Quel est votre jeu SW préféré? (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
dark-malak
1179 Crédits
non je pense que je prefere baltelfront 1 car il est mieux il y a plus de monde et de personnages trop bien
mercredi 02 novembre 2005 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKoon
1945 Crédits
Pour l'instant mon préféré c'est KOTOR II car Star Wars en RPG je trouve ça génial!
---------------------------
DarkKoon :gr:mercredi 02 novembre 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
SetoQuiwi
1294 Crédits
Le meilleur c Kotor1 le 2 est bien mais il est plus sombre :sabera:
-------------------------------------
Je vais remettre les points sur les "i" : ARGUMENTEZ VOS REPONSES!!! Les messages du type : "c'est KOTOR le meilleur", je n'en veux pas et je serai d'autant plus sévère avec ce genre de message que je n'aime pas ce genre de topic, c'est à dire que ça peut vite m'ennerver. Donc argumentez, ou alors ce topic sera fermé, point c'est tout.
DarkSolo[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 10-11-2005 20:37]jeudi 10 novembre 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
uio
1466 Crédits
Moi, c Star Wars Battelfronte 2, trop cool
lundi 05 décembre 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Glorfindel
1256 Crédits
Pour le moment, c'est JKA pour moi, bien qu'incomplet, il permet de réalisé nombre de fantasme de dissection et de scènes de combat magnifiques. Cependant, je n'ai pas encore pu jouer a Battlefront 2, et pour ce que j'en ai vu, ce jeu semble surpasser les autres...
lundi 05 décembre 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ani
2500 Crédits
moi je vais dire star battlefront 2 car pour moi il est tres complet et l idée d dincruster les heros a la classe je trouve sinon il parait que rogue leader est pas mal j ai jouer a une demo et je le trouve assez maniable
lundi 05 décembre 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Kaithan
644 Crédits
Kotor 1 sans hésitation, deja j'adore les JDR et puis beaux graphismes, possibilité choisir entre jedi/sith, histoire magnifique, personnages charismatiques, choix d'armements divers et variés^^...mon jeu préféré 8-)
mardi 13 décembre 2005 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
tof-master
1995 Crédits
*********************************************************************************
Le jeu Gallactic Battleground est sans doute un des meilleurs(comme beacoup le pensent),il permet de retrouver plusieurs civilisations qu'on aime bien.EN plus il y a les codes pour se faciliter la vie. :vi: :bomb: :xmardi 13 décembre 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Bonjour a tous
Moi mon jeu video SW est Kotor 1.C'est un jeu super,bien fait pour les décors,pour les personnages et pour les choix de voyage c'est super.Le jeu est long et l'histoire super bien trouvée.Les combats au sabre laser sont aussi bien.
Un jeu génial !!!!!![img]star_wars_knights_old_republic8bmardi 13 décembre 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Y2J
900 Crédits
alors pour moi c'est sans hesiter, STAR WARS BATTLEFRONT 2 car les hros le verouillage les ptits trucs qui ont rajouté sont bien
la conquete galactique bien imaginé la campagne historique interressante
mais surtout ma specialité les combats spaciaux :vi: c'est génial surtout en multi on se fent la gueule
mais sinon je suis nostalgique le jeu rogue squadron sur PC je l'adore aussi je sais pas pourquoi
peut etre c'est les nombreuse vues avec les misson bien pensé chai pas
voila mes games preferémercredi 14 décembre 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Vador
2005 Crédits
Je trouve que Battlefront 2 est le meilleur de tout les jeux de Star Wars. Je m'explique.
Je pense que BF2 est le meilleur jeux, car c'est plusieurs jeux en Un. Le mode bataille spaciale est déja mieu que Rogue Squadron et de très loin!
Le mode Assault avec les jedi et tout les Héros surpasse la moité des jeux de Lightsaber et le mode shooter est tout simplement superbe! Voila mon opinion.mercredi 14 décembre 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
jbfury
790 Crédits
Moi, c'est Jedi Knight : Dark Forces 2!!! Hé, oui ca fait longtemps qu'il est sorti mais c'est le premier jeu Star Wars que j'ai découvert... Avec une vraie histoire, des vraies cinématiques avec des vrais gens, des beaux graphismes ( enfin à l'époque... :D ) Bref, tous pour faire un bon jeu!!!
[Ce message a été modifié par: jbfury le 31-12-2005 16:03]vendredi 30 décembre 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Dark_Vador : OH le blasphème! Quoi tu ose dire que les bataille spatiales de BF2 battent largament celles de Rogue Squadron? Heu t'as déjà joué à Rogue Leader au moins ou tu avais oublié tes lunettes ce jour là!
Alors déjà pour les graphismes je pense que ces screen parlent d'eux même :
Rogue Squadron (lien supprimé car non accessible)
Battlefront (lien supprimé car non accessible)
Ne me dit pas que les graphisme de BF2 dépassent ceux de Rogue Squadron, c'est tout l'inverse!
Ensuite Rogue Squadron, contrairement à BF2 respecte tous les caractéristique de chaque vaisseau. Chaque mission de Rogue Squadron et scénarisé, les commandes de pilote sont bien plus précises, on peut également communiqué avec ses ailiers, on peut également changer de vaisseaux en cour de jeu....bref désolé mais question Bataille Spatiale le must reste la saga Rogue Squadron à tout les niveau. BF 2 se trouve loin dérriere X-Wing Alliance ou autre X-Wing VS Tie Fighter!
BF2 mélange tous les jeux en moins bien ce qui donne au final un jeu bien moche et bien médiocre!vendredi 30 décembre 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
AniRemSkywalker
1372 Crédits
Mon jeu préféré c'est Kotor2
l'histoire, les graphismes,les combats sont trop bien!!!vendredi 30 décembre 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
Moi c'est de loin battlefront 2 et meme si il manque certains details il reste pour moi le number one des jeux star wars.C'est le seul jeu dans lequel on peut incarner l'empereur et plein d'autre persos. :amour:
vendredi 30 décembre 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39155 Crédits
Je te corrige on pouvait déjà être Palpatine dans Star Wars Lego et Battleground!
vendredi 30 décembre 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Romain7070
1393 Crédits
meme si je sais que starseb ne va pas etre d'accord moi c'est battlefront 2 carj'adore ses battailles dans l'espace et celle sur terre surtout celle de hoth et j'adore le mode conquete galactique en duel
[Ce message a été modifié par: Romain7070 le 02-01-2006 08:38]vendredi 30 décembre 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-mauk
766 Crédits
Le 2002-06-22 16:55, Wedge_Antilles a écrit:
SW Galactic Battle ground est genial surtout l extension Clone campaign. Mais JK2 est aussi fantastique. Cependant g joue a la demo du jeu de la game cube et c pas mal aussi.
Batelfront 2dimanche 08 janvier 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
C'est difficile comme choix, mais je dirais à présent qu'il y a eu de l'évolution que les jedi knights 2 et 3 pour le coté action, rogue leader pour le coté bataille spatiale sans se prendre la tête, x-wing alliance pour la simulation de combat spatiaux (purement géniallisime) kotor pour le jeu de rôle (et kotor 2 légèrement en retrait... dommage) pour le RTS, pour le moment galactic battleground est premier, en esperant qu'empire at war le surpasse.
En ce qui concerne battlefront 2, c'est un bon ptit jeu en réseau (mais bon pas le meilleur les soirées qu'on fait entre potes se passeront plus sur du battlefield 2 ou du unreal tournament plutot que sur starwarsbf2) mais les défauts notamment les caractéristiques perso/vaisseaux qui sont totalement passés à la trappe...dimanche 08 janvier 2006 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
xeniamnleo
6463 Crédits
Mon jeu préféré est KOTOR I (le II est aussi génial) car on a une immersio totale dans le monde star wars, une histoire digne des films et une liberté de jeu excellente.
Pour moi c'est le must, c'est ce qui peut se comparer au films.samedi 28 janvier 2006 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the-dark-kiki
668 Crédits
[b][i]Bein deja pour moi je trouve que pas mal de jeu star wars valent la peine d'y joué car dans tous les jeux on trouve des choses qu'il manquerai dans d'otre jeux...
Mais sinon je suis vraiment fan de battlefront 2 qui et encore mieu que le 1 qui etait deja super car quand on joue à se jeu on se croi vrémen dans l'action mais bien sur il reste quelque truc a ameliorer :cli: comme dans tous jeu.
et j'attend bien sur SWG comme beaucoup je crois bon voilou :-dsamedi 28 janvier 2006 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yun-Maw-Gorc
223 Crédits
Pour le moment, Mes 3 préférés sont :
- Star Wars Battlefront II (2005)
- Star Wars JEDI KNIGHT JEDI Academy (2003)
- Star Wars JEDI KNIGHT (1997)
Mais j'attends de tester Star Wars Empire at Wars et JEDI Outcast (je n'ai pu y jouer qu'un peu, mon ordinateur XP est à la réparation à cause de mon frère!). :olundi 30 janvier 2006 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
masterepholdor
424 Crédits
Moi c'est Kotor I : histoire géniale mais libre en même temps, esprit des films parfaitement respectée, grande liberté d'action et de dialogue, etc...Des heures de jeu sans jamais s'ennuyer ! J'espère que le III sera du même niveau, car le II a été quelque peu décevant (même s'il se défend pas mal).
samedi 04 février 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
sitho001
243 Crédits
C est battlefront 1 je l aime bien parce qu on peut tuer tout le monde :-d
dimanche 05 février 2006 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
NanoFettt
657 Crédits
Mon jeu préférer c'est....
Attends, faut que je réfléchisse.... Ca va changer le cour de la Galaxie je le sens.... ou peut-être est-ce mon déo... ^^
Une grave décision je vais prendre....
bon sérieux... and the winner is:
STAR WARS BATTLEFRONT II :sidi:
suivi de très près par:
STAR WARS BATTLEFRONT :strom:
et enfin:
STAR WARS JEDI KNIGHT JEDI ACADEMY :sabera:
bon après y en a d'autres mais si je dois tous les cités j'ai pas fini !!!dimanche 05 février 2006 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
- Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney