Problèmes dans kotor I
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AlphaOmmega
1027 Crédits
S'il vous plaît,pouvez-vous répondre a ma question !!!
Pour activer les codes il faut éditez un fichier mais je sais pas où il est ce fichier .
Pouvez-vous me répondre ! :ple: :ple:samedi 31 mars 2007 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
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stanskywalker
763 Crédits
Aller au fichier intitulé " swkotor.ini" dans le dossier SWKotor. Faire une copie de sauvegarde de ce fichier au cas ou et puis ouvrir ce fichier avec le Bloc-Notes, puis aller sous [Game Options] et ajouter la ligne suivante:
EnableCheats=1
( s´assurer de bien mettre les majuscules au bon endroit)
Ensuite dans le jeu pour l´activer, faire la combinaison de touches habituellement utilisée pour faire la tilde: ~ ( lorques mes options clavier américain sont activées, j´appuie sur la touche completement en haut à gauche ´ losque ce sont les options " Canadien bilingue " j´apuie sur Alt + ] + espace. Ça varie selon la langue.
2. Réparer ses gaffes ( et bien plus):
Si vous avez gaffé avec le cheat d´invincibilité ou encore les variables globales, téléchagez KSE , c´est un éditeur de parties sauvegardées qui vous permet d´élimier le code d´invincibilité, de changer les variables globales, de changer d´apparence ( environ 500 choix - note les Rancors et les Gizka ne peuvent tenir de Sabre Laser), de sexe, de pouvoirs, de voix, et bien plus. Règle générale: 95 % du temps, il n´y a qu´a extraire les fichiers dans le dossier Override ( situe dans SWKotor). Bien s´assurer que les fichiers sont placés directement dans le dossier override et non dans un sous dossier.
Les seules exceptions sont:
1. fichiers se terminant par une extension . mod --> dans le dossier modules ( ce sont de nouvelles aires ou des aires de remplacement) - À moins que l´auteur les ait insérées directement dans l´histoire, on y accède avec le code " warp nom_du_module" ( sans les guillemets). Par example, si le fichier mod s´appelle blabla.mod alors on utilisera le code warp babla
Et ici il n´y a pas de danger de bousiller le jeu avec le code warp à moins que l´auteur ait réutilisé des variables globales du jeu ( jusqu´ici ce n´est le cas d´aucun mod).
2. fichiers se terminant par _loc.mod : ce sont des fichiers de synchronisation vocale et ils vont dans le dossier lips
3. fichiers de son . wav ou . mp3 --> dans un des dossiers son ( il y en a 3: streamwaves, streamsounds et streammusic) . Il faut suivre tres precisement les indication de l´auteur car il y a des sous dossiers et ca varie. Il est aussi possible que certains fichiers son aillent dans override: ce sont les sons pour les sabres lasers, les blasters, etc. ( Ces sons sont incorporés dans les BIFs du jeu alors on les mets dans override)
4. Si jamais il y a un fichier . bik, c´est une cinematique et ca ira dans movies mais aucun mod n´utilise ca jusqu´a present.
5. le fichier dialog.TLK : c´est le fichier texte du jeu et il va dans le dossier SWKotor - ATTENTION: si vous installez un fichier . TLK dans une autre langue, tout le texte de votre jeu apparaîtra désormais dans cette langue. Toujours faire une copie de sauvegarde du fichier . tlk original ( personellement, je le renomme dialog1.TLK et j´installe le mod)
4. Vous vous retrouvez avec un Rancor vêtu comme Bastila et la tête d´Obi-Wan?
Certains mods sont incompatibles les uns avec les autres. Le plus souvent , ce sont des incompatbilités de fichiers.2da - vérifier si le nouveau mod contient des fichiers qui sont déja dans votre dossier override. Si c´est le cas, il y incompatibilité. Soit vous faites les modifs qui s´imposent ou soit vous renoncez à un des deux mods.
Je sais que ça !!!
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May the Force be with you !!!samedi 31 mars 2007 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
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AlphaOmmega
1027 Crédits
Mais il est où le fichier Swkotor ??
Il faut aller dans quoi pour le faire ???? :non: :non: ?samedi 31 mars 2007 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
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stanskywalker
763 Crédits
Voici le chemin : C:Program FilesLucasArtsSWKotOR .
Dans cette section il y a un fichier avec un engrenage sur un note pad et il est écrit en desous :
swkotor paramètre de configuration .
Ouvre le et dans la partie où il est écrit [game options] :
Tu écrit EnableCheats=1 à la dernière ou avant dernière ligne ( peu importe moi il es à l'avant dernière ligne ) , puis tu enregistre et ferme tout ...
Voilà la console et les cheats sont maintenant activé ...
Pendant chaque nouvelle partie que tu débute tu dois activé la console .
Pour activé la console tu appuis sur ctrl et shift en même temps et quand tu relache appuis rapidement sur le tilde ( ~ ) ( à la gauche du 1 sur ton clavier ) .
Dans le haut du coin gauche de ton écran ce caractère va apparaitre ( < ) , quand le caractère ( < ) est la , tu entre ton cheat code puis tu appuis sur enter .
Puis pendant cette partie tu n'a qu'a appuiyer sur le tilde ( ~ ) pour faire apparaitre la console de nouveau ...
voilà et amuse toi bien :D
samedi 31 mars 2007 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien
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AlphaOmmega
1027 Crédits
Euh ...ouais merci
Mais sur korriban quand on doit gagner du prestige,j'ai fait toute les tombes mais celles d'Ajunta Pall est bloquées par des obélisques.
Comme on fait pour y aller ?!
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Venez sur https://sw-empire.xooit.com/index.php!!!!
Et aussi sur alphaommega.anakinweb.net !mardi 10 avril 2007 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
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AlphaOmmega
1027 Crédits
Oui mais sa marche pas
Ils me mettent que le nom ou le chelin d'accés est incorrect .
Aide-moi stpl !! :ple: :ple:
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Venez sur http://sw-empire.xooit.com/!!!!
Et aussi sur alphaommega.anakinweb.net !
Note du modo
pense à éditer tes mpessages au mieu d'en mettre deux d'affilés
Le chemin d'accès est le répertoire où le jeu a été enregistré au cours de l'installation. Tu récupères le fichier donné ci-dessus (fichier notepad) : tu l'ouvres et tu écris une ligne qui va autoriser le mode triche (=avec codes). Après, si ta version est une version pirate, il se peut que tu ne puisses pas activer le mode triche.Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 09-12-2007 20:20mercredi 25 avril 2007 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
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chera-gimil
440 Crédits
Ca te rassurera (peut être) mais t'es pas le seul à ne rien avir compris de comment on met les codes :D
J'imagine que depuisd le temps du dois avoir fini le jeu... en tout cas pour korriban, sur l'obélisque qui bloquait l'accès, il fallait déposer une grenade à fragmentation, ce qui aurait pour conséquence de faire sauter l'obélisque et de te mener droit vers le fantôme d'Ajunta. :sab:lundi 26 novembre 2007 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
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