Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

olivier357

660 Crédits

J'aimerais une jolie suite avec un scénario béton (dans le style du premier mais en mieux), toujours la possibilité de modifier à fond les objet (et pourquoi pas en créer des perso), un moteur graphique qui arrache les yeux de leurs orbites, 80 heures de durée de vie. Vous croyez que c'est possible ?

mercredi 27 décembre 2006 - 20:23 Modification Admin Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Franchement ? Non. :D

Si ils nous sortent un jeu de qualité équivalente au deux précédent, je pense qu'on pourra déjà s'estimer heureux... Après, bien sur que ce serait génial d'avoir un jeu parfait ! :D

mercredi 27 décembre 2006 - 20:30 Modification Admin Permalien

nospoon2

807 Crédits

quel titre pensez vous qu'il y aura pour se nouveaux jeux ?
    moi je dirai bien un truck du genre :
    star wars knight of the old republic III : the war of the sith lord
    ou alors : the revenge of Revan :x
    ou alors peu etre ce nouveaux jeux sera dans le passé de Revan pendant les guerres mandaloriennes dans se cas se serait du genre : :bob:
    the mandalorian's war !
    a votre avis ? :pk:

jeudi 28 décembre 2006 - 19:10 Modification Admin Permalien

SetoQuiwi

1294 Crédits

J'ai lue quelque part qu'il s'appelerai the invasion of the sith

jeudi 28 décembre 2006 - 19:42 Modification Admin Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Quelque par... Tu n'a rien de plus précis ? :roll:

jeudi 28 décembre 2006 - 19:46 Modification Admin Permalien

• PSW

jedirevan

6954 Crédits

Non non... et non... Il n'y a même pas encore de news que l'on propose déjà des noms^^... Pour info, The Invasion of the Sith était une proposition de nom (bidon donc) que l'on à faite pour le jeu et en aucun cas le titre finale...

vendredi 29 décembre 2006 - 08:59 Modification Admin Permalien

lehardi25

492 Crédits

il y'a une rumeur qui court que le jeu va sortir le 31 février

samedi 30 décembre 2006 - 14:58 Modification Admin Permalien

SetoQuiwi

1294 Crédits

ça m'éttonerai fort, étant donné qu'ils n'ont même pas encore annoncé qu'ils créaient le jeu mais où a tu vue ça?

samedi 30 décembre 2006 - 20:49 Modification Admin Permalien

jedirevan

6954 Crédits

Veuillez s'il vous plait ne plus sortir de rumeur foireuse, je pense que ce topic en a plus que sa part donc, maintenant, quand vous avez une rumeur, news, n'importe quoi (ayant un rapport à Kotor III biensur), je veux une source ! Et pas un site du genre kotor3.blog.fr je sais pas quoi...

Merci !

samedi 30 décembre 2006 - 21:13 Modification Admin Permalien

lehardi25

492 Crédits

en tout cas sur xbox360:
    http://www.live360.fr/news/19080/KOTOR-III-sur-XBOX-360.html (lien supprimé car non accessible)

mercredi 10 janvier 2007 - 09:45 Modification Admin Permalien

• PSW

SetoQuiwi

1294 Crédits

non il ne mette pas de date.

mercredi 10 janvier 2007 - 20:48 Modification Admin Permalien

lehardi25

492 Crédits

je viens de trouver que cette 3 eme episode va s'appeller le recherche de revan
    -------------------------------------

[MAJ] Tu te fou de qui ? Ta pas vue mon message plus haut ! ?

Ce message a été modifié par: jedirevan le 15-01-2007 20:39

dimanche 14 janvier 2007 - 20:24 Modification Admin Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

===>Lehardi25
    Sur le lien que tu donnes ils ne font que dirent que Kotor 3 devraient sortir sur Xbox 360(Ce qui était redouté) et il ny a pas de date ni de titre...
    Pense tu qu'elle aurait voulu qu'on honnore sa mémoire par des actes de haines et de vengeance?

Ce message a été modifié par: Lord_Avatar88 le 14-01-2007 22:55

dimanche 14 janvier 2007 - 22:54 Modification Admin Permalien

lehardi25

492 Crédits

je me fous de personne mais si vous vouler pas que je vous aide alors je ferai ma propre recherche

:col:

mardi 16 janvier 2007 - 12:30 Modification Admin Permalien

rvbass

368 Crédits

heu...... :refl: ...j comprend pas bien si tu rigolles ... ou si tu plannes...desolé...
    Dans le premier cas moi aussi j ai une info qui di qu il devrai sortir le 35 fevrillout deux mille trente douze !!!
    Et dans le 2eme cas ,au lieu de nous en parler,laisses nous tes infos et on fera le tri ..
    d avance merci.... 8-)

mardi 16 janvier 2007 - 13:49 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwankenobi35

366 Crédits

Je ne voudrais pas jouer les impatient mais j'ai l'impression qu'ici ne reigne qu'une atmosphere de fausse rumeur a 2 crédits alors si qu'elqun a une info qui en vaut la peine qu'il en fasse part par contre si c'est pour envoyer des sites de ***censuré*** où chaque jour une date differente y est inscrite est ben il ne mérites meme pas de rejoindre la force
    dsl d'etre un peu brusque mais sa fais depuis la sortie du deux que j'attends le trois comme tout le monde ici dailleur

jeudi 25 janvier 2007 - 19:47 Modification Admin Permalien

jedirevan

6954 Crédits

Tu as raison sur un point, ici, il n'y a que du vent. D'ailleurs tous les messages, je m'en rend compte ne comporte que du vent, parfois des tornades... Je ferme donc ce topic qui se transforme en chat pour le réouvrir uniquement dans le cas d'un information OFFICIEL de Lucas Corporation.

Merci de votre compréhension, le modo.

vendredi 26 janvier 2007 - 21:11 Modification Admin Permalien

Yodla

10968 Crédits

Bon eh bien, au vu du nombre croissant de nouvelles informations portant sur KOTOR 3 ( http://forums-starwars.anakinweb.com/prochaines-sorties-calendrier-des... ), je réouvre ce topic pour en rediscuter, comme auparavant^^ ( je veux voir des tornades^^) et pour éviter d'ouvrir de nouveaux sujets...

Merci !

Le new modo

dimanche 14 septembre 2008 - 20:12 Modification Admin Permalien

DARK-VM

1344 Crédits

Enfin le topic que j'attendais est réouvert, selon les liens que tu nous a donné, c'est une excellente nouvelle, non seulement il serait en préparation mais en plus ce serait encore un bon vieux RPG. Cependant toutes ces infos viennent des sites pour XBox, on risque quand même pas ce qu'ils ont fait pour TFU? A savoir aucune sortie PC prévue? :pens:
    If so powerful you are why leave ?

Ce message a été modifié par: DARK-VM le 16-09-2008 10:28

mardi 16 septembre 2008 - 10:27 Modification Admin Permalien

Yodla

10968 Crédits

Et bien non^^, il serait possible qu'une sortie PC de TFU soit bel et bien envisagée. En effet, même si ça n'est pas relayé de façon officielle, le Directeur exécutif de Pixelus Entertainment (société ayant travaillé sur Star Wars : Le Pouvoir De La Force),Vik Sohal, lors du salon NVISION 08 organisé par NVIDIA, a indiqué qu'une sortie sur PC, en plus des autres, était prévue:
    « Just been released last week on the internet, the Force Unleashed demo on both the PS3 and Xbox 360. We have a PC version as well ».
    Cependant il n'y a pas encore de date de sortie indiquée...mais, en dehors de ça je pense que plus d'un s'en réjouira^^.

En ce qui concerne KOTOR 3, il est encore trop tôt pour le savoir; comme on peut le voir avec l'annonce de TFU sur PC, elle s'est faite au début du mois, quelque jours avant la sortie du jeu sur console.
    Vu que KOTOR 3 sortira dans au moins un ans^^, on ne peut pas encore le savoir, malgré quelques rumeurs : starwars-kotor.forumactif.fr/floodage-libre-f80/kotor-3-t398-15.htm . Donc bon rien d'officiel...

mardi 16 septembre 2008 - 18:58 Modification Admin Permalien

• PSW

DARK-VM

1344 Crédits

Je viens de lire sur Galactic hunter qu'un nouveau MMo se déroulant 100 ans après KOTOR allait voir le jour. C'est une bonne nouvelle parce que ça signifie que KOTOR 3 sera donc toujours un bon vieux RPG solo et que les joueurs n'auront pas besoin d'un abonnement.
    Une première image du MMo est en ligne de belles perspectives. :pol:

mercredi 22 octobre 2008 - 19:20 Modification Admin Permalien

Delta07

67 Crédits

Bonjour tout le monde,

En cette période de noël je voudrais savoir si quelqu'un possède de plus ample information concernant la sortie de kotor lll. J'ai fait mes recherche mais je ne trouve pas de date précise.

Merci :help: .

vendredi 19 décembre 2008 - 17:27 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Malheureusement aucun Kotor 3 n'est prévu, du moins sous forme de RPG. En revanche Lucasart a annoncé le lancement d'un MMORPG (le même type de jeu multijoueur que World of Warcraft) basé sur Kotor d'ici l'année prochaine. Ca pourrait être intéressant.

samedi 20 décembre 2008 - 01:01 Modification Admin Permalien

Delta07

67 Crédits

Je suppose que tout le monde a vue cette vidéo: www.jeuxonline.info/video/1622/bande-annonce-cinematique-e3-2009-vo . Je voudrais savoir si ce jeu est kotor 3 ou est-ce un jeu totalement différent? Il me semble que quelqu'un avait évoquer la possibilité que Star wars : The Old Republic sorte et que Star Wars : Knight Of The Old Republic 3 sorte aussi, donc 2 jeux?

Ce message a été modifié par: Delta07 le 11-06-2009 12:36

jeudi 11 juin 2009 - 12:23 Modification Admin Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Non, désolé mais TOR n'est pas KOTOR III.

Et si Bioware se décide à réaliser Knight Of The Old Republic III,
    je crains que ce ne soit pas pour tout de suite...

jeudi 11 juin 2009 - 16:44 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide