The Star Wars Game Quiz (page 27)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Au pif je vais répondre Saul Karath :pens:
dimanche 09 avril 2006 - 22:37 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Le 2006-04-09 22:37, Rogue.Revan a écrit:
Au pif je vais répondre Saul Karath :pens:
Bonne réponse
On continu...
KOTOR I
Qui dit cela ?
"_Vous ne pouvez pas gagner, Revan !"lundi 10 avril 2006 - 07:48 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Bastila Shan, pont du vaisseau amiral de Revan durant l'embuscade tendue par les Jedi.
(Voir cinématique)lundi 10 avril 2006 - 20:30 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse
Pareil...
KOTOR I
Qui dit cela ?
"_Quelle meilleur arme y'a t'il que de convertir un ennemi à sa propore cause ? D'utiliser ses propres connaissances contre lui ?"lundi 10 avril 2006 - 22:05 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Cette même Bastila Shan, durant deux scènes: une durant un dialogue avec elle; une autre dans la cinématique où Revan retrouve la mémoire (en partie) et comprend alors ce qui se passe.
lundi 10 avril 2006 - 22:19 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Certe, mais je ne peut te compter de points vue que tu as répondu deux fois de suite.
KOTOR I
Qui dit cela ? Aide : Sith
"_Vous avez toujours aimé faire les choses à l'envers..."mardi 11 avril 2006 - 23:04 Modification Admin Permalien
-
AdrieanLanHebus
1029 Crédits
Ne serait ce pas Dark Bandon lorsqu'on le combat??? :pens:
mercredi 12 avril 2006 - 07:16 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Ce serairt pas Darth Malak?
mercredi 12 avril 2006 - 12:21 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Mauvaises réponses
mercredi 12 avril 2006 - 21:59 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Ne serais-ce pas Uthar Wyn ? :refl:
jeudi 13 avril 2006 - 15:19 Modification Admin Permalien
-
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Ben on va tous les faire!
Lashowes? Dans l'Académie de Korriban?jeudi 13 avril 2006 - 16:37 Modification Admin Permalien
-
AdrieanLanHebus
1029 Crédits
Ce serait pas Yuthura Ban par hazard
jeudi 13 avril 2006 - 16:46 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Non... Non et renon... Décidemment, ce genre de question vous pose probléme... continuez^^
jeudi 13 avril 2006 - 22:03 Modification Admin Permalien
-
AdrieanLanHebus
1029 Crédits
Saul Karath ????, (
c'est un sith même s'il ne fait pas usage de la force il est dans l'armée sith)vendredi 14 avril 2006 - 18:37 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Ce ne serait pas cette Sith que l'on voit sur Taris? Dans la Cantina de la ville Haute.
vendredi 14 avril 2006 - 20:42 Modification Admin Permalien
-
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Je tente ma chance...
Mekel? (Académie de Korriban)lundi 24 avril 2006 - 19:47 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
C'était Saul Karath, désolé du retard.
Kotor II
"_Vous n'avez rien appris !"mercredi 03 mai 2006 - 11:06 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Ne serait-ce pas maitre Vrook ? :refl:
mercredi 03 mai 2006 - 17:14 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Le 2006-05-03 18:07, Aven-Flar a écrit:
Je dirait Kreïa.
Bonne réponse
Kotor I
"_Bastila vous cache la verité derrière de belle parole, Revan..."mercredi 03 mai 2006 - 18:21 Modification Admin Permalien
-
dark-sion
1194 Crédits
je dirait cath onasi
mercredi 03 mai 2006 - 19:10 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Le 2006-05-03 18:22, ATRIS a écrit:
je dirait malak
Bonne réponse
Kotor I
"_Les autres méritent de savoir la verité, voulez vous que je le dise, ou préférez vous vous en chargez vous même ?"jeudi 04 mai 2006 - 22:08 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Je crois bien que c'est une réplique de Carth !!! :refl:
jeudi 04 mai 2006 - 23:15 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
- Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
- Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney