Quel est votre jeu SW préféré? (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Je poste un petit message pour préciser quelques points.
Je suis le nouveau modo de ce forum (au moins pour 2 semaines) et j'ai regardé ce topic. Deux petites remarques :
-Ne venez surtout pas poster deux fois pour dire votre jeu préféré (=flood). A partir de maintenant, tout nouvel abus sera sanctioné.
-Dites votre jeu préféré et surtout ARGUMENTEZ !!!!! Expliquez pourquoi ce jeu plutot qu'un autre. Ce qui vous plait et déplait dans tel et tel jeu. C'est le seul interet de ce genre de forum : donner un avis constructif.
Voila,
Continuez à jouer au jeux SW, c'est d'enfer ! Et contez sur moi pour organiser des bons trucs sur ce forum à partir de la semaine prochaine (là j'enchaine 9 controls en 3 jours et demi !)mercredi 12 mai 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
lamytinou
1767 Crédits
mon jeu preferé est jedi knight : jedi academy !!!
je n'est pas beaucoup acheté des jeu star wars mais je voulais voir comment il etait parapor a jedi knight 2 !!
je le trouve n'etement mieux car la campagne solo est geniale et il y a beaucoup de niveau , aussi pour internet , au debut il n'y avait pas beaucoup de monde mais au fur et a mesure il y a plus de monde et les maps son vraiment bien fait , depuis que j'ai fait la mises a jour il y a largement plus de maps et tous le monde joue bien , c'est ca qu'il fait plesir . on s'eclatte vraiment !!!
merci de m'avoir ecouté et que la force :jedi: soit avec vous :jedi:samedi 15 mai 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediobscur
2606 Crédits
Mes jeux préférés sont KOTOR et Jedi Academy. Ils sont superbes et en plus, on peut basculer du côté obscur et faire le mal !!!
jeudi 20 mai 2004 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kit-Fisto
2391 Crédits
Moi, mon jeu preféré Star Wars c'est Jedi Academy , je trouve que l'idée d'etre un vrai jedi et que le puisse choisir l'espece du personnage meme si c'est limité c'est de'ja extraordinaire, on peut meme choisir son sabre laser et sa couleur
je trouve que c'est genial
;)jeudi 20 mai 2004 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
jk:jedi academy et surtout KOTOR :jed: parce que l'esprit SW y est plus que present, parce que c le premier jeu de role (en jeux video) ac com univers star wars, grace aux quetes, grace a l'histoire (comme ds tout les sw en fait) grace a............; oh et puis IcensureI Tout est genial tout!!!!
-------------------------------------
NON luke je suis le beau frere du charcutier du concierge de ton voisin!
NON C'est impossible!!!
George Lucas: euh coupé il y a un idiot ki a modifié le script!!!
IMYOURFATHER le farceur EST PASSé par la
[Ce message a été modifié par: imyourfather le 22-05-2004 18:04]samedi 22 mai 2004 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
General.Grievy
772 Crédits
moi c est kotor paske on est vraiment tres libre et on peut des le debut choisir sa destinee et jk3 pske on peut choisir notre sabre le modele ou encore creer un perso voila
samedi 22 mai 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi963
282 Crédits
Mon jeu préféré est SW racer revenge. Il y a une réelle impression de vitesse et l'ambiance du film y est très bien restituée surtout lors de la Classique de la Boonta qui est reproduite à l'exactitude.
[Ce message a été modifié par: jedi963 le 22-05-2004 17:40]samedi 22 mai 2004 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
superman
2447 Crédits
moi j'aime bien jk2 c'est trop top comme jeu
mardi 13 juillet 2004 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKnife
2446 Crédits
J'adore la série des jedi knight sur PC et les rogue squadron sur NGC.
Ces 2 séries sont vraiment super bien réalisées et retranscrivent parfaitement l'univers de SW (et puis Kyle Katarn de JK et vraiment un personnage génial). :cli:
----------------------------------
Dark Knife, frère de Sith de Dark Elda
A la recherche d'un Maitre Sith champion du coté obscure de la Force.
"Bientôt nous nous ferons connaître des Jedis, bientôt nous aurons notre revanche..."mercredi 14 juillet 2004 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Elda
1421 Crédits
moi mon préféré c'est Bounty Hunter il est trop fort!!!!!!!!!
:sab:vendredi 20 août 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darknico02
2270 Crédits
Moi y a Rebel strike que j'aime bien parce que ca retrasse quelque passage du film et d'autre passage inconnu.Il y'a aussi kotor que j'aime bien parce que ca se passe duran la guerre des sith.Voila :sabera:
samedi 21 août 2004 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
marilynmanson
2348 Crédits
moi c bounty hunter car c trop bien de pouvoir capturer des gars qui se baladent et de lire pk
samedi 21 août 2004 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthrevan
1085 Crédits
moi c kotor parce on a le choix entre le cote obscur ou clair et on fait sont perso . et j aime bien sw battleground parceque c un jeux strategie :( :jf: :-d
jeudi 26 août 2004 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
jarjarbinks
577 Crédits
pour moi c kotor c un pure jeux de rôle ; l'histoire est longue et prenante donc c une turrrrrrrrrrrrrie ce jeux :sabera:
vendredi 27 août 2004 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktetsuo
715 Crédits
Etant un grand fan de l'esquadron rogue mon jeu préféré est tada!!!... Rogue squadron, premier du nom, j'y ai joué des mois et j'en garde un très bon souvenir. :)samedi 28 août 2004 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
NeoSnake
1801 Crédits
Moi sans hésiter, c'est Star Wars galactic battlegrounds et celui-là tout fan se doit de le connaitre.
Sinon il y en a un que j'adore c'est Star Wars démolition sur PSone.
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous prenez un vaisseau et vous vous combattez à mort dans une arène.
Vous pouvez controler ainsi des personnages charismatiques tels que Aura Sing, Bobba Fett, Lando Calrissian, Wade Vox... C'est Jabba qui organise ça pour remplacer les courses de pod interdites par Vador (vous savez pourquoi bien sur !)
Pour plus d'infos, demandez moi !samedi 28 août 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
moi c'est kotor mais contrairement a ce qu'a dit jarjarbinks je le trouve trop cour
jeudi 02 septembre 2004 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinz
2329 Crédits
Jedi Knight 2 pour moi, sans aucun doute !
J'ai passé des nuits entières à me faire latter puis à latter sur le net ;)jeudi 02 septembre 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Alors j'avais du déjà répondre sur ce topic, mais je peux dire qu'après avoir essayé d'autres jeux sw, je voterais à présent pour kotor (talonné par jk academy)
Comme le dis flippy, il est vraiment trop court, et je trouve personnellement qu'il lui manque un mode multijoueur à la neverwinter night (ce qui en aurait fait un sw galaxies-like)
Sinon je pense pouvoir voter au nom de Dark titi qui est malencontreusement tombé dans le coté obscur de kotor, et qui n'a plus le temps de venir sur le forum mdr, en disant que kotor est son jeu sw préféré loljeudi 02 septembre 2004 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2004-09-02 20:24, starkiller a écrit:
Alors j'avais du déjà répondre sur ce topic, mais je peux dire qu'après avoir essayé d'autres jeux sw, je voterais à présent pour kotor (talonné par jk academy)
Comme le dis flippy, il est vraiment trop court, et je trouve personnellement qu'il lui manque un mode multijoueur à la neverwinter night (ce qui en aurait fait un sw galaxies-like)
Sinon je pense pouvoir voter au nom de Dark titi qui est malencontreusement tombé dans le coté obscur de kotor, et qui n'a plus le temps de venir sur le forum mdr, en disant que kotor est son jeu sw préféré lol
C'est sur qu'un mode multi à la NeverWinterNigth serait très bien. Mais je pense que ca enlèverai peut etre tout le charme du jeu, ca le rapporcherai trop de SW Galaxies ou de jeux comme Darkage of camelot. En plus si y'avait eu un mode multi comme ca Lucasart l'aurait surement fait payant alors !?
Sinon t'inquiete pour DarkTiti il est très bien dans le coté obscur de KOTOR !! c'est le meilleurvendredi 03 septembre 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
revanskywalker
1470 Crédits
salut
moi mon sw s est battleground parce j adore les jeu de stragegie et il et bien fait .et j aime bien kotor parce que il et bien fait et on peut choisir notre equipement , puis on peut aller sur pluseiur planete .
:sabera: :(
mercredi 22 septembre 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Archaon
265 Crédits
HELLO !!
kom g pas eesayés tou les jeus, je peux pas bien savoir mais kom je préfer la stratégie, mon jeu préférer c'est SW Galactic Battlegrounds, et j'adore surtout l'expansion Clone Campaigns. Mais bon JK2 est aussi trè bien !!!!mercredi 22 septembre 2004 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
bonjour,
comme bcp d'autre je n'ai pa put jouer à tous les jeux SW bien que je les recherche activement et je pense que parmis tous ceux auquels j'ai joué JK2 et KOTOR sont les mieux !
KOTOR je le trouve génial pour son histoire, son gameplay : tour à tour, pouvoir jouer au fur et a mesure ou mettre en pause à tt moment,le fait qu'il soit en 3D ... (je n'ai pas joué à never winter night mais on m'as dit que c'était aussi en 3D mais g cru voir que c'était en vu du dessus et le fait d'être derriere je trouve ca génial, ca donne un coté jeu de tir très sympa)
Je le trouve génial aussi pour le plaisir qu'il nous donne au niveau des graphisme et autres. En conclusion, je dirait vive KOTOR et vivement KOTOR 2
JK2, jeu mythique, et tout simplement génial : les combos de sabres, les armes, la force, en font un Doomlike génial, les differents mode sont sympas et les parties sur internet sont sublimes. Je peux passer des heures et des heures à jouer sur le net en duel ou en combats de force.
je pense que JK2 est meilleur que JA car JA est un peu trop complexe sur certains point et trop simple sur d'autre (je pense aux coùmbos : c'est trop faciles de les avoir tous expliqués ms bon)
Voila mon avis, argumenté et expliqué
Merci de m'avoir lu et à bientot sur JK2 !vendredi 24 septembre 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Moi, c'est :
1) KOTOR = il est trop top ! C'est vraiment le must ! Vivement le 2 !
2) BATTLEFRONT = il est bien mais trop facile à finir à même en mode difficile. Sinon, il est très bien fait.
3) THE CLONE WARS = il n'y a que l'histoire qui est bien et encore... C'est un total échec mais est quand même le troisième dans mon classement car il y a beaucoup de véhicules à contrôler !
A VOUS !lundi 08 novembre 2004 - 06:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
le13eme-jedi
2426 Crédits
kotor c de la balle :sab:
lundi 08 novembre 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
- M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney