Problème avec les nouveaux messages

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obikenobi

1313 Crédits

J'ai un problème aves les forums je ne vois pas lorsqu'un message a été posté il y a moins d'une heure. C'est pour savoir si cela vous le faisait aussi. Répondez vite please
    -------------------------------------
    Obikenobi mon parrain est ki-adi-mundi
    Amiral de la flotte Bimms et conseiller
    Sénateur de Mon Calamari
    Premier conseiller et ministre des affaires étrangères de Kamino
    Canir de Thyfer

dimanche 12 mars 2006 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16313 Crédits Modo

Oui c'est une fonction qui a été enlevée car peu utiliser en en fait peu réelle. De plus cela prenait trop de ressources système... 8-)

dimanche 12 mars 2006 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

obikenobi

1313 Crédits

Ok merci Anakin.

dimanche 12 mars 2006 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38811 Crédits

Dommage c'était bien utile pour la modération, mais bon, si c'est pour accélérer le site, je m'incline.

mardi 14 mars 2006 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Haash’n, Major --- Cet officier Mon Calamari intégra les rangs de l’Alliance Rebelle dès que l’Empire imposa son joug sur sa planète. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide