Ja(rJar)binette :cli:
Nan, nan, pas taper!
*Bonk*
OUtch :plundi 18 septembre 2006 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Grinder Dehors! M'en fou que tu ais la flemme!
Bon la sortie à Paris arrive à grand pas, elle sera suivis par la Lilloise à laquelle je me rends... ce qui nous méne... au mois de Décembre! Ca nous laisse du temps pour organiser tout ça!
Je propose donc:
- Le samedi 2 Décembre.
- Le samedi 9 Décembre.
Le 16 je serais indisponnible pour cause d'anniversaire et aprés ce sont les vacances!
Reste à définir le programme!lundi 18 septembre 2006 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Weeteef Cyu-Bee --- Weeteef Cyu-Bee était un Talpini, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
- Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
- Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)
- Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney