The Star Wars Game Quiz (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkolive
22537 Crédits
La rumeur dit qu' il y aurait un KOTOR III " Invasion of the Sith" dans lequel peut-etre un nouvel orde Sith voudrait détruire la République affaiblit par les 2 guerres...
mardi 04 janvier 2005 - 17:56 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Lorsque vous arrivez dans le dernier niveau de JK2. Vousvoyez 3 desann et chacun d'eux par dans une direction, laquelle est la bonne?mercredi 05 janvier 2005 - 12:10 Modification Admin Permalien
-
Axeoth_Talian
22946 Crédits
Si je me trompe pas il suffit d'avancer vers le desann de gauche pour prendre le bon passage
mercredi 05 janvier 2005 - 13:00 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Si je me rappelle bien, j'avais lu dans une astuce que le bon chemin était le Dessann de droite.
mercredi 05 janvier 2005 - 18:38 Modification Admin Permalien
-
Obi
3280 Crédits
lol nym, je crois qu'a droite, c'est le vide. en face : c'est un miroir donc c'est a gauche c'est évident...........
:cli: -------------------------------------
Padawan de Serpensortias
Frère de Grey Fox,fils de jedirevan
Escadron Hunter recrute....[Ce message a été modifié par: Obi le 07-01-2005 16:50]vendredi 07 janvier 2005 - 16:49 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
C'est quoi ton astuce nym? A ta place, je ferai gaffe !!
Le point revient à Axeoth Thalian mais le leader reste Nym.
Donnez le nom de la Musique de votre combat avec Desann ou du moins, d'ou vient elle.vendredi 07 janvier 2005 - 18:25 Modification Admin Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Tiens c'est marrant comme Quizz, je peux participer^^?
Alors la musique du combat contre Dessan reprend des extraits (les choeurs en fait) de la bataille d'endor, au moment ou luke fou de colère fonce sur darth vader, alors qu'ils sont sur l'étoile noire 2.lundi 28 février 2005 - 21:00 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse, enfin, sa faisait un bou de temps qu'il n'y en avait plus...
Quelle est le nom d'une des compagnie qui tente de réstaurer Telos dans Kotor II?lundi 28 février 2005 - 21:17 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Jedirevan> Désolé mais, je ne pense pas que ma réponse est juste. Tu sais, étant donné que j'habite à Tahiti, le jeu n'est pas encore en vente alors, j'espère que j'aurais juste de tout mon coeur. Sinon, pour le quiz, pourquoi tu ne ferais pas de manches ?
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Il me semble que c'est la Corporation Czerka !mardi 01 mars 2005 - 07:14 Modification Admin Permalien
-
-
Rendar
2129 Crédits
Ce n'est pas le Czerka qui veut restaurer Telos mais les Ithoriens, la Czaerka n'est la que pour les bases militaires et les armes d'ailleurs quand on parle aun Twilek que l'ont doit sauver dans une base militaire il nous confirme que l'idée de la Czerka n'est pas de restaurer Telos .
mardi 01 mars 2005 - 12:21 Modification Admin Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
tu a raison et tord car la czerka veut ossi repeuplé telos pour ensuite avoir des commande de restauration d'autre planète donc je pense ke j'ai raison
mercredi 02 mars 2005 - 17:34 Modification Admin Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
En fait la Czerka ne veux pas du tout restaurer Telos, elle veut juste exploiter les ressources de la planète. Ceux qui veulent restaurer Telos sont plutot les sympathisant de la république. L'échange peut être alors, car sans la république ils ne sont rien.
mercredi 02 mars 2005 - 22:08 Modification Admin Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
Vous êtes sur car moi il me semble bien ke pendant un moment la meuf de la corporation czerka dit k'il veulent restauré la planète pour ensuite gagné des contrat qui leur raporteront énormément sur les autre planète ravagé grace a la renomé k'il aurait aquis sur telos
et de plus si je me rappelle bien l'échange apporte juste un soutient financié a la corporation czerka il n'ont jamais aidé sur la planète
-------------------------------------
Si on ne se rappelle pas de quelquechose alors ca ne s'est jamais produit.
Si on ne se rappelle[Ce message a été modifié par: FLiPPy le 03-03-2005 07:14]jeudi 03 mars 2005 - 07:10 Modification Admin Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Flippy : la Czerka veut retarder la restauration de Telos pour garder les matières premières de cette planète et empêcher que d'autres planètes ne soit restauré. D'ailleur il me semble Que le droide G0-T0 que l'on controle après que l'exilé se soit échappé du vaisseau dans lequel il était enfermé, faisait partie de l'échange (mais je suis pas assez loin pour le savoir vraiment, en plus j'ai zappé une partie de l'histoire lol). En fait, ce droide représente un gars super haut placé, qui souhaite que la république se stabilise, ce qui passe par la restauration de Telos et la stabilisation du conflit sur Ondéron.
jeudi 03 mars 2005 - 14:00 Modification Admin Permalien
-
-
FLiPPy
1719 Crédits
euh la tu dois avoir faux G0-T0 fait pas partit de la corporation czerka mais de l'échange
jeudi 03 mars 2005 - 17:19 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Dites moi, ce topic est un quiz ou un salon de discussion sur les organisations criminelles de Kotor?
Je vous demanderais de ne plus faire ce genre de réfléction ici.
la Réponse était Czerka, c'est le premier qui l'a bien écrit qui marque le point.
De quel systéme Goto est il le patron?jeudi 03 mars 2005 - 20:28 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Non, il le dit lorsqu'il vous capture dans son yaoutch. Je crois que cela s'écrit comme cela.
vendredi 04 mars 2005 - 21:19 Modification Admin Permalien
-
-
Rendar
2129 Crédits
Il est de meche avec la république car il est Patriote !
dimanche 13 mars 2005 - 19:38 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bon, pour la République, c'est vrai mais ce n'est pas tout.
"Je m'occupe de l'Espace Républiquain et du systéme It...."dimanche 13 mars 2005 - 20:32 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Il me semble que c'est dans le système Ithorien !
dimanche 13 mars 2005 - 20:36 Modification Admin Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Je m'occupe de l'Espace Républiquain et du systéme Ithorien !
dimanche 13 mars 2005 - 20:52 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Et non, c'est un autre systéme. Il concerne peut être les ithoriens mais ce n'est pas son nom, du moins son vrais nom ^^. Si demain, la réponse n'est pas trouvé, je passerai à une autre question.
jeudi 17 mars 2005 - 21:28 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
- Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney