Nouveau Patch pour KotOR !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Un deuxième patch est disponible pour le jeu Star Wars Knight of the Old Republic (sur PC bien sur :p), version 1.02.
    Ce dernier permet, outre les nombreuses corrections de bugs, de jouer en resolution 1280*1024, ajoute de nouvelles options de contrôles, améliore l'interface graphique,et le gameplay (pour voir la liste des améliorations au complet, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) - en anglais seulement).

    Vous pouvez sois installer le patch directement à partir du jeu en allant dans Update, ou alors le télécharger :

    • ici (lien supprimé car non accessible) chez LucasArts (clique droit - enregistrer la cible sous)
    • ou là (lien supprimé car non accessible) grâce à Clubic.

    jeudi 05 février 2004 - 20:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Déjà que ce jeu frolait la perfexion, alors avec des graphique améliorés et des bugs en moin, que demande l'empire! Enfin bref, ca fait du bien! May the force be with you !!! :jed: :gr: :sidi: :gr: :o

    jeudi 05 février 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi g un probleme ds Kotor!!!!!
    je creer mon perso et apres kan je veut jouer bah y a microsoft ki me dit ke y a une errur et je sais po a koi elle est du?????

    jeudi 05 février 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wonfast

    Wonfast

    2415 Crédits

    oui c cool ce nouveau patch dommage que le jeu soit trop lineaire et surtout que je l ai deja finit, enfin ils auraient pu prevoir un mode multi coop tout de meme. Bon et sinon pour ton probleme essaye de reinstaller le jeu de mettre a jour tout tes pilots driver de bien voir si tu as la config optimal grace au test inclu et ca devrait marcher :craneur:

    jeudi 05 février 2004 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ninou

    Ninou

    226 Crédits

    Bonjour je m'appele Marvin.
    J'adore star wars!!!!
    J'ai beaucoup de figurines et de jeux-vidéo star wars. $$$


    Salut!!!!

    Merci de faire des posts en relation avec le topic.
    DaVador.


    [Ce message a été modifié par: DaVador le 06-02-2004 22:38]

    vendredi 06 février 2004 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Ninou je ne crois pas que ce soit ds ce topic qu'il fo le dire...bof pas grave mdr!!! :refl:

    vendredi 06 février 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide