Home cinéma

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2382 Crédits

    C pas ma collection, mais c'est un membre de R2D2 menace qui a laissé ca la bas, et je trouve que ce serait pas mal de le montrer héhé! : un home cinéma complètement star wars :cli:
    Raaah si j'avais ca chez moi! , être carrément dans l'univers Star Wars pour regardez les films :ple: vivement que je sois riche! mdr

    www.homecinema-fr.com/installations/CCS/ccs46-1/index.shtml (lien supprimé car non accessible) :amour: :cli: A vous les critiques!

    jeudi 04 mars 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    la la j'imagine meme pas le prix de l'instalation alors imagine un peu le prix de la deco ,personne habite en charente on pourrait s'invité :vi:

    jeudi 04 mars 2004 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    euh meggyra!! t'exageres la! y'a un topic de anakinweb dans les actus la dessus!!!!

    ca doit dater de lundi ou mardi!!!

    jeudi 04 mars 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JangoFet

    JangoFet

    343 Crédits

    je le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuux. :ple:
    mais j'ai pas la place :ple:

    jeudi 04 mars 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2382 Crédits

    :fou: OOPS!!! chui vraimen trop c*** g été le remettre alors qu'il y étais déja! postez plus ici tout le monde! mdr
    l'es dans les actus! bon allez c pas marant, mais g pas de cervelle g été voir ce sujet l'autre fois en + et g oublié ( EN 2 JOURS!!! )

    Dsl mille fois! :ple:

    jeudi 04 mars 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    on a vu déjà ca dans une actu

    vendredi 05 mars 2004 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1312 Crédits

    Darth maul avec un sabre bleu, mais où va ton...

    mercredi 04 août 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide