Recherche de Fan en Belgique
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
dark_jacen
808 Crédits
Ben voila jai vu que pas mal de monde recherchait dautres fan dans leur region, jme suis di que cetait pas une mauvaise idee et jai decide de faire pareil
alors voila je recherche des fans belges
je vis a mouscron mais je part vivre en kot a namur lannee prochaine, ce nest pas obligatoire que vous soyez de ces coins la mais ca pourrai etre bien ( si jms on veu se rencontrer) pour discuter (pas que de star wars) sur msn
voila laissez votre adresse pour ce que ca interessevendredi 15 juillet 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luky
5549 Crédits
apparemment, on est en grande minorité de Belges sur le site, ils se font discret :) du moins sur ce site... Je suis du Brabant wallon...
lundi 18 juillet 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
ronne
872 Crédits
moi je suis un fan qui est en belgique j'habite a ath si vous voulez mon adresse msn repondez-moi
-------------------------------------
que la force du cote obscur guide vos pas[Ce message a été modifié par: ronne le 03-08-2005 16:26]mercredi 03 août 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27273 Crédits
MDR, il y a un fonction recherche sur le site! On l'utilise en tapant Recensement belge Auteur: Padme111 et on obtient ce topic!!
Inscrivez-vous au recensement, SVP!
J'espère que l'on pourra se rencontrer Dark_Jacen et Ronne, j'habite Lessines.
-------------------------------------
Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
Tante d'Ani13
Maître de CloneJedi[Ce message a été modifié par: Padme111 le 03-08-2005 19:08]mercredi 03 août 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
ANnonce ilexiste une fan a flemalle en region liégeoise,moi et je commence a croire que je suis la seule dans ma région.
mercredi 26 octobre 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
- Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
- Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
- T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney