Quel est votre jeu SW préféré? (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
PasselArgente
1123 Crédits
Mon jeu préféré c'est Jedi knight academy ;)
samedi 21 février 2004 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba_fett
798 Crédits
Mon jeu SW préféré est pour le moment Bounty Hunter.
dimanche 29 février 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba_fett
798 Crédits
Le meilleur est sans aucune esitation Galaxies. :amour:
lundi 01 mars 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Bien sûr, le jeu que je préfére est StarWars Rogue Squadron III: Rebel Strikes! Il déchire trop grave et je me demande comment on fait pour ne pas l'aimer!
samedi 13 mars 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango
1302 Crédits
rebel strike déchire trop sa race et le vieux episode 1 sur play était trop bien :amour: :n1:
mardi 30 mars 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
p.tibogvader
1419 Crédits
moi c kotor
mais j'm pa roque squadron
c mal fémardi 30 mars 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
En ve moment c Rebel Assautl
mardi 30 mars 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Lantis
654 Crédits
Moi mon jeu que j'adore c'est jedi académy :-d
mardi 30 mars 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
tb-tt
333 Crédits
moi, c'est star wars: galactic battleground et son extension.
mercredi 31 mars 2004 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tarikann
2297 Crédits
Pour moi c Star wars galaxies (chui sur le serveur Kauri et mon nom est Tarikann , fete moi un /tell un de ses jours :cli: )
jaime bien ossi KOTORvendredi 02 avril 2004 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Craps-Kenobi
1285 Crédits
Moi mon préféré c'est ROGUE LEADER sur gamecube car moi j'aime bien les jeux star wars sur gamecube, j'en ai 3 chez moi, j'ai REBEL STRIKE,CLONE WARS et enfin ROGUE LEADER ;) :x :x :x :sidi: .
mardi 20 avril 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
echuu.shenjon
934 Crédits
Moi, mon jeu préféré c'est jedi knight jedi academy. :pk:
mardi 20 avril 2004 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
moi le mien c jk :cli: 3 et fotor :cli: :cli:
mardi 20 avril 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
SWKOTOR
420 Crédits
moi c jk2 mai mon prefere c kotor.
jaten bocou de kotor 2 ki sort en juin-juillet et jedi academy ki est deja sorti.vendredi 23 avril 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
en fait moi j'en ai 3 alors ses
-rébelion
-JK2
-et le premier JK
voila
sur game cubes JK2 est superbe
:sabera:lundi 26 avril 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Shaak_Ti
2313 Crédits
Moi j'innove, attention...
jk: jedi academy et kotor :cli:
sinon un qui a l'air pas mal, c galaxies que j'ai failli acheter avant que je voie qu'il fallais payer un abonnement... ce que je trouve zéro! :fou:
merci de votre compréhension :craneur:lundi 26 avril 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
avengerio
492 Crédits
Jedi Academy avec ma Mercenaries of Hoth Intelligence (ce qu il y a dans ma signature donc ne vous posez plus la question :cli: )
Kotor en RPG
SWBG en strategie :eplos: that's no moon
:vi: imperial entanglements
:o essayez moi ca en partie de SWBG en solo vous m en direz des nouvelleslundi 26 avril 2004 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
SWKOTOR
420 Crédits
c koic ette histoire babonement pour swg ?
mercredi 28 avril 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
bon c'est un peu old-school mais super star wars, sur super nintendo est fabuleux et bien sur, les 2 rogue squadron
vendredi 30 avril 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Pour l'instant mon jeu prefere est toujours Jedi power battles,eh oui c'est sur la psone mais les bon jeux tels que jedi knight sont sur PC ou Xbox et je n'ai pour le moment aucun des ces deux la...
vendredi 30 avril 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalban
1897 Crédits
moi j'adore kotor, les jedi knight et les rogue sqadron
lundi 03 mai 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Artanis
725 Crédits
Le 2004-04-30 12:54, MaitreJediWindu a écrit:
bon c'est un peu old-school mais super star wars, sur super nintendo est fabuleux et bien sur, les 2 rogue squadron
Il y a trois rogue squadron.Sinon moi c'est KOTOR. :sabera:samedi 08 mai 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kale
3438 Crédits
Au cas où j'oré déjà laissé un message, je modifi mon jeu préféré ou je le met, c'est :
KOTOR, et sans doute le 2 qui sortira bien un jour!mardi 11 mai 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
titi92260
901 Crédits
moi aussi c'est kotor aussi c'est vraiment un tres bon jeu
mercredi 12 mai 2004 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
LordFarlander
8416 Crédits
J'ai toujours aimé Rebelloin et XWing Alliance mais maintenant c'est :
SWG - Star Wars Galaxies.
C'est trop top ce jeu ! On s'immerge "réellement" dans l'univers Starwars, et notre alter ego n'est pas soumis aux concept de Sauvegarde/Chargement qui denature l'esprit des autres jeu...
Je l'adore et à bientôt sur KAURI, je m'appelle Anakkin Farlander.mercredi 12 mai 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
- Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
- Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
- Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney