The Star Wars Game Quiz (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Qui est l'apprenti de Cin Dhralig. (souviens plus de l'orthographe...)mardi 31 mai 2005 - 21:08 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Il me semble que c'est Serra Keto !
P.S.: J'ai déjà fini le jeu ! :craneur:jeudi 02 juin 2005 - 06:28 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Je l'ai finit aussi...
citez le nom de tous les duellistes de SWROTS en mode versus.jeudi 02 juin 2005 - 21:11 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Voici les 9 personnages utilisables dans le mode versus :
Anakin Skywalker
Obi-Wan Kenobi
Mace Windu
Count Dooku
General Grievous
Cin Drallig
Serra Keto
Darth Vader (Episode IV)
Ben Kenobi (Episode IV)jeudi 02 juin 2005 - 21:32 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Quels ont été les jeux star wars présenté à l'E3? Qui était le grand manquant pour les fan?samedi 04 juin 2005 - 19:54 Modification Admin Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Ce sont empire at war et Battlefront II qui furent présentés a l'E3.
Et pour la seconde partie de réponse je dirai a tout hasard star wars KOTOR IIIsamedi 04 juin 2005 - 21:07 Modification Admin Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Empire at War
Battlefront II
et Star Wars Galaxie the total experiance (contenant Rage of the wookies)
le grand manquant Kotor III et Jedi knight 4 (non la je reve un peu trop )dimanche 05 juin 2005 - 13:55 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Rendar< Star Wars Galaxies étant déjà connu, cela ne compte pas.
Les jeux manquants étaient Kotor III, mais j'oubliais Jedi Knight 4 qui est pourtant bien annoncé même si c'est pas pour tout de suite.
Penser à JK4 est peut être un peu trop prématuré, du moins plus que Kotor III, c'est donc TJM qui remporte le point.
Quel serait le nom, selon la rumeur, de Kotor III?lundi 06 juin 2005 - 13:48 Modification Admin Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Je crois que c'est KOTOR III: Invasion of the Sith
lundi 06 juin 2005 - 14:00 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Trouver un site avec des informations dessus. C'est celui qui trouve le plus complet qui gagne.
Aide< Info peut = rumeurlundi 06 juin 2005 - 16:20 Modification Admin Permalien
-
swan
7070 Crédits
les meilleurs sites ont pour moi :
http://www.starwarsknights.com/
http://www.gamebanshee.com/starwarskotor/mercredi 08 juin 2005 - 12:17 Modification Admin Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Désolé mais j'ai rien trouvé sur le net apres une recherche de ouf je suis meme tombé sur le topic kotor III de AW il y a pas assez d'info sur le net pour ce jeu
vendredi 10 juin 2005 - 18:01 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Rendar< Je ne demandais pas un site DE kotor III mais un site ou l'on parle suffisemment de Kotor III comme l'a fair Swan.
Bonne réponse de swan d'autre part^^
Que c'est il passé avec l'adresse www.kotor3.com (lien supprimé car non accessible) ?
Je demande dans quel état elle est est pourquoi et ce que cela signifie.vendredi 10 juin 2005 - 21:26 Modification Admin Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Comming Soon yes la redirection pour lucasarts est déja reservé et ca confirme ce que l'ont disait avant que Kotor sera une trilogie car si on tape Kotor 4 rien ne se passe , cela confirme qu'il aura un kotor 3 yes meme si on le savait déja donc on peut s'attendre a un site web bientot avec des images et des vidéosdu jeu!!!!
samedi 11 juin 2005 - 10:35 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Faire un bref résumé, sans spoiler quoi que ce soit ce que sera Kotor 3 d'aprés les rumeurs qui cour.samedi 11 juin 2005 - 15:40 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Après la défaite de Darth Kraya dans kotor 2, on retrouve notre héros dans le 3 à la recherche de Revan afin de mettre fin à l'invasion des Sith et... si j'en dis plus je tombe dans le spoiler ^^
lundi 13 juin 2005 - 02:30 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Citez toutes les planétes de Kotor IIlundi 13 juin 2005 - 19:23 Modification Admin Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
Dantoïne, Nar shadaa, Telos, Korriban, le complexe minier de Peragus, Malakor IV.
lundi 13 juin 2005 - 22:54 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Faux^^ Petite erreur ! Vérifie les orthographe! ^^ et il en manque deux
-------------------------------------
A fallen jedi
Betrayed by his apprentice
Redeemed by a jedi[Ce message a été modifié par: jedirevan le 14-06-2005 20:03]mardi 14 juin 2005 - 20:02 Modification Admin Permalien
-
-
FLiPPy
1719 Crédits
effectivement erreur de ma part alors il y a :
la complexe minier de péragus 2 (bien que ce ne soit pas une planète), Telos, Dxun (bien que ce ne soit pas une planète mais une lune), Onderon, Dantooine, Korriban et Malakor VImardi 14 juin 2005 - 21:00 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Peragus II, Telos, dxun et Onderon, Dantooine, Korriban, Nar Shaddaa, malachor V
-------------------------------------
Obi-wan POWAAA!!!
"C'était toi l'élu!" -Obi-wan
Maitre de cereals_killer6 et de couto67[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 14-06-2005 21:04]mardi 14 juin 2005 - 21:03 Modification Admin Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
mais pourquoi j'ai mis malakor 6 moi jsuis trop bête
mercredi 15 juin 2005 - 00:14 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
lol, bonne réponse de TJM.
Quel clan retrouvez vous sur Dxun?mercredi 15 juin 2005 - 08:55 Modification Admin Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
le clan mandalorien de mandalore
mercredi 15 juin 2005 - 09:37 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
- Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- TIE/Dg Dagger --- Le TIE Dagger est une des dernières versions en date du mythique chasseur impérial TIE. Il a été conçu pour remplacer les TIE/in vieillissants qui équipaient la plus grande partie de la chasse impériale (Vaisseaux - Chasseurs)
- Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
- Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney