qui gonn du cote des separatistes???????

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    est que qui gonn serait alle du cote des separatistes??? dooku l a dit dans le 2 et dans clone wars volume 4 il en parle aussi et comme il defiait souvent le conseil peut etre serait il allŽ du cote des separatistes?? repondez moi vite :sidi:

    mardi 05 juillet 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    mais quest qun separatiste je nai jamais compri mais je sais que grievous est un separatiste

    mardi 05 juillet 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Franchement, je ne pense pas. Même si il aurait été d'accord avec leurs idées, le fait de savoir que Dooku est au service de Darth Sidious l'aurait largement dissuadé. Qui-Gon Jinn est certes pas toujours d'accord avec le conseil mais ce n'est pas un traître !!! Il n'aurait jamais laissé Obi-Wan et Anakin seuls... :cli:

    mardi 05 juillet 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licru

    licru

    783 Crédits

    Anakin89 araison ce n'est un traitre sinon le conseil l'aurait su

    mardi 05 juillet 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide