un site regroupant les fanfics
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
John31
968 Crédits
Salut,
j'ouvre un site qui regroupera le plus de fics starwars possible
http://perso.wanadoo.fr/swbattlefront2clans/fics/
il n'est en ligne que depuis aujourd'hui, mais je fais le tour des forums pour contacter le maximum d'auteurs
pour ajouter une fic, il me faut
1) l'époque de votre fic (ancienne république, nouvel ordre jedi, etc..)
2) une date approximative de son déroulement (en années et par rapport au début de l'épisode 4, qui est l'an zéro)
si vous voulez être plus précis, consultez :
http://www.darkhorse.com/zones/starwars/timeline.php
http://www.starwarsfanworks.com/timeline/
3) le titre complet de votre fic
4) votre pseudo ou nom d'auteur
si vous m'envoyez vos oeuvres, je les mettrai sur mon site
vous pouvez les envoyez sous n'importe quel format, et je les mettrai en PDF pour pas qu'on vous les modifie ou que l'on vous les pique
si vous ne me précisez pas de date, ce n'est pas dramatique
c'est juste que je pense que la force de l'univers starwars c'est d''être cohérent, et de mettre une date renforce ce concept
sinon votre fic peut aussi ne pas s'intégrer dans la chronologie *officielle* starwars
n'hésitez pas à me communiquer l'adresse d'autres auteurs de fics pour que je les contacte
voilà et merci
Jeanmercredi 22 mars 2006 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)
- Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
- Caamas --- Caamas était une planète tempérée faisait partie des Mondes du Noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney