recencement parties multijoueurs!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
Voila, je créé ce topic pour que chacun puisse trouver des partenaires pour les multijoueurs. Cela fonctionnera de la maniere suivante:
chacun poste un topic en disant le ou les jeu(x) auquels il joue, son pseudo utilisé lors des parties. Je dresserai ensuite la liste des joueurs par jeu, que je mettrai à jour de temps en temps. Mais ne sont acceptés que les jeux star wars, car sinon c le bazar... :cli: voila, j'espere que c'est une bonne idée...
IMPORTANT: ne postez pas de messages inutiles svp, paske ca encombre et ca ne sert a rien. Merci!
¤ les pseudos entre parenthèses sont les pseudos utilisés par les joueurs dans les jeux.
¤ (?) signifie que le pseudo utilisé pendant les parties n'a pas été spécifié.- jedi knight 2
-dark-pilou (The Smuggler)
-purplewindu (MysticFighter)
-general_veers (?)
-obi-wan7 (?)
-jeremieee (?)
-dark.titi (?)
-darksolo (?)
-dark_sider (?)
-axeoth talian (?)
-thewishmaster (matt)
-Pallpatine (?)
-Mace J-P (?)
-Jacen_Master (?)
-tb-tt (?)
-kyle.katarn (?) - jedi knight 3 (jedi academy)
-Dark-Pilou (The Smuggler)
-purplewindu (MysticFighter)
-jeremieee (?)
-dark.titi (?)
-darksolo (?)
-dark_sider (?)
-axeoth talian (?)
-MR.sith (?)
(-Pallpatine) (?)
-thrawn (?)
-Qui-gon-jinn (Maitre Kor Javus)
-JediKyleKatarn (?)
-Jacen_Master (?)
-darklexa (darklexa)
-Boba_Fett (?)
-Dark.Otori (?) - Knights Of The Old Republic (KOTOR)
- sw Galaxies
-LordFarlander (?) - sw galactic battlegrounds/clone campaigns
-purplewindu (?)
-general_veers (?)
-dark.titi (?)
-darksolo (?)
-infest76 (?)
-djas_puhr (?)
-Mace J-P (?)
-thrawn (sauf cc) (?)
-Jacen_Master (?)
-tb-tt (?)
-Tom (sauf cc) (?)
-kyle.katarn (?) - sw racer
-dark-pilou - x-wing alliance
-general_veers (?)
-Jacen_Master(?)
-LordFarlander (?) - sw Rebellion
-LordFarlander (?) - battle for naboo
-general_veers (?)
-dark.titi (?)
-kyle.katarn (?)
NOUVEAU: venez créer ou faire parti d'un clan! c'estpar ici (lien supprimé car non accessible)
et n'hésitez pas a en proposer d'autres...je mettrai a jour la liste, régulièrement a priori ;) .
[Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 11-04-2004 10:53]mercredi 05 novembre 2003 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
- jedi knight 2
-
PurpleWindu
1326 Crédits
slt!!!!!
c cool ca kom idée :) !!!
moi je jou a : ¤ JK3
¤ JK2
¤ GB
par contre fo attendre 1 ou 2 semaines le tan ke je recoive mon modem adsl ( échange pr movai fonctionnemen :ple: )
voila a+ :cli:mercredi 05 novembre 2003 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Moi tu peux me mettre pour Jedi Knight II
mercredi 05 novembre 2003 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
general_veers
1197 Crédits
moi je joue en reseaux a :
swgbcc
jedi knight dark force 2
battle for naboo
x wing alliancemercredi 05 novembre 2003 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
jeremieee
5312 Crédits
Slt , c une bonne idée ton Topic !!!
Alor smoi j'ai JK II et Jedi Academy !!!
:-dmercredi 05 novembre 2003 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
PurpleWindu
1326 Crédits
o fait pilou il est cool ce forum c une bonne idée mé sw gb et sw racers et ptet dotre ke je conné pa c stratégie et simulation : c pa ds le bon forum!!!!!!!!!!!!! mé bon on sen fou!!!!!!!!!! lol...fé gaffe kan mem de pa piker les sujets d otres forums!!!
a+vendredi 07 novembre 2003 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
salut, pas mal cette idée de rescencer les joueurs d'aw. bon, personnellement je jour à JK3, JK2, GB/CC. voila, enfin pour le moment, je ne peux pas jouer en raison de problème d'ordi, mais sinon je joue assez souvent en reseau. 8-)
vendredi 07 novembre 2003 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Moi, perso je joue à JK II et III, BFN, SWGBCC, c tout, mais JK II et SWGBCC bug trop, et JK III est on va dire pas trop aproprié pour jouer sur le net, je vérai ce qui cloche bientot.
vendredi 07 novembre 2003 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
ok merci les gars de vous etre inscris!
pw> c pas normal ce que tu dis, paske soit il y a des jeux de stratégie (1 seul...) donc ca devrait aller dans un autre forum. Mais ici c moi le modérateur, et si ce sujet s'était appelé "rescencement des parties pour swgb/cc" alors la je l'aurai posté chez db ^^
mais la il y a aussi des jeux d'action et de course, donc je le poste ici.
De plus, étant le modérateur, il est plus facile pour moi de modérer mes forums et en mm temps mon sujet que d'aller le surveiller dans un autre forum.
voila, la discussion est close...lolsamedi 08 novembre 2003 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
PurpleWindu
1326 Crédits
pilou > ok la discussion est close jorai pa du dire ca jvé me coucher lol :D
jeudi 13 novembre 2003 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark_sider
629 Crédits
moi je joue a JK3, JK2, GB/CC.
lundi 08 décembre 2003 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Axeoth_Talian
22946 Crédits
Tu peux me mettre comme joueur pour jedi knight : jedi outcast et jedi academy
mardi 09 décembre 2003 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mr.sith
1925 Crédits
Génial .j'en est asser de jouer avec des bots!!!!!!!!!
JediAcademy pour moi
LES SITH VAINCRONT
LES JEDIS PERIRONT
:sab: :sidi:mardi 09 décembre 2003 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
general_veers
1197 Crédits
moi swgbcc je suis tres fort
mardi 09 décembre 2003 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
thewishmaster
1379 Crédits
Je joue a jk2,mais presque seulement en duel,et sans la force
(c'est pour les noobs,lol)
j'ai deja un serveur de duel qui s'appelle ULTIMA
vous êtes tous les bienvenus!
(euh,en fait mon nom sur jk2 c'est MATT)
voilà!
;)mercredi 10 décembre 2003 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Pallpatine
2514 Crédits
je peux jouer à jedi outcast JK2 j'ai des pb avec académy sur le multi
et je joue aussi a starwars rebelionmercredi 10 décembre 2003 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace_J-P
1871 Crédits
moi jai SWBG/CC et JK2
mercredi 10 décembre 2003 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Djas_Puhr
809 Crédits
tu peux me mettre dans clones campagnes?
vendredi 16 janvier 2004 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
infest76
2743 Crédits
Ouep moi aussi tu peut me mettre dans sw galactic battlegrounds/clone campaigns (meme si ça fait au moins 2 mois que jy ai pas joué)
vendredi 16 janvier 2004 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Thrawn
5019 Crédits
Moi je joue a Jedi Academy, SW Rebellion et Battlegrounds, mais j'ai pas clone campagne.
vendredi 16 janvier 2004 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
oki merci, voila des nouvelles recrues! ben continuez a vous inscrire, pour le clan on est en train e voir, mais si vous etes intéressés, n'hésitez pas a vous inscrire, ya encore de la place ^^
vendredi 16 janvier 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Inscrit moi comme joueur à JK3 !!!
Il vaudrait mieux que tu mettes a côté des pseudos AW le pseudo que la personne utilise sur le serveur du jeu, parce que sinon, on saura qui y joue, mais pas qui c'est, ce qui est embettant, donc donnez vos pseudos !! Pour moi, je suis Maître Kor Javussamedi 28 février 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jacen_Master
566 Crédits
Coucou,
Pour moi ce serait JK2, JK3, x-wing alliance et battlegrouds/clone campagnesamedi 06 mars 2004 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklexa
4340 Crédits
Moi ce serait Jedi knight jedi academy et je joue avec le meme pseudo que sur aw donc darklexa :cli:
samedi 06 mars 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba_fett
798 Crédits
moi je jou a JK3 !
:jedi: :mace: :jedi:dimanche 21 mars 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney