Reflets d'acide

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Pour ceux qui sont très fan du Donjon de Naheulbeuk, Vous allez vous tordre de rire avec cette autre parodie de LOTR en MP3.

    Voici le lien :www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html (lien supprimé car non accessible)

    ------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 05-02-2006 12:20]

    dimanche 05 février 2006 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Franchement je trouve ça nul et pourtant je suis un fan de Naheulbeuk!
    C'est qu'une simple "copie" beaucoup moin bien du Donjon de Naheulbeuk...
    :non:

    mercredi 08 février 2006 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    J'avais des doutes sur Reflets d'Acide et puis finalement, y'a des choses pas mal et même si l'inspiration n'est pas négligeable, jamais POC n'a dénigré le travail effectué par les créateurs de Reflets d'Acide. De même, c'est POC lui-même qui a créé sur son site une section explicative de comment réaliser son propre récit audio, alors il est normal de d'autres s'y essayent ;-)

    La trame de Reflets d'Acide est en un sens moins parodique que celle du Donjon car beaucoup plus fidèle à l'univers des jeux de rôles. Les personnages ont des noms, leurs aventures sont plus "chevalersques" et imagées. Attention, je ne dis pas que le Donjon en devient moins valable, la parodie que l'on y vit est tout bonnement fantastique, mais je vais réserver ces éloges au sujet qui lui est consacré...

    lundi 27 février 2006 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide