The Star Wars Game Quiz (page 16)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jedirevan
6954 Crédits
Mauvaise réponse ^^. Il faut dire que dans kotor, elle n'est pas vraiment dans cette forme lol.
Aide< Taris.lundi 03 octobre 2005 - 20:53 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Beuh!
Moi aussi j'avais dit Mandalore...
Pas juste!
Je pense que c'est la voix de Juhani. Cette photo me dit quelque chose, je n'arrive plus à mettre le doigt dessus, c'est très désagréable...lundi 03 octobre 2005 - 20:59 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Mauvaise Réponse ^^
Aide < Cette charmante personne est certe une voix (en VO attention) mais c'est aussi partir d'elle qu'on a fait un des personnages membres de l'Ebon Hawk ^^ Rappel< Taris.
-------------------------------------
Chevalier Jedi
Maître de jaina4 et d'Obi[Ce message a été modifié par: jedirevan le 04-10-2005 08:24]mardi 04 octobre 2005 - 08:24 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Mission Vao - Cat Taber.
jedirevan> Penses à rapatrier tes images vers un site personnel. En effet, il m'a suffit de cliquer sur la photo et de regarder les propriétés... :cli:mardi 04 octobre 2005 - 08:40 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
En effet... bonne réponse^^.
C'était Mission Vao et Cat Taber, bonus de 1 pt.
Qui est-ce ? Même chose que pour la derniére mais sans les liens^^.
Aide< Toujours Kotormardi 04 octobre 2005 - 11:57 Modification Admin Permalien
-
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Je dirais Bastila Shan, vu les yeux.
mardi 04 octobre 2005 - 14:20 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse^^
Mais j'attend encore son Vrai nom...mardi 04 octobre 2005 - 17:43 Modification Admin Permalien
-
Arathorn
2210 Crédits
C'est Jennifer Hale .
mardi 04 octobre 2005 - 17:52 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse donc point pour jacen_solo63 et pour Arathorn.
Qui est-ce? Ce coup ci je ne demande pas le Nom en vrai. Juste le nom dans Kotor.mercredi 05 octobre 2005 - 14:26 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Serait-ce Raphael Sbarge qui interpréta la voix de Carth Onasi ?
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.
Empereur des Sith.mercredi 05 octobre 2005 - 14:38 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse. Mais parlais tu de la voix VO?
Qui est-ce?mercredi 05 octobre 2005 - 17:33 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
La voix de Canderous Ordo?
(Euh...il n'est pas précisé qu'il faut mettre le véritable nom dans l'énoncé pour avoir un point. Il est en bonus ou c'est ce que vous recherchez Jedirevan?)mercredi 05 octobre 2005 - 20:12 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Mauvaise réponse.
Je demande juste le nom de la personne qu'il incarne dans Kotor.mercredi 05 octobre 2005 - 20:50 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Serait-ce le taciturne Jolee Bindo ?
mercredi 05 octobre 2005 - 22:39 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse
Quelles cartes propose la bêta test de Battlefront II en multijoueur uniquement?jeudi 06 octobre 2005 - 21:05 Modification Admin Permalien
-
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Les cartes présentes proposées dans la béta de Bf2 sont : Utapau, le Tantive IV, Yavin espace .
jeudi 06 octobre 2005 - 21:14 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Quels héros peut-on incarner dans cette bêta?samedi 08 octobre 2005 - 05:58 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Alors il me semble que les héros que l'on peut incarner sont Obi-Wan Kenobi, Yoda, le General Grievous, Boba Fett, Darth Vader, Han Solo et Leia Organa... mais j'suis pas sûr... ^^
samedi 08 octobre 2005 - 14:14 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Quel est le nom de l'administratrice de Dantooïne dans kotor II?samedi 08 octobre 2005 - 14:31 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
C'est Terena Adare, qui dirige la comunauté de Khoonda.
lundi 10 octobre 2005 - 19:23 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Quel est l'officier en chef de Khoonda pendant Kotor 2?lundi 10 octobre 2005 - 20:10 Modification Admin Permalien
-
dark_nihilus
1065 Crédits
moi je dirai Zherron :refl:
le coté obscur m'habite dans toute sa plénitude[Ce message a été modifié par: dark_nihilus le 12-10-2005 21:14]mercredi 12 octobre 2005 - 21:14 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Il s'agit de Zehrron
jeudi 13 octobre 2005 - 17:03 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Le 2005-10-12 21:14, dark_nihilus a écrit:
moi je dirai Zherron :refl:
Bonne réponse.
Qui est Azkul?jeudi 13 octobre 2005 - 20:58 Modification Admin Permalien
-
Math
678 Crédits
C'est le Leader des Mercenaires de Dantooine dans KOTOR II.
jeudi 13 octobre 2005 - 21:12 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Attico Wred --- Attico Wred était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney