The Star Wars Game Quiz (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkolive
22537 Crédits
Seraient ce les CANNONIèRES de la République??
samedi 09 avril 2005 - 14:03 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Non, c'est un croiseur du type Acclamator. C'est une des missions de Républic commando.
dimanche 10 avril 2005 - 12:31 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Serait-ce l'Annihilator ?
vendredi 15 avril 2005 - 06:06 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Non, je vais répondre puisque sa fait quelques jours...
C'était le Protestator.
Quel est vortre résponsable démolition? RC...vendredi 15 avril 2005 - 17:52 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
RC -1262, si je ne me trompe pas...
samedi 16 avril 2005 - 15:32 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Oui, bonne réponse.
Maintant, qui est le sniper?samedi 16 avril 2005 - 17:14 Modification Admin Permalien
-
DarkKoon
1945 Crédits
Il me semble que c'est RC-1207.
---------------------
DarkKoon :gr:samedi 16 avril 2005 - 18:31 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Quel est le nom de code de Leader Delta?dimanche 17 avril 2005 - 10:20 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Quel est l'arme de prédilection du Clone Commando?dimanche 17 avril 2005 - 21:51 Modification Admin Permalien
-
-
Axeoth_Talian
22946 Crédits
ne serai-ce pas par tout hasard le DC-17M interchangeable combat system
dimanche 17 avril 2005 - 23:05 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Quel Mode va ou vient d'être mis à télécharger sur Kotor II? Que va t'il apporté?
[MAJ]C'était Restauration Project Kotor II, The Sith Lords.
Nouvelle question:
Quel grand titre, le troisiéme du nom va être présenté à l'E3 cette année?
-------------------------------------
Is it possible to learn this Power?
Not from a jedi.[Ce message a été modifié par: jedirevan le 20-04-2005 23:01]dimanche 17 avril 2005 - 23:40 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Bonjours, je voudrais m'inscrire (enlevez moi si vous le désirez!).
Je pense que le jeu en question est Knights of the old Republic 3.jeudi 21 avril 2005 - 20:09 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Pour t'inscrire, pas besoin de le dire, tu as juste à répondre et c'est faut automatiquement.
Quel nouveauté Kotor III a t'il?vendredi 22 avril 2005 - 18:51 Modification Admin Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
on verra revan qui sera homme, femme du coté clair ou sombre selon les réponce de kotor 2
(et vive le pif)dimanche 24 avril 2005 - 23:47 Modification Admin Permalien
-
-
JDPCOOL
1048 Crédits
il y aurat un meilleure moteur de jeu :pens: ?
lundi 25 avril 2005 - 07:21 Modification Admin Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Un nouveau sénario
Eh bien dans le III nos 2 héros (Revan et l'exilé(e)) vont s'allier pour essyer de s'emparer dela galaxie a l'aide d'un empire Sith des régions inconnue normalement si ce que Kreia dit est vrai il n'y aura plus l'ebon hawk et nos 18 précédent compagnons ne seront plus avec nous.
Un nouveau moteur graphique
Ce qui fesait défault dans le 2 , et sa été beacoup critiqué donc il ne referont pas la meme ereur dans le 3 amon avis
Le systeme de combat :
D'apres des rumeurs il serait reconduit (heuresement)
Ce sera toujours OBSEDIAN responsable du projetlundi 25 avril 2005 - 10:15 Modification Admin Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
tu trouve ou tes info toi ?
mardi 26 avril 2005 - 13:22 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Flippy< Je passe des heures sur le net pour m'instruire et vous trouver des questions...
JE NE DEMANDAIS PAS DE SPOILER.
Sinon, j'ai lu une bonne réponse. C'est un nouveau moteur graphique.
Je cite ce que j'ai lu. Kotor III sera doté, selon les rumeurs d'un tout nouveau moteur graphique. Immaginé un sénarion hors de pair avec un moteur graphique de derniére génération, le top du top style Doom 3 !
Le prix a payé sera PEUT ETRE un développement plus long mais tel est le prix pour un jeu, une fin...
Donnez un site internet ou l'on peu trouver des modes pour Kotor 1 et 2 ainsi que Jedi Académie et Jedi Outcast sans oublier Batllefront.lundi 16 mai 2005 - 08:35 Modification Admin Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
www.pcgamemods.com/ (lien supprimé car non accessible)
mardi 17 mai 2005 - 21:10 Modification Admin Permalien
-
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Euh...
Ca peut vous paraitre impatient, mais c'est quoi la prochaine question?
^^ :cli:mardi 17 mai 2005 - 21:27 Modification Admin Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
pourquoi ? aurais je répondu correct (de toute facon jvoit pas d'autre site) et trop rapidemen ?
mercredi 18 mai 2005 - 17:44 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
D'après jedirevan, oui.
J'ai aussi un autre site, tout en anglais par contre: www.lucasarts.com .mercredi 18 mai 2005 - 21:43 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Désolé, j'étais absent. Ni voyez rien de personnel. Mais avec la sortit de ROTS, j'ai eu pas mal de bouleau, dsl.
Pcgamemods, le site que j'attendais, bonne réponse de flippy.
Combien de minute du film le jeu Revenge of the sith contient il?samedi 21 mai 2005 - 13:00 Modification Admin Permalien
-
lamytinou
1767 Crédits
ca ne serait pas RC 1138 par hazard
samedi 21 mai 2005 - 13:45 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Chirrut Îmwe --- Chirrut Îmwe était un gardien des Whills, membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
- Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Puc --- Ce petit amphibien de couleur rougeâtre était indigène à Yavin 4. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney