patch pour jedi knight 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar UzumakiNaruto

    UzumakiNaruto

    130 Crédits

    voila j ai essayer de mettre un patch pour jedi knight 2 et je ne peux toujour pas jouer a forcemod 2.si quelqun pourrait mexpliquer ce serait vraiment sympas.

    jeudi 28 juillet 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Forcemod II c'est un mod non-officiel de JK2, c'est un genre de patch mais non issus de lucasart le jeux est légèrement modifié c'est surtout pour le mode Multi..

    :roll:

    jeudi 28 juillet 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar UzumakiNaruto

    UzumakiNaruto

    130 Crédits

    oui mais pour un autre mod aussi come jet pack l ecran devient tout blanc

    jeudi 28 juillet 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Moi aussi, j'ai un patch de "Saga Lightsabers"(bon,, c'est pour JKIII, mais c'est un peu la même famille, non?) et impossible de le faire fonctionner en multi...

    jeudi 28 juillet 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar UzumakiNaruto

    UzumakiNaruto

    130 Crédits

    un single player lecran reste tou blanc au demarrage. :ple: :ple:

    [Ce message a été modifié par: UzumakiNaruto le 01-08-2005 18:24]

    samedi 30 juillet 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    A mon avis vous avez mal décomprésser les packs et les mods don vous parlez vérifiez qu'ils soient bien répartis dans les fichiers Base ou Game data pour certains, autre chose certains packe ne fonctionnent qu'avec le patch1.1 ou encore en liaison avec un ou plusieurs autres mods. renseignzez vous et lisez bien le README mine de rien c'est important.
    Pour des problèmes précis MAILez moui je pourrai peut être vous aider...

    :roll:

    dimanche 07 août 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar UzumakiNaruto

    UzumakiNaruto

    130 Crédits

    C'est bon j'ai trouver sur se site je crois.

    mardi 16 août 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide