Problème avec les nouveaux messages

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    J'ai un problème aves les forums je ne vois pas lorsqu'un message a été posté il y a moins d'une heure. C'est pour savoir si cela vous le faisait aussi. Répondez vite please
    -------------------------------------
    Obikenobi mon parrain est ki-adi-mundi
    Amiral de la flotte Bimms et conseiller
    Sénateur de Mon Calamari
    Premier conseiller et ministre des affaires étrangères de Kamino
    Canir de Thyfer

    dimanche 12 mars 2006 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16313 Crédits Modo

    Oui c'est une fonction qui a été enlevée car peu utiliser en en fait peu réelle. De plus cela prenait trop de ressources système... 8-)

    dimanche 12 mars 2006 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Ok merci Anakin.

    dimanche 12 mars 2006 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38811 Crédits

    Dommage c'était bien utile pour la modération, mais bon, si c'est pour accélérer le site, je m'incline.

    mardi 14 mars 2006 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Haash’n, Major --- Cet officier Mon Calamari intégra les rangs de l’Alliance Rebelle dès que l’Empire imposa son joug sur sa planète. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide