Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jaymz_kordan

1070 Crédits

Bah, plus c'est long, plus c'est bon....enfin selon ma femme!!
    Et puis, faut encore que j'explore à fond les deux premiers! (Faut dire que je viens de commencer le 2...) donc si ça pouvait attendre la fin de l'année, moi ça me dérange pas trop!
    Et imaginez le jour où il sortira, la joie se lisant sur vos visage illuminera d'un éclat radieux tous vos amis tant vous serez heureux de pouvoir enfin poser un regard sur un jeu aussi attendu!!

Non, pas sur la tête, aïe, aïe!!
    Allez on range les sabrolaser (tiens une reminiscence de Jedi Knight 3??) et on va se coucher maintenant hein!! :sabera:

jeudi 15 juin 2006 - 13:35 Modification Admin Permalien

jedirevan

6954 Crédits

Je ne sais pas si vous avez lu les actus, mais c'est un BF III qui a peut être été annoncé et toujours pas de Kotor III... Moi je vous le dit comme je le pense, la franchise kotor à fait un véritable carton et à rapporté plein de $... Donc lucas art ferait mieux de changer sa politique de marketing s'ils annulent définitivement un Kotor III même pas annoncé...

Et puis, il y a tout de même un point positif... Plus on attend, et plus la technologie progresse alors plus on aura un truc de malade...

Mais honnêtement, cela m'étonnerait fort que Obsidian travaille dessus en ce moment, vue qu'ils sont encore sur Neverwinter Nights 2... Aprés, je ne sais pas s'ils ont d'autres projets de jeux donc^^...

Pour l'info concernant le site dont je ne me souviens plus l'adresse mensionné un peu plus haut... Ca, c'est une info qui a maintenant presque 2 ans et qui a circulé sur tout le net... Sa na pas été annulé pas plus qu'il na été annoncé alors ne croyez pas ces sites même s'ils vous paraissent fiable... Moi je n'en crois que deux... Le site du développeur (peut être Obsidian) ou le site de LucasArt... Là on peut pas se tromper mais jamais sur un forum...

jeudi 15 juin 2006 - 19:07 Modification Admin Permalien

darkmaxius

2527 Crédits

J'ai essayer de contacter des amies du magasine xbox et il m'on dit que c'est peu etre prévue par contre il sera juste sur la xbox 360 mais se ne sont que de rumeure donc .... mais moi j'espere en tou cas qu'il va sortir .

samedi 17 juin 2006 - 14:08 Modification Admin Permalien

salyna

2771 Crédits

moi j'ai vu sur starwars.com, qu'un kotor III pourrai etre fait , mais il se passerai entre l'episode III et l'episode IV, et suivrai des jedi ayan survecu a l'ordre 66 ( comme Quilan Vos apparament).

dimanche 18 juin 2006 - 19:00 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5227 Crédits

slayan> Faut arreter l'herbe mon p'tit père. KOTOR, c'est 4.000 ans avant l'Empire.

dimanche 18 juin 2006 - 19:09 Modification Admin Permalien

• PSW

xeniamnleo

6543 Crédits

Le 2006-06-18 19:09, Aven-Flar a écrit:
    slayan> Faut arreter l'herbe mon p'tit père. KOTOR, c'est 4.000 ans avant l'Empire.

Ouais encore un qui sait trouver où sont les "vraies" super infos que tout le monde attend^^
    Ben sinon j'ai pensé que cela devrait forcément sortir un jour vu que les Comics KOTOR font un carton alors il est temps qu'il se décide chez Lucasart...

dimanche 18 juin 2006 - 23:11 Modification Admin Permalien

salyna

2771 Crédits

hé aven flar, de 1 je suis pas ton pti pere, et de 2 je te dis simplement ce que j'ai lu sur un blog de starwars.com, je sai tres bien ke les KOTOR sont en - 4OOO, vu que j'ai les 2 jeux a la maison !
    http://blogs.starwars.com/Star_Wars_Mysteries/14 , si tu me croi pas va sur ce lien, maintenant, mon anglais n'est pas parfait. Mais je ne te permet pas de dire sa alors que je fais que enoncé ce que j'ai trouvé !

mardi 20 juin 2006 - 12:34 Modification Admin Permalien

hicksazzameen

931 Crédits

oui les KOTOR sont bien avant l'an 0 entre -3000 et -4000
    sinon vivement la sortie du 3 !!!

mardi 20 juin 2006 - 15:05 Modification Admin Permalien

kyp691

3613 Crédits

ola faut se calmer un peu la
    pas la peine de s'enerver pour si peu
    maintenant faut juste rappeler une seule chose on a aucune info tengible sur un eventuel kotor 3
    donc pas la peine de poster n'importe quoi notament des bouffonneries trouvees sur des forums peu respectables

mardi 20 juin 2006 - 15:17 Modification Admin Permalien

salyna

2771 Crédits

je ne m'enerve pas, mais je trouve injuste qu'on me fasse passé pour le mec qui trouve des info et qui les balance juste pour faire son malin !! J'ai trouvé ses info, je vous la communique pas la prenne de vous en prendre a moi ! il elle est fausse c pas ma faute ! maintenant j'estime qu'une info tombant sur un forum de WWW.starwars.com n'est pas un forum douteux .... maintenant a bon entendeur salut!

mardi 20 juin 2006 - 17:50 Modification Admin Permalien

• PSW

xeniamnleo

6543 Crédits

En même temps, ce n'est qu'un blog de starwars.com donc c'est un mec comme n'importe qui qui écrit là dessus. Donc la fiabilité des infos est comme celle que je pourrais donner, c'est à dire proche de zéro. De plus l'auteur en question ne fait que des hypothèses, loufoques qui plus est puisque dans Knight of the Old Republic, il y "Old Republic" et que je vois mal comment on pourait sortir de cette époque. D'ailleurs le rédacteur de l'article ne s'exprime qu'au conditionnel ("would" à tour de bras) et montre ainsi que tous ce qu'il raconte ne sont que des suppositions tirés de son imagination...

mercredi 21 juin 2006 - 09:51 Modification Admin Permalien

jedirevan

6954 Crédits

Je sais pas, il faut réfléchir un peu... Les deux premiers Kotor sont avec Revan, Bastila et toute l'équipe, même si les personnages du deux sont différents, ils sont beaucoup moins charismatiques et il y a tout de même des apparitions des premiers du Kotor I... Il serait tout simplement stupide de sortir un Kotor III dit suite si jamais l'histoire, l'environnement et le temps est complètement différent... C'est obligé qu'il y ai référence à Revan... Revan dans Kotor, c'est comme Anakin/Vador dans les films...

mercredi 21 juin 2006 - 12:48 Modification Admin Permalien

obiwan30

2057 Crédits

Cool j'espere que il sera aussi bien que les 2 précédent qui eux été super.J'espere qu'il parlera du retour de revan mais bon j'attent cette video avec bocoup d'impatience. :-d :evil:

dimanche 25 juin 2006 - 00:16 Modification Admin Permalien

kyp691

3613 Crédits

jaimerai beaucou savoir de quoi tu parle obiwan30
    de quelle video tu fait allusion la?????

dimanche 25 juin 2006 - 09:01 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5227 Crédits

Il doit sans doute parler de la video de KOTOR 3. L'intro quoa.

dimanche 25 juin 2006 - 09:59 Modification Admin Permalien

• PSW

Rom1

422 Crédits

Moi J commence a desesperer... jdirai meme que je trouve ca abusé qu'il n'ai pas prevu pour le moment de faire le 3eme au vu deja du succes des premiers et en plus si tu vas voir sur le site lucas art le nombre de topic la dessus comment ils peuvent ignorer ca.... :cops: :non:

dimanche 25 juin 2006 - 13:07 Modification Admin Permalien

spartan360

145 Crédits

il n'y a pas de video de kotor 3 parce que sinon il y en aurai eu une a e3 est il y en a pas eu, et a la conférence de microsoft, il y en a pas parler.
    et surtout souvener vous de kotor 1 c'etai bioware qui a eu le projet , apres pour kotor 2, c'etait un autre studios, et si pour kotor 3 il veulent encore changé de studios, c'est pour ca , qu'on en a encore pas entendu parle, parce il n'y a de studios.
    et pis de toute facon je ne pene que boiware (kotor 1) reprenne le project parce que il ont mass effect (sublime) et je crois qu'il on aussi jade empire et l'autre studios ( kotor2) j'en entend pas parler

dimanche 16 juillet 2006 - 17:30 Modification Admin Permalien

jedirevan

6954 Crédits

Je pense que lorsqu'il parlait de la "vidéo", il parlait de l'actu du nouveau moteur graphique next-gen DMM de chez Lucas Art... Je le dit tout de suite, rien à voir. Et même si ces graphiques sont impressionnant, j'éspère que ce n'est pas pour un kotor III vue que ces graphiques sont uniquement prévu, du moins pour le moment, sur Xbox360 et PS3... Alors si cela augure un futur kotor, les PCplayer pourront aller se faire voir lol...

De plus, ce n'est pas une vidéo in-game... C'est une sorte de cinématique fait avec le nouveau moteur pour voir ce que cela pourrait donner...

Sinon je vous conseil d'attendre encore un peu... Obsidian finti neverwinter nights 2 bientôt et on verra par la suite ce qu'il produira, si jamais c'est lui... Bah enfin, cela me semble prématuré de parler de sa mais bon^^
    -------------------------------------
    « Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
    Darth Traya

Ce message a été modifié par: jedirevan le 26-07-2006 12:20

mercredi 26 juillet 2006 - 12:20 Modification Admin Permalien

DarkNikko

1160 Crédits

Salut Jedirevan!

Moi aussi je suis un grand fan de la série KOTOR et j'aurais aimé savoir si tu avais des news fraiches sur le 3. Merci d'avance!

Dark Nikko

mercredi 30 août 2006 - 12:59 Modification Admin Permalien

jedirevan

6954 Crédits

Désolé du retard... Pour répondre à ta question, non, il n'y a rien, aucune annonce. Rien en faite... Et il y a tellement de rien qu'en faite cela voudrait dire qu'il n'y a tout simplement rien pour le moment...^^

Bon... Sérieusement, non, en ce qui concerne la franchise des Kotor... C'est au point mort mise à part les spéculations sans fondements ni source circulant sur le net et datant déjà de presque un an...

mardi 12 septembre 2006 - 22:52 Modification Admin Permalien

• PSW

DarkNikko

1160 Crédits

Je vois....

Pourtant il me paraissait assez évident dès le début que la série KOTOR serait une trilogie...... Donc logiquement le 3 devrait sortir tôt ou tard, surrement sur 360.

Wait and see....... :refl:

mercredi 20 septembre 2006 - 23:34 Modification Admin Permalien

pleguis

939 Crédits

bonjour à tous je suis nouveau ici , au detour des recherches sur kotor3 le site IGN à poster une annonce ( au conditionnelle ) que le jeu sortirai en 2007......

xbox360.ign.com/articles/680/680220p1.html (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------

Ce message a été modifié par: jedirevan le 23-09-2006 09:50

jeudi 21 septembre 2006 - 18:14 Modification Admin Permalien

jedirevan

6954 Crédits

C'est bien ce que je disais, ce sont toujours les mêmes rumeurs... Merci du lien tout de même mais celui ci date de janvier 2006 alors il date un peu... De plus lucasrt a déja plusieurs projet en route alors ce sera soit aprés soit bien plus tard...

samedi 23 septembre 2006 - 09:52 Modification Admin Permalien

SetoQuiwi

1294 Crédits

Peut-être qu'il n'ont pas encore lancer officiellement le jeu mais qu'ils le font sans l'annoncer

samedi 23 septembre 2006 - 10:31 Modification Admin Permalien

pleguis

939 Crédits

de retour apres un long absence ; toujours aucune annonce pour kotor3 ? il va falloir se faire une raison alors........

mercredi 15 novembre 2006 - 21:06 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide