Envoier une actu

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Salut je voudrait savoir comment on peut envoier une image qui est sur notre disque dur sur la page "proposer une actualité"
    Merci :cli:

    dimanche 24 avril 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Quand tu propose une actualité et que tu veux mettre une image de ton disque dur, tu dois l'héberger pour pouvoir mettre le lien, ensuite tu met l'url pour cela surligne avec ta souris le lien et clique sur la balise : URL

    dimanche 24 avril 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Ok mais je doit l'héberger ou?
    Je sais je suis pas très fort en informatique :D

    dimanche 24 avril 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16313 Crédits Modo

    Soit tu as un espace d'hébergement à toi, soit, il faut contacter un manager actualité pour qu'il te dise comment lui envoyer. 8-)

    mardi 26 avril 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Ok Merci
    que la Froce sot avec toi :cli:

    mardi 26 avril 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Beard Moss ou mousse beard --- Cette mousse pousse sous forme d’épaisses couches recouvrant les branches des arbres mogos. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide