The Star Wars Game Quiz (page 21)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anistephane
1179 Crédits
Je dirait Tarfful :woo:
mercredi 11 janvier 2006 - 17:37 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse d'Aven-Flar
Qui est le Quarren responsable du quartier ds réfugié sur Nar Shadaa dans Kotor II ?mercredi 11 janvier 2006 - 20:57 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Il s'agit de Saquesh.
mercredi 11 janvier 2006 - 21:09 Modification Admin Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
Il sagit de Saquesh !!!!! Mais Aven a le droit de poster ?
jeudi 12 janvier 2006 - 22:02 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Normalement non... Puisqu'il a répondu à la dernière donc le point te revient Kyt fost.
Saquesh retient une petite fille quand les quartiers des réfugiés de Nar Shadaa, il veut la vendre aux hutt pour payer la dette de la mère à la petite fille, comment s'appel cette fille ? Aide : A....samedi 14 janvier 2006 - 18:52 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Anra il me semble ?
mardi 17 janvier 2006 - 20:12 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Oulà... Un trou de mémoire... zut... ^^
Heu, il me semble que la réponse était Anda mais comme je ne suis même pas sûr et certain de moi même, je préfere ne pas accordez de point pour cette question, de toute façon, même si je ne m'en souviens plus, il ne s'agit en aucun cas de Anra...
Dans le quartier des réfugies, il y a l'échanges et les réfugiers, mais encore?mardi 17 janvier 2006 - 21:27 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse
Donnez la traduction de Ebon Hawkmercredi 18 janvier 2006 - 21:30 Modification Admin Permalien
-
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Bon l'anglais et moi ça fait 2 mais il me semble que Ebon Hawk signifie Aigle d'Ebène !!!
jeudi 19 janvier 2006 - 01:04 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Ne serait-ce pas le Faucon d'Ebène ?
jeudi 19 janvier 2006 - 04:13 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Aigle... Faucon... Bon, c'est un peu pareil, c'ets le premier à avoir répondu qui marque.
Combien de propriétaire connu et que l'on a vu dans les deux kotor l'Ebon Hawk a t'il eut ? Attention, je compte aussi les personnages jouable.
Aide ==> + de 2...jeudi 19 janvier 2006 - 20:18 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Je crois que c'est 7 personnes qui ont eu les commandes de l'Ebon Hawk, d'après un barman de Korriban et une bonne expérience du jeu. Mais on en voit seulement 4! Dommage, y'en a 2 qui meurent...^^
vendredi 20 janvier 2006 - 20:40 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Alors, bon, vue que sa à l'air ambigu, je demande des précisions et vue que je demande des connus, en tout cas que nous on peut connaitre, donnez moi leurs noms ^^
dimanche 22 janvier 2006 - 01:38 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Donc au vu de l'indice, les personnages que l'on connait comme possesseur de l'Ebon Hawk sont (ou ont été) Davik, Revan, l'exilé et un PNJ que l'on rencontre sur Naar Shadaa.
dimanche 22 janvier 2006 - 02:00 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Dark Revan, Davik, un PNJ sur Nar Shaddaa, l'Exilé et nombre d'autres presonnes car on nous dit sur Korriban dans KOTOR1 qu'il y a eu nombre de proprio.
dimanche 22 janvier 2006 - 10:13 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Je demandais des connus, il en existe bien d'autre, mais on ne connait ni leurs nom ni de vue. Bonne réponse donc de Rigue Revan.
Il y a eu tout d'abord Dark Revan, l'Exilé et un Rathrin Vek (le gars de Nar Shadaa.) Je ne compte pas Kreïa qui l'à eu un petit moment (avant le Harbinger.)
Donner une des fraçon pour obtenir les codes du hangar de sécurité sur Taris ou est enfermé l'Ebon Hawk au début de l'aventure de Kotor.dimanche 22 janvier 2006 - 11:52 Modification Admin Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bon, ça date un peu dans mon cerveau, mais le droid T3-M4 que Canderous nous demande de récupérer dans le magasin de la Twi'lek ne sert-il pas à ça justement?
dimanche 22 janvier 2006 - 12:11 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Non... T3, c'est pour rentrer dans la base sith de Taris...
lundi 23 janvier 2006 - 08:09 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Dans KOTOR 1, il nous faut trouver l'ancien propriétaire de l'Ebon Hawk pour qu'il nous donne les codes des boucliers du vaisseau, puis pour accéder au hangar, il nous faut nous connecter à un terminal par le biais d'une clé informatique ou d'un programme d'intrusion informatique, et déverrouiller les portes du hangar. Je crois que c'est ça.
En tout cas c'est ce dont je me souviens!lundi 23 janvier 2006 - 11:46 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Dans le 1 il faut trouver lancien pilote de Davik et le sauver, il nous donne les codes et hop ! ^^
lundi 23 janvier 2006 - 13:50 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Le 2006-01-23 13:50, Aven-Flar a écrit:
Dans le 1 il faut trouver lancien pilote de Davik et le sauver, il nous donne les codes et hop ! ^^
Bonne réponse, dommage Jacen, ce n'était pas son propriétaire mais son pilote...
Un peu plus dur, le nom de la planète droîde de Kotor II qui n'est pas présente dans le jeu mais qui pourtant existe, seul ceux qui ont creusés la question peuvent le savoir alors une petite aide : 4 lettres et chiffres et sa commence par M...mardi 24 janvier 2006 - 22:26 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Ne serais ce pas M4-78 par hasard ? :refl:
mercredi 25 janvier 2006 - 15:22 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
- Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
- Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney