Vos pages "Pub" me gonflent grave...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ton.ange

    ton.ange

    168 Crédits

    B'jour...et p'tit coup de gueule amical...

    A chaque fois qu'une page de votre site s'ouvre, une page PUB pour autre chose s'ouvre également ! ça en devient grave lourd et saoulant. Là où par exemple SithClan ou StarwarsUniverse ont du mérite, vous ici, vous nous polluez de pub dont franchement, on en a rien à faire !

    Vous pouvez pas y remédier ?

    Et en plus, c'est même pas des pubs sur l'univers StarWars !? J'vois vraiment pas l'intérêt si c'n'est l'impact financier pour vous...........

    Enfin.

    Voilà, quoi...

    A mort la pub étouffante et inutile...

    T.

    jeudi 24 février 2005 - 09:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    je suis tout a fait d'accord avec toi mais j'imagine que c'est dans le but de faire gagner de l'argent au site.
    Il existe, si ca t'énerve vraiment, des trucs anti pop up(ce sont ces pages de pubs), c'est ce que j'avais avant mais je sais pas pourquoi je n'en ai plus.
    Je vais me renseigner! :help:

    jeudi 24 février 2005 - 09:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    lol tu a qu'a changé de navigateur tu prends Firefox et ta pas de pub lol .

    jeudi 24 février 2005 - 09:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Exact les navigateurs tel que Firefox ou Avant Browser ne sont pas fait pour les chiens.... se sont des logiciels gratuits évitant tous les pop-up et non pub! Alors va sur www.telecharger.com , tu Dl firefox et tu es tranquille !

    jeudi 24 février 2005 - 10:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar ton.ange

    ton.ange

    168 Crédits

    Mouais...ok.....j'verrais.Merci.

    jeudi 24 février 2005 - 11:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Et puis meme un serveur sa coute cher et je vois pas comment sans pub il pourrait payer le serveur .

    jeudi 24 février 2005 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar ton.ange

    ton.ange

    168 Crédits

    ouais, des excuses, j'trouve.
    plusieurs de mes amis ont des sites, et ils payent presque quedalle...mais bon, c'est pas si grave. Juste saoulant d'ouvrir non stop des pages inutiles et redondantes !!! Autant faire de la pub mais pas le biais de bannière ou un truc apparent sur la même page que l'on ouvre, c'est moins lourd à gérer et on n'est pas forcer de changer de log. internet par la même occaze.

    PEACE !

    [Ce message a été modifié par: ton.ange le 24-02-2005 12:50]

    jeudi 24 février 2005 - 12:04 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Gospic Feyn, Colonel --- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide