JEDI CON 2004 à Dusseldorf

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkReuter

    DarkReuter

    2260 Crédits

    Salutations à tous

    Je voudrais savoir si il y a des gens du Grand Ouest (Bretagne -Normandie- Pays de la Loire) qui vont au Jedi Con à Dusseldorf car nous (on est 4) envisageons (c'est meme sur !!) de venir à cet événement le weekend prochain mais il nous resterai une place (en Sharan GPL s'il vous plait !!!) euh.... ah oui on passe près de Paris (en fait notre itinéraire c'est: Evron-Le Mans-Paris-Maubeuges-Dusseldorf !!)

    Alors est-ce qu'il y a des gens de par chez nous qui y vont ??

    Histoire de rouler à plusieurs ou de se retrouver sur la route ou là bas ???

    jeudi 01 avril 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkReuter

    DarkReuter

    2260 Crédits

    Alors,personne n'est intéressé à venir avec nous nous à Dusseldorf ??

    On part vendredi soir et on devrait etre sur Paris vers 21h (arrivée prévu à l'hotel vers 3h00 du matin à 30 minutes du lieu de la convention JEDI CON 2004 ).
    Sinon, on fait comment pour se retrouver sur le site ?
    Bon, il y aura David avec son polo MIB et moi avec mon tee shirt de Darth Homer

    dimanche 04 avril 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide