The Star Wars Game Quiz (page 20)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Quels sont les add'on de star wars galaxies^^ ?mardi 27 décembre 2005 - 11:39 Modification Admin Permalien
-
darkolive
22537 Crédits
Alors ce sont:
Star Wars Galaxies : Jump To Lightspeed
Star Wars Galaxies : Rage Of The Wookies
Star Wars Galaxies : Trials Of Obi-Wanmardi 27 décembre 2005 - 12:46 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse
Pour l'instant, combien de jeu(x) star wars sont annoncé(s) ? Quel(s) sont
leur(s) noms ?mercredi 28 décembre 2005 - 10:56 Modification Admin Permalien
-
Axeoth_Talian
22946 Crédits
Si jen e me trompe pas il sont pour le moment au nombre de deux, il y a sur pc empire at war et kotor 3 : the invasion of the sith...
mercredi 28 décembre 2005 - 14:49 Modification Admin Permalien
-
ani
2500 Crédits
je vais dire qu il y a empire at war et kotor 3 invasion of the sith et je cite aussi rogue squadron 3 dont j ai entendu la rumeur mais comme ta dit anoncer je doute et je te souhaite un bonne anniversaire
jeudi 29 décembre 2005 - 12:18 Modification Admin Permalien
-
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Alors il y a Imperial Commando, KOTOR 3 The Invasion Of The Siths, Empire At War et on ne sait pas quand Lego Star Wars 2 ( peut-être ) .
vendredi 30 décembre 2005 - 20:25 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Kotor 3, Lego star wars 2 et d'autres ne sont que pures spéculations même si c'est moi qui ai créé le topic pour un éventuel Kotor 3.
J'ai demandandé un ou des jeu(x) annoncé, c'est à dire qu'on sait déjà la date de sortit ou si on sait qu'ils sortiront. Je parle d'être sûr, pas de rumeurs.
Alors je vous laisse répondre.samedi 31 décembre 2005 - 20:47 Modification Admin Permalien
-
AmiralThrawn
3397 Crédits
eh bien il n'y a que star wars empire at war donc un seulement de prévu
-------------------------------------
Successeur de l'empereur, maître des siths
je tuerai Luke Skywalker par tous les moyens[Ce message a été modifié par: AmiralThrawn le 31-12-2005 21:07]samedi 31 décembre 2005 - 21:01 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse
Citez trois Bonus que l'on peut utiliser avant d'attaquer une flotte ou une planéte dans le mode conquête de Battlefront II.dimanche 01 janvier 2006 - 15:18 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Sabotage, Bouclier de combat, Leader.
mardi 03 janvier 2006 - 18:51 Modification Admin Permalien
-
-
ani
2500 Crédits
tourelle automatique, leader , blaster ameliorer , sabotage, bacta
mardi 03 janvier 2006 - 19:20 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Le 2006-01-03 19:20, ani a écrit:
tourelle automatique, leader , blaster ameliorer , sabotage, bacta
Bonne réponse. Je ne crois pas me souvenir qu'il y ai des boucliers...
Quel est le leader de la République sur Felucia ?mercredi 04 janvier 2006 - 20:57 Modification Admin Permalien
-
jedifrancix99
276 Crédits
*********************************************************************************
RÈGLES AVANT DE POSTER (PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP)
*********************************************************************************
- Réfléchissez au fait que votre message doit être digne d'intérêt et qu'il est bien lié au sujet abordé.
- Argumentez vos réponses.
- Ne postez pas plusieurs messages consécutifs. Utilisez la fonction "modification".
- Soyez polis et évitez les propos aggressifs.
- Relisez-vous afin d'éviter de trop nombreuses fautes d'orthographe.
- N'abusez pas des smilies
c aayla secura une twi lek...mercredi 04 janvier 2006 - 21:15 Modification Admin Permalien
-
jedifrancix99
276 Crédits
[quote]
Le 2006-01-04 21:15, jedifrancix99 a écrit:
c'est aayla secura une twi'lekmercredi 04 janvier 2006 - 21:18 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Et quel est le leader de la confédération sur Geonosis?jeudi 05 janvier 2006 - 20:52 Modification Admin Permalien
-
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Le comte Dooku! Elle était déjà usée pour battlefront 1 celle-là, pourtant...^^
vendredi 06 janvier 2006 - 11:18 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse
Bon, maintenant qu'on est partis !
Qui est le leader Impérial sur Coruscant ?samedi 07 janvier 2006 - 22:58 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse
Qui est le leader de la confédération sur Naboo?dimanche 08 janvier 2006 - 13:52 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Dark Maul, non? (J'ai un sérieux doute, là...)
dimanche 08 janvier 2006 - 20:39 Modification Admin Permalien
-
-
kyt_fost
1996 Crédits
Nute Gunray ! et il a avec lui, Maul !! non ?
lundi 09 janvier 2006 - 15:50 Modification Admin Permalien
-
dark_nihilus
1065 Crédits
moi je dit juste Nute Gunray et sans Dark maul.
lundi 09 janvier 2006 - 20:57 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Le 2006-01-08 20:39, Jacen_Solo63 a écrit:
Dark Maul, non? (J'ai un sérieux doute, là...)
Maul... Bonne réponse car je vois mal Gunray avec un Blaster ou même un sabre...
Qui est le leader impérial sur Tattoïne ?lundi 09 janvier 2006 - 21:07 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Vador ? Non Boba Fett.
lundi 09 janvier 2006 - 21:15 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Qui est le leader confédéré sur Kashyyyk ?mercredi 11 janvier 2006 - 13:37 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
- Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
- Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney