Quel est votre jeu SW préféré? (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

LordFarlander

8416 Crédits

Ben moi j'avais déjà répondu en donnant mon classement, mais depuis je joue à Starwars Galaxie et plus particulierement à Jump the Lightspeed, je suis completement gaga de ce jeu...

Vous pourrez lire mes aventures dans JTL sur le Forum Starwars Galaxies... j'y raconte mes heures de parties en donnant un avis (objectif quand même!) sur le jeu et ses nouveautés...

Voilà rendez vous dans la section SWG...

lundi 08 novembre 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan345

279 Crédits

moi ses kotor2 et jk academi mais kotor1 et rogue skardons sont bon egualement :vi: :tie: :n1: :n1: :eplos:

mercredi 08 décembre 2004 - 03:48 Modification Admin Réaction Permalien

bobajangofett

191 Crédits

moi je trouve super Star wars battlefront :strom: et rogue squadron 3 :atat: :aw: :tie: .

mercredi 08 décembre 2004 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

AniVader1

978 Crédits

moi c'est jk 3 :sabera: et starwars clone wars sur ps2 :amour: :amour:
    apres c'est tout le reste

mercredi 08 décembre 2004 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Hugor

2951 Crédits

Moi j'adore depuis qu'il est sorti galactic battleground + clone campaigns mais j'aime aussi battlefront (malgré les critiques négatives)...

mercredi 08 décembre 2004 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Rendar

2129 Crédits

Mon preféré c'est Jedi Academy car creer son jedi son sabre laser et affronter des potes avec des sabres laser sa déchire meme si lé coups sont un peu répétitfs et qu'il n'y a pas assez de parades , l'histoire est assez bofs meme si on
    a le droit a des trucs super comme l'exploration de la base echo et l'entrainement dans l'academie sur Yavin IV (meme si c'est tres court a mon gout ),mais dans l'emsemble c'est correct donc j'adore,mais bon les ffa standars sont pas super malgré les nouvelles textures de Yavin IV qui déchirent (comparé a Jk2) donc il faut les telecharger sur le net et alors la communauté JKa a ni va pas mallo on a u le droit a 2 magnifiques cartes comme The Academie,Kamino,Jedi Homes,Sith Concil,Sarlaac etc ... pour les sabres c pareil il ya de superbe reproduction des sabres des films tels que dans le pack Aldaris (A l'interieur ya mon sabre le peacemaker) , les skins regroupé sur jedi moves sont vrément de super qualité je pense a ,Vador a ,Quilan Vos, Mace Windu,Anakin,Yoda,a Watto etc ...
    En plus il ya des clans francais super Baleze comme les Xio,les Dlo et d'autres que je n'ai pas citer comme mon Clan : La Warlord Team qui possede de grand Jedi et Siths (malheureusement non je dec '),
    Au final un jeu honorable qui reste mon prefere avec quelque classique comme
    -Shadows of the Empire (dont mon pseudo Rendar, si si rapelez vous !)
    -Rogue Squadron (Il est super comme jeu koi ke maintenant je prefere le II et le III)
    -Sinon JK 2 (L'ancetre de JK3 )
    - Sinon je devrai avoir a Noel Kotor et Battlefront donc je peux pas encore vs dire... :sabera:

mercredi 08 décembre 2004 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

jedirevan

6954 Crédits

Mon jeu préféré reste et restera la série des Kotor. Que ce soit le 1 ou le 2 quand il sortira.

Il mélange sénario super, beau graphisme, personnages Charismatique. Super quoi.
    -------------------------------------
    Maitre Lévitation, Persuasion
    Maître jedi de Clemwalker
    Epoux comblé de PasselArgente
    Fr

[Ce message a été modifié par: jedirevan le 08-12-2004 16:33]

mercredi 08 décembre 2004 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

Freedon-Nadd

222 Crédits

sans aucune hesitation kotor 1 et 2 et je pense que sans tro m'avancé se sont les meilleurs jeu star wars jamais crée tous simplemen parfait joisir son coté de la force ou laissé le destin choisir , meme a la fin du jeu avoir la possibilité de faire un dernier rebondissemen en trahissan les siens , la possibilité de conaitre le passé de ses compagnon en posan la bonne question ... rien a dire c le meilleur jeu star wars et peut aussi l'un des meilleur jeu du monde . :-d

mercredi 08 décembre 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

mon classement:
    1-star wars battlefront
    2-Kotor 2
    3-Kotor1
    4-Republic comando
    5-JK academy
    6-star wars clone wars
    7-JK2

mardi 21 décembre 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Bien, on va dire que je suis une sentimentale... Mais j'ai un faible pour Rogue Squadron sur N64... Le jeu est vraiment vieux mais on va dire que c'est mon chouchou adoré ! Je ne compte plus le nombre d'heures que je me suis exitée comme une malade pour améliorer mes scores et décorcher des médailles !
    Ca va jusqu'au fait que dès que maintenant je joue à un jeu SW sur PC ou GameCube, je suis toute perdue ! La maniabilité est complètement différentes !

mardi 21 décembre 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jedibothan

7044 Crédits

Moi c'est JKA, le jeux est assez simple à prendre en main, les graphiques et la jouabilité sont superbes, et le jeux n'est pas linéaire si bien que l'on peurt recommencer 5 fois le jeux sans jamais refaire la même chose. Sinon j'aime bien Gallactic battleground tout simplement pour le concept et j'aimerais bien voir une extension ROTS.

mardi 21 décembre 2004 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

jarjarbinks

577 Crédits

pour moi c les 2 kotor meme :-d si le kotor 2 :sabera: m'est pas encore sortie a oui y a aussi star wars republique commando :strom:

mardi 21 décembre 2004 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-wan-kenobi

373 Crédits

Mes jeux star wars preferée sont rogue squadron:rogue leader et rebel strike

dimanche 26 décembre 2004 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

stael21

1557 Crédits

pour moi : KOTOR et Gallatctic Battlegrounds.

dimanche 26 décembre 2004 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

jedi academy et star wars battlefront..........et satr wars clone wars..........................et star wars jedi outcast.........................................................et star wars knight of the old républic

bon en gros j'aime bien les jeux star wars

mercredi 19 janvier 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kotormaster

382 Crédits

Pour moi c'est SWGB et Kotor.

mercredi 09 février 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

xavier.claverie

1113 Crédits

moi c'est jedi knight II car j'aime bien Kyle :sabera: et j'adore se style de jeu pour moi c'est trop cool. sinon :jf: bounty hunter :bf: n'est pas mal non plus mais je prefere quand meme jedi knight II.

samedi 19 février 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

jango696

789 Crédits

Mon jeu SW prefere c'est battlefront :cry: et bounty hunter :jf: ...

dimanche 20 février 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

boriskenobi

183 Crédits

moi c'est kotor et rebel strike :sabera: :sabera: :sabera:

jeudi 24 février 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreRoger

547 Crédits

moi mon jeu préféré c'est rebel strike sur ngc mais j'aime aussi jedi outcast :refl:

vendredi 25 février 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

baudalex

150 Crédits

Moi le jeu que j'aime bien c'est star wars racer. Mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des codes pour battle for naboo? :o

mercredi 02 mars 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

apres avoir reflechis ceux que je prefere sont kotor 2 et battlefront

mercredi 02 mars 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

Vincskywalker

1314 Crédits

Moi mon jeux préféré c'est Jedi academy, on peut faire plein de belles figures, on peut choisir son sabre :x et même son coté de la force.

dimanche 06 mars 2005 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

thedarkani

3555 Crédits

moi c'est star wars X-wing alliance, jedi academy.

mais celui que j'aime le moin c'est sans aucun shadow of empire que je trouve mediocre
    mais c'est mon avis

dimanche 06 mars 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

imyourfather

1839 Crédits

Kotor I et II

Surpuissant !On a une palette de choix gigantesque surtout dans le deuxième ou les possiblités sont extraordinaire (avec l'influence)

dimanche 06 mars 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide