A propos du compositeur
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lynda.missR2D2.
738 Crédits
Bonjour!
Connaissez-vous le nom exact du compositeur des musiques paraissant dans l'épisode IV ?
Et quelles sont ses particularités qui ont permis à Georges Lucas de lui faire confiance et ainsi de le choisir pour mettre son film en musique?jeudi 11 novembre 2004 - 14:24 Modification Admin Permalien
-
starseb
39530 Crédits
:pk: Ben c'est John Williams! Tu ne savais pas? :pk:
jeudi 11 novembre 2004 - 14:47 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
lynda.missR2D2 > Comme vient de te le dire starseb, le compositeur n'est autre que John Williams. Sinon, pour ce qui est de ta deuxième question, Lucas voulais que Star Wars possède une bonne bande originale, c'est d'ailleurs un des éléments qui a le plus satisfait Lucas dans ce film. Sinon, si je me rappelle bien le bonus "l'empire des rêves", Lucas l'a choisit car il avait entre autre fait la musique du film "les dents de la mer" (ou "jaws" en VO), film réalisé par son ami Steven Spielberg. John Willianms était, et est toujours d'ailleurs, l'un des compositeurs de bandes originales de films les plus célèbres et les plus talentueux je pense. Voila, si tu veux plus d'informations je pense que "l'empire des rêve", bonus que tu peux avoir grace au coffret DVD de l'OT, te sera très utile, ou même ce sujet piusque je pense que certains vont venir compléter ce l'on vient de dire jusqu'à maintenant.
vendredi 12 novembre 2004 - 18:02 Modification Admin Permalien
-
darthlucas
27707 Crédits
Exactement il faut te procurer rapidement la trilogie en DVD et regarde bien les bonus. deplus, tu verras que John Williams est un des plus grand compositeur de films depuis 30 ans, si ce n'est le plus grand !
dimanche 13 février 2005 - 15:17 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Crapaud des marais --- C'était une espèce de grand crapaud, qui vivait sur beaucoup de planètes couvertes par des marais dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
- YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney