petit probleme

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nox76

    Nox76

    1251 Crédits

    j ai un piti soucis car je n arrive pas a lire les images :-d posté ds le fan art ou bien l album photo !! est ce un prob de ma part ou cela pourait il venir du site ( ce que je pense improbable ) merci !

    dimanche 24 avril 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16363 Crédits Modo

    C'est un javascript. Il suffit de cliquer dessus... Peut être que ton navigateur ne supporte pas le javascript. Il faut prendre des navigateurs comment Internet Explorer, Firefox ou Safari (Mac). Sinon peut être que tu as interdit les popup. 8-)

    mardi 26 avril 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nox76

    Nox76

    1251 Crédits

    Ok merci bien !! :evil:

    mercredi 27 avril 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide