Knight Of The Old Republic III [PC-XBOX] (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Delta61
543 Crédits
:sidi:
Salutation, pour revenir à KOTOR, nous avez se qu'on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles.
Quand on a pas de nouvelles sur la suite d'un jeux c'est qu'il est en réalisation, évidament je suis daccord sa peut prendre beaucoup de temps mais c'est bon signe sa signifie qu'il sera super, je vous parie que dans 6 mois tout au plus on entendra parler de KOTOR.
C'est comme BLIZZARD, ils font très peut de jeux mais d'éxélente qualité.
Par contre j'aimerais connaitre votre avis, penser-vous que le 3 sera dans la région inconnu pour aider Revan et l'Exilé? pourrons-nous voire enfain qui a poussé les Mandaloriens a attaquer la république, qui souhaite vraiment affaiblire la république ?
Car Kréa ( KOTOR 2) n'accepte pas de tous dire sur Revan et le robos mecano empèche HK-47 de débloquer les dèrnières déstinations affichées pas Revan :-djeudi 16 novembre 2006 - 21:12 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bon, cela ne sert à rien de spéculer là dessus... S'il n'y a rien d'annoncer c'est qu'il n'y a rien, du moins, à mon avis... Si amais il est en production... Je ne pense pas, Lucas Art n'est pas du genre à garder de tel secret, quand ils comptent faire un jeu, ils le disent haut et fort et font une pub monstre pour vendre le jeu en masse dés sa sortie prématuré puisque la pression contre les développeur a cause de cette même pub et des fan qui poussent derrière, ce qui nous fait- un jeu pas finit, comme Kotor II... Alors le fait qu'il soit prévu, je suis d'accord, parce que Kotor II a été fait pour un III, d'ailleurs la série kotor deait être une trilogie...
Bon alors comme tout le monde, j'espère, mais je reste sceptique. Par exemple, neverwinter nights a attendu plusieurs années pour sa suite...
Quant au sénario, je pense qu'on jouera encore un jeid différent ou alors ils nous ressortiront le coup de l'amnésie ou quelque chose dans le genre... m'enfin on verra, enfin on verra si on verra...vendredi 17 novembre 2006 - 16:57 Modification Admin Permalien
-
Delta61
543 Crédits
Possible de toute façon il ne peut y avoir que 4 jeux avec une suite, Battelfront mais le deux vien de sortire depuis peut, Commando Republique, Kotor ou empire at war cependant il vien de sortir.
Donc peut-être, que t'a raison en plus c'est vrais que Lucasart n'a pas l'habitude de maintenire les news secretes. :col:vendredi 17 novembre 2006 - 22:59 Modification Admin Permalien
-
rapholution
355 Crédits
Moi je pense qu'il sortira, pourquoi ? Parce qu'à la fin du jeu (KotOR II) Kreia nous prédit en quelque sorte l'avenir et nous informe de ce que va faire Revan, de ce que l'on va devenir, etc, ce qui nous laisse bien croire qu'ils avaient (Lucas et les développeurs) déjà dans l'idée de faire une suite ! Et avouez-le, Star Wars marche en trilogie lol !
samedi 18 novembre 2006 - 11:30 Modification Admin Permalien
-
Delta61
543 Crédits
Là tu marque un point et en plus tu peut pas laisser quelque chose comme ça en suspent, il faut et je dit bien il faut qu'il y est quelque chose pour clore le jeux quoi.
oh zut alors. :eplos:samedi 18 novembre 2006 - 22:36 Modification Admin Permalien
-
-
rapholution
355 Crédits
Je sais, je sais, je marque toujours des points moi ! lol
Deuxième (petite preuve) : KotOR a eu un succès assez flagrant ! Il en est de même pour KotOR II ! Et souvent quand un jeu a du succès, les développeurs ne pensent qu'à une chose : Faire une suite aussi sublime ! Et à mon avis, c'est ce qu'ils vont faire ! :cli:dimanche 19 novembre 2006 - 12:46 Modification Admin Permalien
-
rvbass
368 Crédits
whaou !!! la preuve irrefutable !!! si vous avez rien d'autre....bof
heureusement qu'il y a qq'1 pour reguler ce forum... 8-)lundi 20 novembre 2006 - 19:45 Modification Admin Permalien
-
rapholution
355 Crédits
J'ai eu à moitié du mal à te cerner rvbass ! Ce que tu as dit dans ton post précédent est ironique ou pas ? :refl:
lundi 20 novembre 2006 - 21:22 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Et bien moi sa ne me fait par rire... Donc, rvbass, la prochaine fois tâche de rédiger tes messages et d'y donner un peu plus de sens pour que l'on puisse cerner le fond de ta pensé merci...
Sinon, je suis bien évidemment d'accord qu'un kotor III était a l'origine prévu, mais il faut se rendre à l'évidence que ce n'est pas d'actualité pour eux...
-------------------------------------
« Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
Darth TrayaCe message a été modifié par: jedirevan le 20-11-2006 21:31lundi 20 novembre 2006 - 21:29 Modification Admin Permalien
-
Delta61
543 Crédits
En locurence ils sont bien trops occuper avec les jeux nouoveaux qui rapportent, ils doivent seulement penser aux suites une fois touts les nouveaux jeux sorti au box office. :zzz:
lundi 20 novembre 2006 - 21:45 Modification Admin Permalien
-
-
nospoon2
807 Crédits
Je sais pas si vous avez ce forum sur ce site :
http://forums.anakinweb.com/les-actualites-kotor-3-en-developpement--ftmain14863-0.html
mais je reste un peu sceptique sur ce qu'il avance ! :sidi: :pk:dimanche 26 novembre 2006 - 12:18 Modification Admin Permalien
-
nospoon2
807 Crédits
En plus cette actu date beaucoup donc sa vaut pratiquement rien ! :zzz: :eplos:
Etant donné que tu as prêt de 400 credit, je ne te considère pas comme un nouveau enu alors c'est la dernière fois que je préviens, ne poste pas deux messages à la suite, il existe la fonction modifier... MerciCe message a été modifié par: jedirevan le 27-11-2006 22:11dimanche 26 novembre 2006 - 12:23 Modification Admin Permalien
-
rapholution
355 Crédits
Eh les gars : https://www.live360.fr/news/19080/KOTOR-III-sur-XBOX-360.html (lien supprimé car non accessible)
:pol:mercredi 29 novembre 2006 - 16:15 Modification Admin Permalien
-
darkmaul33
1427 Crédits
Les deux premiers sont géniaux alors pourquoi pas un 3ième?
mercredi 29 novembre 2006 - 17:05 Modification Admin Permalien
-
rapholution
355 Crédits
Bein si tu regardes le lien que j'ai posté...... :cli:
mercredi 29 novembre 2006 - 17:17 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Excéllente nouvelle si elle s'annonce vérédique ! Personnellement je suis impatient de savoir qui va reprendre le flambeau et j'espere que ce sera un jeu complet et entierement remanier pour en faire le meilleur jeu de l'année ou il sortira !
Bref, impatient, mais si risque d'être encore long mais il est plus facile d'attendre lorsue l'on sait qu'il y a quelque chose au bout !! Egalement su pc j'espère...^^
-------------------------------------
« Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
Darth TrayaCe message a été modifié par: jedirevan le 30-11-2006 20:00jeudi 30 novembre 2006 - 19:59 Modification Admin Permalien
-
rapholution
355 Crédits
En faite, moi c'est simple, ce jeu je l'attend depuis que j'ai fini Kotor II ! sachant que j'ai fini Kotor II 8fois, ça remonte à loin ^^
J'espère que le lien que j'ai posté, comme tu dis Jedirevan, est véridique mais ça m'en a tout l'air !jeudi 30 novembre 2006 - 22:41 Modification Admin Permalien
-
pleguis
939 Crédits
ça fait plaisir à entendre que kotor3 ne sois pas passer à la trappe certainement en debut d'année prochaine ou pour les fetes de noel l'annonce sera poster sur lucasarts
vendredi 01 décembre 2006 - 02:03 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bon bah étant donné que la responsable marketing de lucasrt art (cf actu AW) dit que Kotor et BF sont maintenant des priorités, je pense que l'on peu maintenant dire avec 80 % de certitude qu'il s'agit d'une news véridique et qu'un Kotor III verra bien le jour ! Sortez le champagne, moi je me sert une bière... :sabera:
vendredi 01 décembre 2006 - 17:33 Modification Admin Permalien
-
rapholution
355 Crédits
Héhé, et apparemment, il serait prévu sur XBOX360, PS3 et surtout sur PC !
http://www.generation-nt.com/actualites/21598/star-wars-knights-of-the-old-republic-3-infos-pc-ps3-xbox360-lucasarts/
:sidi:dimanche 03 décembre 2006 - 12:53 Modification Admin Permalien
-
-
rapholution
355 Crédits
Héhé ! V'là une bonne nouvelle ! Apparemment, il sortira sur XBOX360, PS3 et surtout sur PC ! :amour:
http://www.generation-nt.com/actualites/21598/star-wars-knights-of-the-old-republic-3-infos-pc-ps3-xbox360-lucasarts/
8-)dimanche 03 décembre 2006 - 12:54 Modification Admin Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
Quelques images interessantes...
Voilà :D
:bf:dimanche 03 décembre 2006 - 16:17 Modification Admin Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Euh, Ajunta, tes images, ce serait pas tout simplement des screenshots du 1er kotor avec un skin de Revan?
dimanche 03 décembre 2006 - 17:00 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Cela ne sert à rien de lancer des screens périmés de plusieurs années venant d'un site dont l'adresse avait été doné au message précedent alors attention s'il te plait.
Sinon pour les platteformes, PC et Xbox 360 c'était prévisible, en revanche je reste sceptique pour la PS3, sa voudrait dire contrat avec microsoft et sony en même temps... Hmm... :eplos:dimanche 03 décembre 2006 - 17:08 Modification Admin Permalien
-
V9W9
1137 Crédits
j'ai fait les deux premiers plusieurs fois!j'ai adoré l'histoire du premier! the sith lord est sympa pour ses nouvautées;(le fait de pouvoir décomposer les objets, les nouvautées pour les sabres lasers.) mais j'espere que pour le trois ; le scénario sera plus travaillé que celui de The Sith Lords; mais aussi j'espère plus de planéte!
oh et si il pouvait évité de nous remettre les meme droides(t3m4 et hk 47)
et un nouveau vaisseau aussi(l ebon hawk etant détruit sur Malachor ca ne devrait pas trop etre difficille!Ce message a été modifié par: jedirevan le 26-12-2006 22:49mardi 26 décembre 2006 - 13:02 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
- Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
- Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney