menace fantôme.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
padme.naberrie
866 Crédits
J'ai une question à vous poser : Je ne comprend pas pourquoi vers la fin de l'épisode 1 la reine Amidala va elle même éssayer de récupérer Naboo, elle aurait pu se faire tuée et pour une reine ce n'est pas un peu dangeureux ? :am:
vendredi 24 juin 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
4035 Crédits
la reine Amidala est dévouée corps et âme à son peuple, et si il faut qu'elle donne sa vie pour lui, elle le fera. De plus, ell était certes dans le combat, mais était protége par QG et Obi , ainsi de par Panaka.
vendredi 24 juin 2005 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkchrisofpsg
1080 Crédits
je suis tout a fait d'accord avec darkscorpionv, amidala ferait tout pour son peuple y compris donner sa vie. et protégée par qui-gon et obi-wan; elle ne courait pas de grands risques.
vendredi 24 juin 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
c'est entièrement vrai, et puis n'importe quel roi ou reine pourrai faire la même chose pour son peuple même au péril de leur vie :am:
vendredi 24 juin 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-wan93
1493 Crédits
Je suis tout a fait d'accord avec toi, darkscorpionw, elle est devoué a son peuple :
"le destin de notre peuple ne sera pas différent du notre"-Amidala :am:mardi 28 juin 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leiaskywalker
629 Crédits
Comme l'on dit les fans qui ont postés leur messages précèdement, une reine comme Amidala est dévouée à son peuple .
PS , sinon ce ne serait pas une bonne reine ! Vous ne pensez pas ???vendredi 01 juillet 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
Evénements
Encyclopédie
- Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
- Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
- Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney