Après l'ep 3 (page 2)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lieutenankettch

3384 Crédits

moi j'ai vu sur un site qu'après l'épisode III il tournerait une téléfilm ou des séries star wars enfin un truc pour le petit écran

dimanche 21 décembre 2003 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Je pense que si jamais il reprend d'autres films, voir meme épisode 0, -1, -2 ... 7, 8, 9 etc ..., je pense que ce serait beaucoup plus probable, qu'il reprenne l'UE, mais ça m'attore pas vraiment, encore, la prélogie, c'est pas mal, mais il fallait bien en faire une, mais des épisodes 7, 8, 9 ... je vois mais je ferme les yeux ou ça pourrait nous mener, ou ce sera génial, ou le nombre de fans de StarWars va gravement chuter !

lundi 22 décembre 2003 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Vu que Lucas a signer avec Hasbro jusqu'en 2018 pour de nouvelles figurines, on peut s'attendre a d'avantages d'histoires autour de l'UE. Normalement on en a encore pour 14 ans de Star Wars et après ça sera probablement terminé.
    Mais est-ce que les fans achèteront jusqu'en 2018?

samedi 14 février 2004 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Attention, spoilers !!!

Voila un article que j'ai trouvé dans le magazine One n°26 :

"Nouvelle trilogie ?
    Alors que les toutes premières photos de l'épisode 3 ont fait surface, nous révélant un Hayden Christensen avec les cheveux mi-longs, une information assez incroyable concernant la saga de George Lucas a été révélée par Peter Mayyew, qui incarne Chewbacca dans la trilogie initiale. En effet, celui-ci a déclaré que le contrat qu'il avait signé pour son apparition dans l'épisode 3 mentionne aussi qu'il devra éventuellement se tenir disponible pour 3 épisodes supplémentaires de la saga. Contrairement à ce qu'avait affirmé George Lucas il y a quelques années, les épisodes 7, 8 et 9 pourraient donc voir finalement le jour. Bien évidemment, pour le moment, rien n'a été confirmé et l'on ne peut que spéculer sur cette troisième trilogie. Mais l'espoir fait vivre..."

Je sais pas ce qu'il faut en penser. Info ou intox ? Et si c'est vraiment le cas, est ce que c'est George Lucas qui va les faire ou comme certains le disaient avant, ce serait quelqu'un d'autre (son fils, Spielberg..) qui prendrait la relève ? je me demande si ce n'est pas aussi juste un argument publicitaire ou une méthode de marketing... j'sais pas trop pourquoi dans ce cas-là mais bon, on peut s'attendre à tout... J'ai des sérieux doutes à ce sujet quand même...

samedi 14 février 2004 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

seigneur-vador

653 Crédits

ton info anawolia date un peu car elle a été dementi par l'interressé lui meme a savoir peter mayhew
    desoler de te dire ça mais je crois qu'il n'y aura jamais de nouvelle trilogie
    DIEU FAITES QUE JE ME TROMPE :ple: lol

dimanche 15 février 2004 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maxoufett

1908 Crédits

Ouais mais NON... moi je pense qu'il ne devrait pas faire d'épisode 7,8,et 9, la suite est déjà dans les livres, ou alors à une autre époque par exemple l'ancienne république (comme dans le jeux xbox) ou bien après Luke Skywalker, là ça pourrait être super.

lundi 08 mars 2004 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

Arafeet

912 Crédits

D'après la rumeur, il ya aura l'épisode sept, mais ca j'en suis pas trop sur. J'espere qu'il va pas faire de conneries car si les acteurs sont trop vieux, se serai un peut bete non ? Mais en y reflechissant :refl: , un ép 7 serait peut etre a envisagé!

lundi 08 mars 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

darkvadid

2495 Crédits

pour le sur il y a la license de reportée pour hasbro jusqu'en 2018 ce qui ne veut pas dire que nous aurons de nouvelles figurines chez nous en france car l'esprit collectionneur n'est pas aussi vivant qu'aux etats unis.
    Ensuite des series animées ou tv ne sont pas a exclure ainsi que des jeux video de maniere a alimenter l'UE et de cette façon a sortir de nouveaux jouets mais bon quand on voit ce que hasbro fat on peut se dire que l'on va en manger des reeditions un nouveau blister une ancienne figurine et c'est reparti !!!!
    Hasbro quand tu nous tiens on se dit que Mc farlane aurai du se battre pour obtenir la license !!!

darkvadid
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: darkvadid le 08-03-2004 20:58]

lundi 08 mars 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Encore une fois, je vous répète qu'aucun autre épisode ne sera fait par GL après l'épisode III, il l'a annoncé officiellement, des livres continueront d'etre faits, mais aucun films, à moins que quelqu'un reprenne en main le projet, mais si ça foire, ça risque de nuire gravement à la réputation de SW !!!

mercredi 10 mars 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

darkbane64

1615 Crédits

j'aimerais bien qu'il fasse les suite au ciné mai comme les encien acteur sont trop vieux il pourrait les faire en image de sinthèse.
    Qu'est ce que vous en dites??? :refl: :refl: :cli:

mercredi 10 mars 2004 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darknico

1508 Crédits

Ce serait mieux s'il ny avait plus d'épisodes, pour que le mite star wars continu. :sidi:

mardi 16 mars 2004 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

SHOCKER_VEZ

239 Crédits

Je vie au Canada et le émition tv de star wars yen a déja c Star wars clone wars. sa passe a télétonne mais jai jamais encor regarder c apres épisode 2 et avant épisode 3 je croix.Je lais regarderais sil les sorte en dvd.

mercredi 07 avril 2004 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Pas besoin d'utiliser les memes acteurs, vu que ce serait une autre génération, autant en utiliser d'autres acteurs, les fils de Luke et de Mara Jade, Mara Jade, Luke serait en plus vieux, et tous les autres eraient de nouveaux acteurs, vu qu'il n'y a personne de pareil lol !!!!

jeudi 08 avril 2004 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

Vaddy

374 Crédits

Quand j'ai commencé à m'interesser à Star Wars, j'ai entendu parler de cette rumeur sur 3 nouveaux épisodes qui se dérouleraient après ROTJ, ça partait d'une vieille déclaration de Georges...bref, j'ai fait une démarche de projet qui partait au départ de deux films seulement (on a failli m'arracher la tête à cause de ça, j'ai du en rajouter un! "Star Wars, c'est des trilogies gnagnagna"...). Ajouter trois épisodes est tout à fait possible, ils peuvent même être meilleurs que la trilogie fondatrice (eh oui, c'est possible!), mais ça implique notament de dévier un max de l'UE, qui est franchement inadaptable!

Tout ça pour vous dire, ces épisodes peuvent être faits dans de bonnes conditions (la Fox appelle ça, "rentrer dans les frais"! :D ), il faut juste leur laisser une chance d'exister...Hein Georges! (S'il dit non, je le bombarde de smarties!... :craneur: )
    Voilà, prions pour qu'on aie ces trois épisodes...

lundi 12 avril 2004 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Ce que tu ne parais pas comprendre c'est que GL à déclaré officiellement qu'il ne réaliserais plus aucun film star wars et il interdirait quiconque de le faire après l'épisode III ...

mardi 13 avril 2004 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Vaddy

374 Crédits

Tu as l'air de connaître Star Wars depuis longtemps, tu aurais du remarquer que Georges Lucas est un homme incohérent, qui change d'avis comme de chemise! (...quoique pour les chemises, c'est positif!) Il avait dans l'idée de faire neuf épisodes, puis trois, puis six....et puis finalement, quelqu'un pourrait en tourner trois autres mais pas lui, et puis finalement non, parce que ça pourrait saborder sa vision des choses, et puis en fin de compte....

SI certaines personnes ont envie d'espérer la mise en image de trois épisodes supplémentaires, et alors; qu'est-ce qui peut te rendre certain(e) que Georges Lucas ne changera pas (encore) d'avis...et puis, si ça se faisait, malgré ton air rabat-joie à ce sujet, je suis sûre que tu irais les voir au ciné! :craneur:

mardi 13 avril 2004 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

Macematu

3309 Crédits

Vu l'age des acteurs des episode 4,5,6, comment comptez vous faire une suite 7,8,9 ?

mercredi 14 avril 2004 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

Vaddy

374 Crédits

L'âge des acteurs des épisodes précédent n'est pas un problème (Alec Guiness était loin d'être jeune quand il a fait Star Wars!), c'est plutôt la somme qu'il faudrait débourser pour qu'ils acceptent de reprendre leurs rôles respectifs!

Qu'ils soient vieux, ce n'est pas si grave, après tout, ils ne seraient pas les têtes d'affiches de la nouvelle trilogie...Dans la première, on avait Kenobi/Padmé/Anakin; dans la seconde Han/Leia/Luke...donc il faudrait un nouveau trio pour la troisième!
    D'autres "problèmes" à soulever? 8-)

mercredi 14 avril 2004 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38816 Crédits

C'est pas le problème des acteurs (ça a déjà été dit plus haut, vu la différence de génération entre ROTJ et Episode 7, on peut utiliser des acteurs inconnus).
    C'est plutôt un problème de temps passé.
    3 Episodes = 10 ans de travail pour Lucas. En a t-il encore la force??
    Et puis la question principale est :
    LE SOUHAITEZ VOUS VRAIMENT???

jeudi 15 avril 2004 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

nym

4227 Crédits

Il n'y aura pas 7,8,9 car George LUCAS est trop vieux et veut se reposer.

jeudi 15 avril 2004 - 03:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Macematu

3309 Crédits

Remarque, ce serait super bien une adaptation du Nouvel Ordre Jedi !! Le trio c'est : Jacen/Jaina/Anakin solo. Harrison Ford se fait teindre les cheveux, pendant cette periode on le voit pas trop, Luke, sera toujours aussi fort, suffit d'avoir de l'image de synthese ( pour les saut )....ouais, ce serait bien de voir les Yuuzuhan Vong !!! Et puis, Star Wars ne va pas diparaitre comme ca !!!

jeudi 15 avril 2004 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

superani

1505 Crédits

Moi, j'espere de tout coeur qu'il y aura au moins encore des livres, et puis pourquoi pas des séries animés comme clone Wars...

jeudi 15 avril 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

Vaddy

374 Crédits

J'espère qu'il y aura un 7, 8, 9....mais j'espère surtout qu'il ne seront pas sur le NOJ, ce serait la vraie décadence de Star Wars pour le coup! Non, les Star Wars Movies valent mieux que ça tout de même.
    Rhôôô, Georges il est pas si vieux, une petite soixantaine, c'est pas la mer à boire à la cuillère à café!

jeudi 15 avril 2004 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38816 Crédits

Ben si quelque part.
    60 ans c'est pas bienn vieux, c'est sûr, mais travailler 15h par jour sur quelque chose, déjà à 20 ans c'est pas évident alors imagine à 60.
    Rajoute à ça, les voyages avec décalage horaire, les impératifs de tournage, les tensions liées aus différentes équipes...
    On a quand même moins de patience a 60 ans qu'à 20.

vendredi 16 avril 2004 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

Vaddy

374 Crédits

C'est vrai tu as raison, ça fait beaucoup de travail, quel que soit l'âge. Enfin 60 ans, c'est pas forcément un grand âge, ça dépend pour qui....mais en s'organisant bien, il peut faire moins de voyages (que ceux qui requièrent sa présence) et travailler moins; En gardant un oeil sur tout ce qui se passe depuis son canapé, peinard dans son ranch....ça demande juste un investissement électronique assez couteux qui lui permettra de voir tout ce qui se passe sur les tournages, de communiquer avec les différentes équipes basées sur les lieux et de visionner les scènes juste après qu'elles aient été tournées...on arrête pas le progrès! :D

vendredi 16 avril 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide